Bold Boys

http://www.bold-boys.com
Origine
France
Style
Casual
Date de création
2011
Type
Chemises fantaisies
Bold Boys

Bold Boys est une marque française créée en 2011 par M. Dana. Pour ses deux premières collections, la marque a souhaité revisiter des basiques de la garde robe masculine sur le concept du "Good Boy", "un garçon élégant, sage en apparence mais quelque peu immature". Les coupes sont contemporaines et les matières travaillées. Le logo barbe à papa appuie ce concept proche du syndrome de Peter Pan ainsi que les pièces qui composent la collection. On y trouve des sweats à capuche, des t-shirts graphiques sérigraphiés, puis des chinos bien coupés et des chemises au coton soyeux. Pour le printemps-été 2013, Bold Boys garde en toile de fond sa philosophie originelle et met l'accent sur la joie de vivre. La marque innove dans les matières et les procédés en proposant une impression digitale multicolore ou encore une chemise en coton dont l'aspect change selon l'éclairage. Enfin, pour la première fois de son existence, Bold Boys a inclus un blazer dans sa ligne.

En boutique

Articles sur Bold Boys

Sweat en soldes 2015

10 Sweatshirts en soldes

Classiques ou plus originaux, les sweatshirts permettent de se faire plaisir grâce à leurs visuels ou motifs très variés. Généralement abordables, cela permet de tenter des modèles qui sortent de l’ordinaire. Pour se faire nous vous avons sélectionné 10 sweatshirts, du plus basique jusqu’à l’imprimé camouflage. (1) Cavalier Bleu : 63€ (90€) (2) Maison Kitsuné…

Lire l'article
0 commentaire
pulls en soldes laine aw14

10 pulls en soldes

On le sait d’autant plus à cette période ô combien il est important de posséder un bon pull bien chaud afin d’affronter efficacement la chute soudaine des températures. On ne vous le répétera jamais assez, il est essentiel de privilégier la composition de celui ci. Un pourcentage élevé de laine sera garant d’une bonne isolation…

Lire l'article
0 commentaire
jeans brut en soldes aw14

10 jeans en soldes

Le moment des soldes est l’occasion parfaite pour investir dans un beau jean. Dans cette sélection, nous nous sommes attachés à choisir des marques et modèles qui font référence dans le domaine. Comme toujours, nous avons particulièrement porté attention à la qualité de la toile. Romano, l’expert en la matière, vous a donc déniché 10…

Lire l'article
4 commentaires
  • Jacko

    Un point de vente sur Montpellier vite, vite;, vite ! =)

  • http://www.frenchtruckers.com Romano

    Héhéhé, la marque commence à peine !!!!
    Mais à mon avis d’autrs points de ventes viendront très vite !

  • Seb

    Bonjour je voulais savoir si d’autres adeptes de CUC avaient des soucis pour joindre Bold Boys car après avoir passé commande de 2 chemises en solde le 7/01/15 et après 2 mail et 1 message vocale laissé personne ne m’a encore appelé pour éclaircir le statut de ma commande pour laquelle je n’ai aucune info sur son expédition.

  • Joe dit le demonte-pneu

    Salut Ben, on est en période de soldes, je ne vois rien d’alarmant au fait que tu n’aies pas encore reçu ta commande. Patience, ça va s’en doute arriver dans la semaine ;)

  • M’mo

    Pour ma part j’ai aussi commandé pendant les soldes directement sur le site. J’ai reçu mes articles après une dizaine de jours…
    Un article n’allant pas au niveau de la taille (Jean Big Boy) j’ai contacté la marque pour procéder à un retour. Après plusieurs mails, une tentative par le service de chat du site, plusieurs appels et un message vocal je n’ai toujours pas de réponses… 5 jours ouvrés sont passés…

    Grosse déception, le service client est pour l’instant inexistant.

  • Jean Brochefort

    Malheureusement, je connais une tout autre mésaventure et je ne suis pas le seul à en croire les récents commentaires sur un autre blog. Dans mon cas j’ai commandé un jean BoldBoys que j’ai renvoyé pour un remboursement car pas à la bonne taille. Le colis a bien été réceptionné de leur côté mais depuis aucun retour, j’ai beau avoir relancé plusieurs fois par mail, téléphone mais aucune réponse depuis plus de 3 semaines, bref injoignable. Mauvais signes, j’ai bien peur de ne pas revoir mes 119 euros … Le service client est déplorable.

  • Maxime Fox Danna

    Hello Jean,

    Un mot un geste et Bold Boys fait le reste. Pourriez-vous adresser un mail avec votre numéro de commande et réf colissimo à m.danna@bold-boys.com.

    On va se faire pardonner pour ce problème. :)

    Maxime Danna, créateur

  • Jean Brochefort

    Je viens de vous adresser un mail avec toutes les infos, rassurant d’avoir des nouvelles.

  • Chris.D

    Bonjour,

    Cela fera trois semaines mercredi que j’ai passé une commande d’un jean Bold Boys ! En revanche, j’ai bien été prélevé au bout de deux jours.
    Le problème pour les joindre semble récurrent. En effet, j’ai essayé de les contacter deux fois – une fois grâce au formulaire sur leur site et une fois en adressant un mail à m.danna@bold-boys.com – et je n’ai, à ce jour, reçu aucune réponse.

    Le service client semble réellement inexistant (ça on le savait déjà) mais de plus même le service de vente semble déplorable …

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques

cuc-popup__header

S’abonner à la newsletter

Looks, Adresses shopping, conseils séduction, idées de sorties…