American Vintage

http://www.am-vintage.com
Origine
France
Style
Casual Chic
Date de création
2005
Type
T-Shirts
Logo american vintage

American Vintage est une marque française créée en 2005 par Michael Azoulay. American Vintage réalise de beaux basiques (t-shirts, maille) dans de belles matières naturelles déclinés dans des couleurs originales.

Dans quelle boutique trouver : American Vintage

En boutique

Sur internet

Articles sur American Vintage

april 77 aw15 unisex

10 marques de mode qui valent le coup pour homme et femme

Le fonctionnement de Comme un camion est quelque peu atypique. Nous n’avons pas de locaux et vivons chacun à plusieurs centaines de kilomètres les uns des autres entre Paris, Marseille et la Bretagne. Ce qui ne nous empêche pas d’avoir des réunions éditoriales et c’est au cours de l’une d’entre elle qu’est né ce sujet.…

Lire l'article
réservoir harley davidson

Mission Tombolo… suite et fin

La Mission Tombolo de Joe ne pouvait se faire sans un de ses meilleurs agents et “Le Chauffeur” avait bien évidemment été mis sur le coup. Une fois “l’objectif” identifié, ma mission était simple: suivre sa trace et ne surtout pas le perdre de vue. L’anglaise de Joe avec certes de beaux attributs mais au…

Lire l'article
tony london 01

Saint James’ Gardens, London

Une fois de plus, j’ai profité d’une escapade à l’étranger pour vous proposer un look. Cette fois-ci, c’est à Londres qu’on se retrouve, dans le quartier de King’s Cross qui est aujourd’hui la porte d’entrée du Royaume-Uni pour la plupart des français arrivant en Eurostar. C’est non loin de Saint Pancras dans un petit parc…

Lire l'article
Tony look Malibu

Malibu beach, Los Angeles

Les plages de Malibu vendent du rêve, c’est sans contestation possible. Ne serait-ce que l’évocation du nom ‘Malibu’ vous transporte dans une sorte de mythe d’un autre âge. Alors certes, la première chose à laquelle n’importe qui pense c’est la série TV du même nom. Mais il faut savoir qu’en VO, les aventures de Mitch…

Lire l'article
Tony Manege

Titi parisien

Même quand on vit à Paris, aller faire le touriste du côté du Trocadéro devant la Tour Eiffel, ça a quelque chose de grisant. Se mélanger aux touristes l’espace d’un instant, ne plus faire complétement partie de cette ville, redécouvrir ce devant quoi on passe tous les matins avec des yeux nouveaux reste une expérience…

Lire l'article

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques