Avis iTailor.fr ?

Auteur Sujet: Avis iTailor.fr ?  (Lu 63455 fois)

Hors ligne Motyla

• Jeune conducteur
  • *
Re : Avis iTailor.fr ?
« Réponse #60 le: novembre 23, 2012, 12:42:08 pm »
Il manque quand même une petite image pour parfaire la pub monsieur le community manager.

Hors ligne djmauns

• Jeune conducteur
  • *
« Réponse #61 le: novembre 25, 2012, 23:37:12 pm »
C'est au niveau de la qualité que j'ai un doute.

Hors ligne Fredjo26

• Sans permis
« Réponse #62 le: décembre 30, 2012, 14:11:56 pm »
Bonjour
Bon 1er les gens qui se savent pas mesurer prenez les versions standardisées.
Pour ma pars étant costaud, se sera sur mesure, j'en suis à la troisième chemise commandé, la première c'était pas sa, du point de vu des mesures, j'ai modifié les mesures sur la deuxièmes et à partir de la, super et je dis bien super.
Donc pour les personnes négatives, je préfère me taire.
Sinon je donne juste un conseil, la première chemise choisissez la moins onéreuse, se qui vous permettra d'ajuster.
Les tissus sont super.
Voila
Cordialement

Hors ligne Aap86

• Sans permis
« Réponse #63 le: octobre 10, 2013, 15:15:40 pm »
iTailor est une entreprise fiable. J'ai acheté plusieurs produits (chemises, costume, jeans) et je suis très satisfait. Les points sont au-dessus des attentes, et le tissu est très bien. Et la personnalisation est toujours mieux que des choses «normales», et pour un prix décent.  :cool:

Hors ligne Jaï

• Vieux briscard de la route
« Réponse #64 le: février 26, 2014, 13:33:44 pm »
 :notsureif:
Doc's Lizard, Cos grey tapered 31, NB 576, Penfield jacket, Dunderdon parka
You are not allowed to view links. Register or Login

Hors ligne Pavelbeb

• Sans permis
« Réponse #65 le: février 26, 2014, 13:48:03 pm »
Eric ton commentaire respire autant l'objectivité que des sélections de produits bourrés de lien d'affiliation....

En ligne kilv

• Routier sympa
  • **
« Réponse #66 le: février 26, 2014, 13:54:07 pm »
Eric BASE, un beau robot
Mes PA : You are not allowed to view links. Register or Login

Hors ligne Nickta

« Réponse #67 le: février 26, 2014, 15:28:10 pm »
Merci à tous ceux qui ont 1-2 messages sur le forum et qui postent des avis sur cette marque.
Je suis convaincu par vos retours!
Ça donne vraiment envie, voir autant de retours positifs ne peux que conforter mon envie d'acheter sur iTailor.fr !!!  :merci:
De plus le site es très beau et très bien fait.

:troll:
Bande de blaireaux.
>>> 5$ de réduction sur du denim, des chemises, des ceintures, vestes, sacs made in US <<<

Hors ligne Dr.Bro

• Routier sympa
  • **
« Réponse #68 le: février 26, 2014, 16:20:48 pm »
Clair que la plupart des commentaires sont à 1 ou 2 com'. En plus le mec se fait chier à prendre différentes façon de parler.  :prozac:

Hors ligne Joe

• Dépanneur
  • Roi du bitume
    • Comme un camion
« Réponse #69 le: février 26, 2014, 20:20:04 pm »
Effectivement c'est pas très valorisant pour la marque que les seuls mecs qui en disent du bien soit des membres fraichement inscrits. J'ai viré le commentaire d'Eric car on est tous d'accord sur le fait qu'il est tout sauf objectif !
"Bordel Manager" chez Comme un camion

Hors ligne Nickta

« Réponse #70 le: février 26, 2014, 21:37:10 pm »
Effectivement c'est pas très valorisant pour la marque que les seuls mecs qui en disent du bien soit des membres fraichement inscrits. J'ai viré le commentaire d'Eric car on est tous d'accord sur le fait qu'il est tout sauf objectif !
:pape: :thumbsup:
>>> 5$ de réduction sur du denim, des chemises, des ceintures, vestes, sacs made in US <<<

Hors ligne Bounce

• Routier sympa
  • **
« Réponse #71 le: février 26, 2014, 23:11:10 pm »
Et donc je rate mon fou rire quotidien grâce à toi.
Je ne te remercie pas.

Hors ligne washi

• Sans permis
« Réponse #72 le: mars 10, 2014, 01:09:13 am »
A mon tour de donner mon avis. Je me suis inscrit sur le site pour l'occasion, mais promis je ne travaille pas pour eux ! J'ai passé beaucoup de temps à chercher des avis sur iTailor avant de passer commande pour un costume (stressé de nature), alors je me dis que c'est à mon tour de partager le mien !

Tout d'abord, quelques détails sur moi : 26 ans, 95kg, pointure 49, 2 mètres. Et ce sont 2 mètres tout en jambes et en bras. Autant dire que pour le prêt-à-porter n'est pas mon ami. J'avais investi dans ma jeunesse dans un costume Brice : les manches avaient été rallongées au maximum mais étaient encore trop courtes, quant au pantalon je devais le porter taille très basse pour que mes chevilles ne soient pas à l'air.

Donc iTailor. Ma première commande a été pour un costume gris anthracite et une chemise blanche (pour quant il faut aller rendre visite au client de temps en temps). J'ai été extrêmement satisfait du résultat. Pour le costume les mesures ont bien été respectées, le tissu est pas désagréable, bref ça se porte bien. Un bémol tout de même, je trouve que les boutons sont un peu haut sur la veste... Un peu comme si j'avais la veste d'un mec d'1m90 et qu'ils avaient rajouter du tissu en bas de la veste pour que ça corresponde à ma taille. Ma copine n'est pas d'accord avec moi mais bon, moi je trouve que ce n'est pas bien centré et j'aurais mis la boutonnière 1 ou 2 cm plus bas.

Pour la chemise, je trouve que le tissu est un peu trop transparent et les manches un peu étroite au niveau des biceps (heureusement que j'ai toujours pris grand soin de ne pas développer ma masse musculaire...). Mais ça reste très correct, et de toute façon une chemise ne se porte jamais à-même la peau n'est-ce pas ?

Malgré ces petits détails qui pêchent, j'ai voulu voir ce que donnait le reste alors j'ai tester leurs autres produits :
  - Cravate : pas grand chose à dire la dessus, j'ai prix une cravate noire basique et elle va très bien. C'est une cravate quoi :)
  - Jeans : j'en ai commandé deux, ayant été un peu limite sur la longueur des jambes pour le premier. Le défaut avec ces jeans est qu'il n'y a pas de mesure de l'entre-jambe demandée au moment de la commande. Alors peut être que c'est parce que je suis grand mais je me trouve un peu serré à ce niveau. Ma seule autre option pour les Jeans est le Levis taille 36x36. Mais c'est 3 fois le prix du iTailor.
  - Chaussures : une paire de Derby noire. Je ne les porterais pas tous les jours car je les trouve un peu serrées. Mais bon si j'en commande une nouvelle paire je le saurais et j'ajusterais un peu les mesures. Sinon l'aspect est pas mal.

Donc si je devais résumé je dirais que c'est un bon rapport qualité/prix et que pour les budgets un peu serré et les morphologie un peu hors du commun c'est vraiment providentiel. Je ne peux pas trop argumenter sur la qualité n'étant pas un grand connaisseur des costumes/chemises, mais pour un port occasionnel je trouve que c'est bien suffisant.

J'ai fait il y a quelques mois ma remise de diplôme en iTailor (costume + chemise + cravate + chaussure) et je pense que je n'aurais pas eu la même dégaine et je ne me serais pas senti aussi à l'aide si j'avais dû porter du PAP :)

Hors ligne Joe

• Dépanneur
  • Roi du bitume
    • Comme un camion
« Réponse #73 le: mars 10, 2014, 09:44:01 am »
Le mec qui commande pour la première fois sur un site et qui prend un costume, une chemise, une cravate, deux jeans et une paire de derbys ! T'as raison, on y croit à ton témoignage :D
"Bordel Manager" chez Comme un camion

