Armistice

http://www.armistice.fr
Origine
France
Style
Casual
Date de création
2011
Groupe
Rautureau Apple Shoes
Type
Tennis
Logo Armistice

Armistice est une marque créée en 2011 par le groupe Rautureau Apple Shoes. La toute première collection (Printemps-Eté 2012) est composée d'un modèle unique, la "Stone One". Il s'agit d'une tennis en en Twill doublé Twill à semelle en caoutchouc. Les codes de la marque sont les œillets blancs, le lacet corde type marin et l'empiècement Tan. C'est un modèle mixte qui se portera aussi bien pour battre en douceur le pavé des villes que pour fanfaronner le week-end. La "Stone One" est déclinée en 7 coloris disponible à partir de 60€. Arrivée en boutique en février 2012.

En boutique

Sur internet

Articles sur Armistice

Schmoove Montagne

Who’s Next Hiver 2014 : les chaussures

En cette première journée sur le Who’s Next, après avoir fini la mise en place de notre stand (voir photos), nous nous sommes spécifiquement intéressés aux chaussures. La tendance Automne-Hiver 2014/15 est au sport urbain : aux chaussures de montagne adaptées à la ville et aux sneakers de luxe. On trouvera notamment beaucoup de jeux…

Lire l'article
6 commentaires
Plaza Espana

Balade Plaça d’Espanya

Après l’escapade au volant de ma MG sur les hauteurs de la colline de Montjuic, c’est en bas de celle ci que je vous emmène faire une petite balade. La promenade débute Place d’Espagne au pied des 2 tours vénitiennes construites pour l’Exposition Universelle de 1929 dont elles marquaient l’entrée. C’est donc chaussé de mes…

Lire l'article
9 commentaires
Galeries Lafayette Scanner

La Caisse

On aborde ce soir le 3eme acte de notre opération “Comme un camion débarque aux Galeries Lafayette de Rennes” qui prend fin cette semaine. Récapitulatif des épisodes précédents : après avoir occupé la cabine avec ses baskets rouges, Max a pris possession du stand dans une tenue plus casual/chic. On s’attaque aujourd’hui à la caisse…

Lire l'article
5 commentaires
  • Rios Anne

    Bonjour,

    Peut-on passer commande?
    À qui doit-on s’adresser?

    Merci.

  • Joe dit le “démonte-pneu”

    Faut que je demande la liste des points de vente ! Vu qu’il s’agit de la première collection d’Armistice, c’est entrain de se finaliser. Et il n’est pas encore possible d’acheter en ligne.

  • caro

    Bonjour,
    en Bretagne, dispo chez Numéro 9 en plein centre de Saint Brieuc!

  • Faauvu

    Hey,
    A rajouter dans les points de vente : Michel Ardiller Bordeaux, sur la rue Ste Catherine ! :)

  • http://www.commeuncamion.com/author/joe/ Joe dit le “démonte-pneu”

    @Caro : faudra nous contacter pour qu’on rajoute la boutique dans le guide ! @Faauvu : Michard Ardillier ça par contre on a ! Je viens de rajouter Armistice aux marques distribuées, merci !

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques