Banana Republic

http://bananarepublic.gap.eu
Origine
Etats-unis
Style
Outdoor
Date de création
1978
Groupe
Gap
Type
Chemises
banana republic

Banana Republic est une marque américaine créée par Mel et Patricia Ziegler à San Francisco en 1978. Les origines de la marque remontent à un voyage du couple en Australie. Mel achète des vestes provenant d'un surplus de l'armée que Patricia va retoucher et moderniser. Les vestes vont tellement plaire à leurs amis que les Ziegler vont commencer à recycler et vendre des vêtements sur les marchés. Banana Republic est depuis devenue une marque de prêt-à-porter généraliste. Depuis 1983, elle apparient à GAP. L'enseigne possède plus de 600 boutiques dans le monde dont 500 aux Etats-unis.

En boutique

Sur internet

Articles sur Banana Republic

En mode street style

Maremagnum

La première fois que j’ai été à Barcelone, j’étais étudiant à Toulouse. Cette petite virée avec la team de Comme un camion a été l’occasion d’allier l’utile à l’agréable en faisant des shootings pour les looks à venir et du tourisme pour redécouvrir certains lieux comme le Maremagnum. Situé sur le port Vell, c’est un…

Lire l'article
12 commentaires
Verre de vin

Sublime loft en plein coeur de Barcelone

“Sublime loft in the heart of BCN”, une annonce au nom évocateur sur Airbnb. C’est finalement le lieu que nous avons choisi lors notre séjour à Barcelone pour en faire notre nid douillet l’histoire de quelques jours. On aura beau dire que cette maxime est la plus bateau qui soit, elle n’en reste pas moins…

Lire l'article
11 commentaires

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques