|
mitch
|
 |
« Répondre #15 le: Mars 19, 2009, 02:13:31 » |
|
Le mec doit 30 boules à plusieurs mecs, ca fait déjà 3 qui se sont plaind, ca fait 90 boules de nikées! Ca commence à etre pas mal!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BenBen
|
 |
« Répondre #16 le: Mars 19, 2009, 19:35:01 » |
|
Ahahah ce topic de Sarkosistes, Eric Besson est dans la place ! :lol:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
c'est vous les clowns avec vos jeans bruts, vos chemises bleu ciel et vos trucs trop cool de magazine.
Putain ma meuf stalke cque jdis sur le topic babe... 
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #17 le: Mars 19, 2009, 20:36:02 » |
|
Bon c'est un topic serieux ici ceux qui ont des conneries à dire c'est ailleurs! Si Black Mamba dois effectivement 30 euros a certaines personnes ce serais bien qu'il s'explique aupres d'eux ou cic. Ce sujet a pour but de lister les gens qui font des arnaques ou qui ne paie/rembourse pas.
J'ai fais le proxy avec Black mamba meme vu en vrai il est tres sympa, mais il n'empeche qu'apparament il ya litige, tant que tout n'est pas clair on laisses les noms dans la black liste.
A l'avenir les trolleurs dans ce sujet seront reprimendés.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mitch
|
 |
« Répondre #18 le: Mars 19, 2009, 20:37:22 » |
|
Edit: ok pas de souci!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BenBen
|
 |
« Répondre #19 le: Mars 19, 2009, 20:41:34 » |
|
Ok je sors :mrgreen:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
c'est vous les clowns avec vos jeans bruts, vos chemises bleu ciel et vos trucs trop cool de magazine.
Putain ma meuf stalke cque jdis sur le topic babe... 
|
|
|
|
Mr.PS
|
 |
« Répondre #20 le: Mars 19, 2009, 20:44:00 » |
|
J'ai acheté une paire de Lanvin a Kod l'été dernier malheureusement il a disparu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mou-mou
|
 |
« Répondre #21 le: Mars 19, 2009, 23:10:50 » |
|
J'ai acheté une paire de Lanvin a Kod l'été dernier malheureusement il a disparu
oui et bah...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
moumou et boras, amoureux ps : si telec par hasard lisait ce mesage, hors contexte c'est sooo gay :lol:
|
|
|
|
Paul Schmidt
|
 |
« Répondre #22 le: Mars 19, 2009, 23:46:40 » |
|
J'ai payé une paire de boots Boss et des sneakers Neil Barrett à Revolutiontomorrow, et je n'en ai jamais vu la couleur... après des mois de retard dûs soi disant a des problèmes de poste, il ne m'a plus donné de nouvelles. Trop tard pour être couvert par paypal ! 220 euro dans mes fesses...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rénato civélli telequeu
|
 |
« Répondre #23 le: Mars 19, 2009, 23:52:21 » |
|
Kod a disparu et est recherché par les authorités de son pays (hollande). Donc évitons de salir sa réputation. D un coté tu pouvais pas savoir...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #24 le: Mars 20, 2009, 01:00:51 » |
|
J'ai payé une paire de boots Boss et des sneakers Neil Barrett à Revolutiontomorrow, et je n'en ai jamais vu la couleur... après des mois de retard dûs soi disant a des problèmes de poste, il ne m'a plus donné de nouvelles. Trop tard pour être couvert par paypal ! 220 euro dans mes fesses...
Suite a tes mp et ceux de l'autre membre pour Revolutiontommorow je lui avais redemander de faire le necessaire il l'avait fais apparament...Il a eu effectivement quelques soucis, relance le, je ferais de meme de mon coté.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xeduz
|
 |
« Répondre #25 le: Mars 28, 2009, 16:58:02 » |
|
...
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 29, 2009, 23:38:31 par xeduz »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Orwhat
|
 |
« Répondre #26 le: Avril 04, 2009, 18:22:32 » |
|
Kod a disparu et est recherché par les authorités de son pays (hollande).
Donc évitons de salir sa réputation. D un coté tu pouvais pas savoir...
C'est sérieux :?: :?:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mou-mou
|
 |
« Répondre #27 le: Avril 04, 2009, 18:33:25 » |
|
oui
|
|
|
|
|
Journalisée
|
moumou et boras, amoureux ps : si telec par hasard lisait ce mesage, hors contexte c'est sooo gay :lol:
|
|
|
|
Orwhat
|
 |
« Répondre #28 le: Avril 05, 2009, 01:24:31 » |
|
Il a fait quoi qui justifie ça ? :o
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
alhexx
|
 |
« Répondre #29 le: Avril 05, 2009, 01:29:19 » |
|
pas nécessairement besoin d'avoir fait quelque chose pour justifier ça...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|