Aigle

http://store.aigle.com
Origine
France
Style
Outdoor
Date de création
1853
Groupe
Maus Frères
Type
Bottes
aigle logo

La marque Aigle a été créée par Hiram Hutchinson en France (à Montargis) en 1853. A partir d'un brevet qu'il rachète à Charles Goodyear (procédé de vulcanisation rendant le latex élastique et étanche), il commence à fabriquer des chaussures, des bottes et vêtements imperméables. Il dépose la marque "A l'Aigle" en hommage à l'aigle américain... Les racines d'Aigle sont liées à l'univers de la campagne et du nautisme. Aigle réalise des vêtements d'extérieur, accordant beaucoup d'importance à l'innovation, le choix des matières, le design et la fabrication.

Dans quelle boutique trouver : Aigle

En boutique

Sur internet

Articles sur Aigle

festival

La Route du Rock

Avant dernière étape de notre concours estival “Les Belles Vacances“. Cela devient de moins en moins évident de sélectionner une “carte postale” tellement on a reçu de belles photos ! Merci à tous pour vos participations. Mais pour aujourd’hui on a décidé de suivre Benoit à Saint-Malo en direction du Festival “La Route du Rock”.…

Lire l'article
1 commentaire
Richelieux Aigle

Richelieux Aigle

L’été dernier j’ai testé les bottes Aigle et voici dans un tout autre style une paire de Aigle que j’aime beaucoup ! Ces richelieux existent dans 3 coloris différents (beige, marron foncé et noir). Mais j’ai une nette préférence pour cette couleur beige / sable qui leur donne un style de baroudeur chic. Et attention…

Lire l'article
0 commentaire
mes-bottes

Bottes Aigle

Ambiance vacances : je me baladais sur l’avenue lorsque j’ai repéré en vitrine un look sympa chez Aigle. Je rentre et j’aperçois un peu plus loin ces bottes en caoutchouc bleu marine et blanc. -Tiens des bottes ? Elles sont belles. Mais je n’en ai pas. Ça pourrait m’être utile les jours de neige ou…

Lire l'article
10 commentaires
cheich-carreaux

Cheich à carreaux

En attendant le printemps, le vrai (au nord de la Loire, ça ne commence qu’à partir du mois de juin), voici de quoi se protéger ! Un foulard, c’est bien pratique pour la demi-saison : il fait bon, tu l’enlèves, il fait un froid, tu le remets… C’est magique ! Celui là est précisément pour…

Lire l'article
3 commentaires

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques

cuc-popup__header

S’abonner à la newsletter

Looks, Adresses shopping, conseils séduction, idées de sorties…