Hors ligne washi

• Sans permis
« Réponse #74 le: mars 10, 2014, 23:42:28 pm »
Alors non j'ai peut être mal exprimé tout ça mais dans l'ordre j'ai commandé :
    - Costume + 1 chemise car j'en avais besoin pour le boulot. Pas besoin de cravate à l'époque.
    - Ayant été plutôt satisfait, j'ai commandé quelques semaines après la réception un Jeans (à l'époque ou il les faisait à 39€, maintenant c'est 49€).
    - Je les ai suivi sur Facebook suite à cette commande et ils annonçaient qu'ils allaient se mettre à faire des chaussures. Je fais du 49 et à Lyon où je vis je ne connaît que 2 magasins qui vendent ma taille de chaussure de ville (Palais de la chaussure et Taille Xtreme pour ceux que ça intéresse), mais c'est à des prix un peu prohibitif. Donc ça m’intéressait franchement. Quand ils les ont sorties j'ai commandé une paire de Derby + une cravate noire à 7€ à l'époque, justement en prévision de ma remise de diplôme, seule occasion où je porterais une cravate.
    - Besoin d'un Jeans, j'ai refait une commande en corrigeant un peu les mesures du premier

Donc non j'ai pas tout commandé d'un coup, ça s'est fait sur un peu plus d'un an. Et là je pense que je vais commander quelques chemises unies pour le boulot. Et éventuellement un pull chez Pernac, car pb de longueur de bras pour moi : je dois toujours porter les pull manches relevées sinon c'est ridicule, elles m'arrive à 10 cm des poignets. Mais je vais chercher un peu plus d'infos sur Pernac sur ce site avant de me lancer :)

J'avais pourtant l'impression d'avoir été assez franc et honnête pour ne pas passer pour un suppôt d'iTailor mais apparemment rien n'y fait. Je pense que c'est comme sur Youtube où il y a toujours quelqu'un pour crier au fake ;)

Hors ligne Nickta

« Réponse #75 le: mars 11, 2014, 16:23:59 pm »
Le mec qui commande pour la première fois sur un site et qui prend un costume, une chemise, une cravate, deux jeans et une paire de derbys ! T'as raison, on y croit à ton témoignage :D

T'es vraiment de mauvaise foi...
 :troll:

Hors ligne Dr.Bro

• Routier sympa
  • **
« Réponse #76 le: mars 12, 2014, 12:35:48 pm »
Alors non j'ai peut être mal exprimé
J'avais pourtant l'impression d'avoir été assez franc et honnête pour ne pas passer pour un suppôt d'iTailor mais apparemment rien n'y fait. Je pense que c'est comme sur Youtube où il y a toujours quelqu'un pour crier au fake ;)

Hors ligne Dudulle

• Sans permis
« Réponse #77 le: avril 05, 2014, 14:43:34 pm »
Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire pour vous faire part de ma petite mésaventure...
Je viens de commander sur itailor pour la 1ere fois, pour l’occasion du mariage de ma sœur.

Afin de ne pas faire de bêtises j'ai fais prendre mes mesures par un tailleur, je vous les donne afin que vous puissiez vérifier le problème par vous même :
poitrine 95
estomac 86
hanches 98
épaules 50
manche 70
longueur 73

Le soucis est qu'il est impossible d'entrer ces dimensions, la taille maximale d'épaule étant de 45.5cm (valeur que j'ai du laissé, n'ayant pas le choix).
Ma veste est arrivée aujourd'hui, et bien sur elle n'est pas assez large aux épaules et je ne peux rien en faire.
J'ai également reçu la chemise, qui devait être rouge, mais qui est orange. En ce qui concerne la qualité du produit je dois dire que ça me semble correct, sauf peut être l'ensemble qui est très léger, on voit qu'il n'y a pas beaucoup de matière.

Je me rend compte également que le retour est impossible, et que le seul choix qui s'offre encore à moi est de transformer ces frusques en chiffons pour nettoyer les pinceaux ; des chiffons qui m'ont couté dans les 200 euros...

Hors ligne Nickta

« Réponse #78 le: avril 05, 2014, 15:07:34 pm »
épaules 50
la taille maximale d'épaule étant de 45.5cm

:genius: :wuuut:

Tu t'es dit que tu allais maigrir des épaules durant la livraison?  :seriously:
Tu l'as bien mérité.

Hors ligne Dudulle

• Sans permis
« Réponse #79 le: avril 05, 2014, 15:38:20 pm »
Merci pour cette réponse très pertinente...

Et qu'est ce que j'avais d'autre comme choix ? J'ai envoyé un mail en leur disant qu'il y avait un problème, j'ai reçu une réponse en français approximatif me disant que je devais laisser la valeur par défaut. J'étais censé faire quoi de plus, dis moi petit futé ?