|
Boras
|
 |
« le: Mars 18, 2009, 11:47:07 » |
|
Bon, c'est assez rare mais autant faire ce topic, les petites annonces prennent une place de plus en plus importante sur le forum et même si il y a la règle des un mois de présence + 50 messages, on ne peut être sûr de rien.
Donc, ici, quand vous avez un litige, vous le signalez ici, on verra si ça fait réagir les parties et surtout nous modo on éditera le premier post avec le nom de tous les forumeurs à éviter ( bon on pinaille pas non plus si cela a mis une semaine au lieu de trois jours...)
Liste noire :
Dantone ( non remboursement d'un surplus de 30e sur une commande + délais excessifs )
Black Mamba : commande groupée annulé et non remboursement de 30e à plusieurs membres
Benji : reserve des objets et ne les paie jamais
Aigriculteur
Lachipsdudesert
wanted55
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 03, 2012, 22:24:08 par Traztaroot »
|
Journalisée
|
Bon Boras je l'avoue, Pierce il déchire tout :shock:
Le sheitan, t as du rider sur un ancien cimetière indien.
telec nique ta mere
|
|
|
|
Zigzag
|
 |
« Répondre #1 le: Mars 18, 2009, 21:37:09 » |
|
Bien que je m'en serais passé, je vais inaugurer ce topic puisque j'ai eu quelques problèmes avec un membre du forum : Dantone.
Je lui ai acheté deux chemises. Il y a eu une erreur dans le montant du chèque que je lui ai envoyé (en fait ma mère s'est occupé de ça pour moi et elle a fait un chèque de +30 euros par rapport au montant convenu avec Dantone).
J'ai eu deux problèmes avec Dantone : - d'une part il est un très mauvais vendeur car il m'a envoyé les chemises plusieurs semaines après encaissement du chèque. - d'autre part il ne m'a toujours pas remboursé les 30 euros qu'il me doit depuis début janvier, alors qu'il me l'avait pourtant promi.
Bref, je crois que c'est un vendeur à absolument éviter, il n'est pas du tout sérieux, ni honnête.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Joseph
|
 |
« Répondre #2 le: Mars 18, 2009, 21:51:02 » |
|
Je complète...Je voulais pas mais bon ca me fait chier d' avoir perdu trente euros...
Black Mamba faisait une commande groupée pour les GAT sur un site allemand, je lui ai donc envoyé 30 euros par paypal...
Sans me donner de nouvelles en deux mois je le recontacte et lui demande ou ca en est...Il me dit la commande est tombé à l' eau...Je le remercie de m' avoir prévenu et lui demande de me rembourser... Il me dit que c' est impossible en prétextant une excuse tellement bidon que je ne saurai la réécrire...
Bref, 30 euros c' est pas grand chose mais ca fait chier...Mais c' est une bonne lecon pour moi...
Black Mamba pourra se justifier autant qu' il le voudra je ne répondrait pas... :yeah:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Serial-Shopper
|
 |
« Répondre #3 le: Mars 18, 2009, 21:54:16 » |
|
Idem pour Black Mamba, si le site n'avait rien envoyé il aurait bien été obligé de rembourser non ? A moins que le site soit escroc...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Boras
|
 |
« Répondre #4 le: Mars 18, 2009, 21:56:46 » |
|
Ba alors blacko après les lanvin et la spéculation plus une banane de groupe, tu es en forme :mrgreen:
je note
|
|
|
|
|
Journalisée
|
telec nique ta mere
|
|
|
|
jack_flash1
|
 |
« Répondre #5 le: Mars 18, 2009, 22:04:56 » |
|
Juste une petite remarque : dans un soucis de lisibilité de la liste noire, ne vaudrait-il mieux pas écrire les nom en gras et juste les noms sans texte après d'autant que y'a explication ensuite. ;-)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maroon
|
 |
« Répondre #6 le: Mars 18, 2009, 22:08:04 » |
|
je retire tout ce que j'ai pu dire de bien sur black mamba c'est une raclure.
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 30, 2009, 18:42:10 par maroon »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SeptSeptSept
|
 |
« Répondre #7 le: Mars 18, 2009, 22:15:10 » |
|
black mamba est tout ce qu'il y'a de plus honnete, ca doit bien faire une 10aine de fois qu'il m'avance des paiements paypal alors que rien ne l'y oblige, toujours réglo, et aussi à l'ancienne je lui avais acheté un pull je crois, pareil pas de soucis.
Pareil pour ma part, il m'a souvent dépanné sans embrouille !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
W3sh
|
 |
« Répondre #8 le: Mars 18, 2009, 22:28:48 » |
|
Je complète...Je voulais pas mais bon ca me fait chier d' avoir perdu trente euros...
Black Mamba faisait une commande groupée pour les GAT sur un site allemand, je lui ai donc envoyé 30 euros par paypal...
Sans me donner de nouvelles en deux mois je le recontacte et lui demande ou ca en est...Il me dit la commande est tombé à l' eau...Je le remercie de m' avoir prévenu et lui demande de me rembourser... Il me dit que c' est impossible en prétextant une excuse tellement bidon que je ne saurai la réécrire...
Bref, 30 euros c' est pas grand chose mais ca fait chier...Mais c' est une bonne lecon pour moi...
Black Mamba pourra se justifier autant qu' il le voudra je ne répondrait pas... :yeah:
+1 , je suis dans le même cas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je me trompe peut-être hein, mais perso je trouve qu'il y a quelque chose qui va pas...
|
|
|
|
Bicot
|
 |
« Répondre #9 le: Mars 18, 2009, 22:39:46 » |
|
c'est le topic balance :D
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mitch
|
 |
« Répondre #10 le: Mars 18, 2009, 23:29:22 » |
|
Haha grave! Blacko prend cher!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
OSLO
|
 |
« Répondre #11 le: Mars 18, 2009, 23:48:52 » |
|
Vous devriez faire aussi à l'inverse une liste verte avec tous les membres de confiance ;)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mou-mou
|
 |
« Répondre #12 le: Mars 19, 2009, 00:36:57 » |
|
les feedback font office de liste verte ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
moumou et boras, amoureux ps : si telec par hasard lisait ce mesage, hors contexte c'est sooo gay :lol:
|
|
|
|
eyeee
|
 |
« Répondre #13 le: Mars 19, 2009, 00:46:01 » |
|
J'vous trouve pas cool pour Black Mamba, perso j'ai fais une vente avec lui, c'est arrivé super vite, bon etat bon conseil ect.. Et là vous allez lui pourrir sa réputation pour rien. Peut être qu'il a eu un problème avec le site, mais j'veux dire avec le nombre de transaction qu'il fait sa peut arriver une fois (et pas de chance, c'était lors d'une commande groupée). Enfin bon bref, je voulais dire que j'ai fais affaire avec lui et je le referai.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Boras
|
 |
« Répondre #14 le: Mars 19, 2009, 00:56:35 » |
|
bon fallait que ça dérive dès le primier jour :lol: je verrais avec blacko ( j'ai fait la même opération avec moumou et tout s'est bien passé :mrgreen: mais quelle merde ces gat )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
telec nique ta mere
|
|
|
|