|
Olrik
|
 |
« Répondre #60 le: Janvier 20, 2007, 21:51:55 » |
|
Trouvé chez Zara une bonne paire qui va bien avec un jean's, mais également avec un pantalon plus étroit :  Une chaussure bien longue, mais sans être trop pointue. 79 mais pas en solde. Par contre, je me rends pas bien compte de la qualité intrinsèque de la chaussure.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"You want to see my face ? You want to know my name ? I'm the Devil !!! "
|
|
|
|
romano
|
 |
« Répondre #61 le: Janvier 20, 2007, 22:59:47 » |
|
Trop la classe cette paire! :)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Prorugby
|
 |
« Répondre #62 le: Janvier 20, 2007, 23:04:12 » |
|
J'aime beaucoup moi aussi!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
moonwalkfan
|
 |
« Répondre #63 le: Janvier 20, 2007, 23:06:04 » |
|
je les ai achete aussi y a 2 jours :lol: ! je les aime bien, elle sont confortables, et je trouve pour l'instant que la qualite est correcte, pour un prix raisonnable.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
talos
|
 |
« Répondre #64 le: Janvier 21, 2007, 00:55:27 » |
|
2 jours et déjà des plis énormes, si tu ne te rends pas compte de la "qualité intrinsèque" de cette paire, je peux le dire à ta place : c'est moisi :mrgreen:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Olrik
|
 |
« Répondre #65 le: Janvier 21, 2007, 01:24:02 » |
|
C'est vrai... Mais portées, les plis ne sont plus là. Et ça dégage un max, pour le prix.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Antoine_M
|
 |
« Répondre #66 le: Janvier 21, 2007, 02:14:10 » |
|
Et ça dégage un max, pour le prix. Surement. Et tout est là. La qualité n'est pas terrible. Mais c'est pas cher. Si finalement elles te plaisent, alors tu es le grand gagnant ! Bravo pour ton achat.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Olrik
|
 |
« Répondre #67 le: Janvier 21, 2007, 02:19:49 » |
|
Antoine_M, bien d'accord avec toi !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
moonwalkfan
|
 |
« Répondre #68 le: Janvier 21, 2007, 15:05:27 » |
|
2 jours et déjà des plis énormes, si tu ne te rends pas compte de la "qualité intrinsèque" de cette paire, je peux le dire à ta place : c'est moisi :mrgreen: pour les plis, quand c'est porte, ils ne se voient plus en effet, et avec les embauchoirs ils sont bien diminues je trouve :wink: .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
doagui
|
 |
« Répondre #69 le: Janvier 21, 2007, 18:06:49 » |
|
Je me suis trouvé hier des Converse que je trouve terribles! Bon, j'admet que d'habitude j'aime pas trop cette marque (trop commune je trouve) donc je m'y interesse pas en général, alors je me met peut être le doigt dans l'oeil mais celles-là je les trouve spéciales, un peu hors du commun.  Ca se voit pas très bien sur la photo mais en fait on dirait un peu qu'il ya une chaussure noire mise dans une autre beige plus grande. Bon j'admet que c'est pas super pratique à enfiler mais bon, perso j'aime bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CORE
|
 |
« Répondre #70 le: Janvier 21, 2007, 18:17:43 » |
|
en effet, vraiment originales et belles :)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soufiane
|
 |
« Répondre #71 le: Janvier 21, 2007, 20:57:11 » |
|
Je me suis trouvé hier des Converse que je trouve terribles! Bon, j'admet que d'habitude j'aime pas trop cette marque (trop commune je trouve) donc je m'y interesse pas en général, alors je me met peut être le doigt dans l'oeil mais celles-là je les trouve spéciales, un peu hors du commun.  . J'adore :o
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cyd125
Invité
|
 |
« Répondre #72 le: Janvier 21, 2007, 20:59:25 » |
|
Ta fais fort dans la "mochitude" là. Respect.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CORE
|
 |
« Répondre #73 le: Janvier 21, 2007, 21:02:32 » |
|
Ta fais fort dans la "mochitude" là. Respect. tss, tu fais fort dans la connerie toi.. Pour tes chaussures, je ne vois pas bien comment les accorder, elle sont plutot originales et sympa sinon !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cyd125
Invité
|
 |
« Répondre #74 le: Janvier 21, 2007, 21:03:11 » |
|
Ta fais fort dans la "mochitude" là. Respect. tss, tu fais fort dans la connerie toi.. La connerie de donner mon avis ? :wink:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|