Nice

Auteur Sujet: Nice  (Lu 3656 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fee clochette

  • Vieux briscard de la route
  • ****
  • Messages: 2,163
Nice
« le: novembre 24, 2012, 20:23:30 pm »
Y a du monde de Nice, Cannes ou autre pour s'tapper un petit apero ?

Hors ligne Arnold

  • As du volant
  • ******
  • Messages: 9,085
  • Paix et Amour
Re : Nice
« Réponse #1 le: novembre 24, 2012, 20:25:18 pm »
JP Mattei est chaud
You are not allowed to view links. Register or Login
ok, je me fait enculer

You are not allowed to view links. Register or Login

Hors ligne Fee clochette

  • Vieux briscard de la route
  • ****
  • Messages: 2,163
Re : Nice
« Réponse #2 le: novembre 24, 2012, 20:41:27 pm »
Tu périras dans les flammes de l'enfer

Hors ligne Alcor

  • Roi du bitume
  • *****
  • Messages: 3,448
Re : Nice
« Réponse #3 le: novembre 25, 2012, 19:12:17 pm »
jsuis à Nice, jcrois que MxM aussi (mais il est à l'autre bout du monde en ce moment il me semble).

on est pas des masses, quoi.
You are not allowed to view links. Register or Login
Tu poursuis avec courage ton chemin de visionnaire attardé sur commeuncamion.

Hors ligne Fee clochette

  • Vieux briscard de la route
  • ****
  • Messages: 2,163
Re : Nice
« Réponse #4 le: novembre 25, 2012, 21:17:46 pm »
J'suis sur saint laurent du var, j'ai déménagé y a deux semaine  :occasion:

Hors ligne Alcor

  • Roi du bitume
  • *****
  • Messages: 3,448
Re : Nice
« Réponse #5 le: novembre 27, 2012, 16:52:11 pm »
jsais pas d'où tu viens mais jsuis sûr que c'est toi qui nous a ramenés ce temps pourri.

avant que t'arrives il faisait soleil et 25° à l'ombre. :icon_study:
You are not allowed to view links. Register or Login
Tu poursuis avec courage ton chemin de visionnaire attardé sur commeuncamion.

Hors ligne Fee clochette

  • Vieux briscard de la route
  • ****
  • Messages: 2,163
Re : Nice
« Réponse #6 le: novembre 27, 2012, 20:39:51 pm »
Paris et depuis 3 ans j'habitais Montpellier  où il fait beau là d'ailleurs :icon_study:

Hors ligne chrisnice

  • Sans permis
  • Messages: 13
Re : Nice
« Réponse #7 le: novembre 27, 2012, 21:13:45 pm »
oui c'est vrai depuis deux jours temps de merde,fait chier

Hors ligne Alcor

  • Roi du bitume
  • *****
  • Messages: 3,448
Re : Nice
« Réponse #8 le: novembre 28, 2012, 23:15:51 pm »
Y'a personne d'autre ? :protest:
You are not allowed to view links. Register or Login
Tu poursuis avec courage ton chemin de visionnaire attardé sur commeuncamion.

Hors ligne Fee clochette

  • Vieux briscard de la route
  • ****
  • Messages: 2,163
Re : Nice
« Réponse #9 le: décembre 15, 2012, 01:44:40 am »
Up  :protest:

Hors ligne MxM

  • Roi du bitume
  • *****
  • Messages: 3,074
Re : Nice
« Réponse #10 le: décembre 16, 2012, 23:41:52 pm »
Yo !
You are not allowed to view links. Register or Login
Le sabre je l'avais dans le calebar pour démonter sa pute de soeur !

Vans Mid Skool à vendre 11US You are not allowed to view links. Register or Login

Hors ligne Alcor

  • Roi du bitume
  • *****
  • Messages: 3,448
Re : Nice
« Réponse #11 le: décembre 17, 2012, 16:23:55 pm »
si vs êtes là pendant les vacances, on peut essayer de planifier un truc pour boire un coup. :evil5:
You are not allowed to view links. Register or Login
Tu poursuis avec courage ton chemin de visionnaire attardé sur commeuncamion.

Hors ligne MxM

  • Roi du bitume
  • *****
  • Messages: 3,074
Re : Nice
« Réponse #12 le: décembre 17, 2012, 16:38:59 pm »
C'est quand les vacances ?  :icon_mrgreen:
You are not allowed to view links. Register or Login
Le sabre je l'avais dans le calebar pour démonter sa pute de soeur !

Vans Mid Skool à vendre 11US You are not allowed to view links. Register or Login

Hors ligne Alcor

  • Roi du bitume
  • *****
  • Messages: 3,448
Re : Nice
« Réponse #13 le: décembre 17, 2012, 20:36:32 pm »
grosso merdo pendant la période des fêtes.
You are not allowed to view links. Register or Login
Tu poursuis avec courage ton chemin de visionnaire attardé sur commeuncamion.

Hors ligne Esco

  • Vieux briscard de la route
  • ****
  • Messages: 2,105
  • Mon bebe je suis amoureux
    • [url]http://indianghettosymphony.tumblr.com/[/url]
Re : Nice
« Réponse #14 le: décembre 22, 2012, 07:12:04 am »
je suis dispo demain a 14h
You are not allowed to view links. Register or Login

Hors ligne Royal

  • Routier sympa
  • **
  • Messages: 282
Re : Nice
« Réponse #15 le: décembre 22, 2012, 16:54:12 pm »
Je serais la après Nowel si vous voulez !  :Coucou:

Hors ligne MxM

  • Roi du bitume
  • *****
  • Messages: 3,074
Re : Nice
« Réponse #16 le: décembre 22, 2012, 16:59:14 pm »
Perso ce sera à partir de janvier
You are not allowed to view links. Register or Login
Le sabre je l'avais dans le calebar pour démonter sa pute de soeur !

Vans Mid Skool à vendre 11US You are not allowed to view links. Register or Login

Hors ligne Fee clochette

  • Vieux briscard de la route
  • ****
  • Messages: 2,163
Re : Nice
« Réponse #17 le: janvier 25, 2013, 14:59:00 pm »
up

Hors ligne Alcor

  • Roi du bitume
  • *****
  • Messages: 3,448
Re : Nice
« Réponse #18 le: janvier 25, 2013, 15:44:58 pm »
ouais ?
You are not allowed to view links. Register or Login
Tu poursuis avec courage ton chemin de visionnaire attardé sur commeuncamion.

Hors ligne kidnosi

  • Sans permis
  • Messages: 1
Re : Nice
« Réponse #19 le: avril 15, 2013, 01:05:11 am »
Salut les gars
je suis sur nice j'ai 27 ans je suis dispo si vous voulez faire un p'tit apéro
a plus

 


"