|
Antoine_M
|
 |
« Répondre #30 le: Janvier 06, 2007, 16:53:41 » |
|
45paires de pompes !? T'es un collectionneur ^^ Non, je les comptes pas. A vrai dire, c'est en faisant l'exercice pour ce post que j'ai réalisé la quantité que j'avais. J'aime juste les fringues et les shoes. 47 j'ai compté je crois :) oups. Je viens de retrouver 4 paires de tongues dans un carton. Je les rajoutes ;-) Ca fait plutôt dans les 52. Putain, la honte... C'est grâve, docteur ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zippp
|
 |
« Répondre #31 le: Janvier 06, 2007, 16:57:38 » |
|
52 maintenant ^^ Des photos, des photos !! Du moins quelques photos des classiques et des casuals.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MG
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #32 le: Janvier 06, 2007, 16:59:38 » |
|
J'aime trop les grises en haut à droite, ou les marrons en dessous aussi...Mais quand t'as vu le prix... Sur le site paul smith j'ustement elles sont en solde en ce moment.. Les Starr à environ 220euros au lieu de 350roros, du coup j'ai commandé les Starr en daim, elles sont magnifiques:D
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Prorugby
|
 |
« Répondre #33 le: Janvier 06, 2007, 17:14:27 » |
|
Les Starr me plaisent bien...mais acheter des chaussures sans les essayer...Assez peu pour moi!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
thib
|
 |
« Répondre #34 le: Janvier 06, 2007, 17:25:42 » |
|
fais une tof d'elle toute ensemble ca va être marrant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Antoine_M
|
 |
« Répondre #35 le: Janvier 06, 2007, 17:28:26 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #36 le: Janvier 06, 2007, 17:36:13 » |
|
 J'ai les même de Monderer :)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaos a des beaux tétons Ben a un beau micropénis Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
|
|
|
|
thib
|
 |
« Répondre #37 le: Janvier 06, 2007, 17:36:51 » |
|
waaooooow il me faut absolument la 2ème paire de la première colonne, la couleur crème à boucle !!trop belle!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Antoine_M
|
 |
« Répondre #38 le: Janvier 06, 2007, 17:39:14 » |
|
waaooooow il me faut absolument la 2ème paire de la première colonne Prada sport. Ca doit encore se trouver. J'ai les même de Monderer :) aussi en antilope ? ;-)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #39 le: Janvier 06, 2007, 17:41:13 » |
|
J'ai les même de Monderer :) aussi en antilope ? ;-) OO sa va hein :)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaos a des beaux tétons Ben a un beau micropénis Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
|
|
|
|
Hype95
|
 |
« Répondre #40 le: Janvier 06, 2007, 17:48:43 » |
|
Des Schmoove Penny Loafer noire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Howard Livingston
|
 |
« Répondre #41 le: Janvier 06, 2007, 21:36:51 » |
|
J'accroche pas du tout vos styles. Côté baskets (sneakers ? un nouveau mot pour moi) j'ai toujours été Nike Air. Je sais que c'est que ce n'est pas habillé, mais c'est d'un confort absolu, et quand on a la chance d'avoir des petits pieds (41 pour moi) certain modèles sont vraiment très sexy. Et côté classique, toutes ces "shmouves" et "richelieu", c'est pas un wagon que j'ai raté niveau mode, mais un train entier là. Voilà mes pompes. Elles sont toutes mortes à part les adidas. Mais je les porte toutes. Gianni Versace  Adidas Kundo  Nike Air Max 2003  Nike Air Max Classic BW 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« La perfection est atteinte non quand il ne reste rien à ajouter, mais quand il ne reste rien à enlever. » --Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
|
thib
|
 |
« Répondre #42 le: Janvier 06, 2007, 23:00:47 » |
|
j'aime pas trop les nike (tout en bas)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PayVayDay
|
 |
« Répondre #43 le: Janvier 06, 2007, 23:13:38 » |
|
j'ai des converse en toile blanches, des converse en cuir marron, des adidas superstar kitchissimes que j'avais acheté sur un coup de tête. Les 35th Paris, bleues et rouges, édition limitée m'enfin, ça reste laid, et difficile a assembler ! Je ne les porte plus, mais elles sont quasiment neuves.
Sinon les Nike j'aime vraiment pas, jamais je n'ai acheté chez eux, surtout des Air max, ça fait trop racaille qui traine dans l'abri-bus, et qui crache par terre de manière à laisser une flaque à ses pieds...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MG
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #44 le: Janvier 06, 2007, 23:32:23 » |
|
Les Starr me plaisent bien...mais acheter des chaussures sans les essayer...Assez peu pour moi! ^^ Si si essayé rue du faubourg saint honoré, mais la boutique officielle ne soldant pas..allez m'expliquer pourquoi, j'ai donc commandé sur le site.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|