Pages:  1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15   Bas de page
Auteur Fil de discussion: [Resto][Paris] Vos bonnes addresses  (Lu 43800 fois)
jall
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: Avril 02, 2011, 13:49:17 »

avec la pillule bleu ca doit passer.

sinon c'est mort je pense
Journalisée

A tout hasard je recherche quelqu'un bossant dans une grande galerie d'art contemporain, j'ai quelques questions a poser pour le boulot et ca m'aiderait bien
Arpeggio
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: Avril 02, 2011, 14:11:01 »

"[Resto][Paris] Vos bonnes addresses addresses addresses addresses addresses addresses addresses addresses addresses addresses  (Lu 24077 fois) "

Voici ma bonne adresse pour toi Casper_le_zentil_fantôme :

http://www.aladom.fr/aide-aux-devoirs/paris-75/aide-aux-devoirs-francais-qzq

C'est facile d'accès et peu cher. 
Journalisée
Nolan
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: Avril 05, 2011, 00:27:23 »

http://www.bageltom.com/
Pour ceux qui aiment les Bagel, pour manger assez rapidement ! Près de Arts et Métiers à Paris.
Journalisée
Diptyque
Vieux briscard de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: Avril 05, 2011, 02:19:12 »

C'est les mêmes proprios que l'expérimental et le curio parlor dans les trois les cocktails sont mortels.

J'avoue que les cocktails sont franchement de bon niveau pour le prix, et c'est ce qui fait que j'allais pas mal au curio avant...
Mais la population... Mon dieuuuuuu  icon_rolleyes Au curio bcp trop de follasses de 17 ans en legging et veste pailletée, et j'avoue que ça me soule...

Le presciption et l'expérimental c'est moins comme ca c'est vrai

Mais retour au sujet... on parle de restos, pas de bars :)
Journalisée
uoblue
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: Avril 14, 2011, 19:58:37 »

Bon je suis revenu de mon trip sur Paris, bilan pour ceux que ça intéresse :
Breakfast in America, sympa de pouvoir choisir la cuisson de son Burger, pour le reste circulez y a rien à voir
Un restaurant chinois sympa qui ne paye pas de mine : Délices de Shandong (Boulevard de l'Hôpital 13 ème)...propre et tauthentique avec quelques spécialités typiques de la Province du Shandong : langues de canard frites, intestins de Porc, tripes pimentées etc....assez copieux
Chocolate bar de Jean-Paul Hévin (rue saint honoré) : très chichiteux, prix correct mais chocolats chauds et pâtisseries plutôt quelconques.
Bar à Tapas les Voisins (rue Yves Toudic 10 ème) : choix plutôt maigre, mais les tapas sont assez copieux et bien fait, l'accueil est sympa.
Anahuacalli (rue des Bernardins 5 ème) : un mexicain plutôt honnête (loin du Tex Mex de m...e à la Old Del Paso)...plutôt cher mais copieux
Chettinadu (rue Cail 10 ème) : cuisine Tamoul authentique, très pimenté et pas cher.
Chez Prosper (avenue du trône 11 ème) : choix pas énorme mais bon rapport qualité/prix et les desserts en plus d'être délicieux sont énormes.
Journalisée
NERD
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: Avril 16, 2011, 02:02:52 »

Un restaurant chinois sympa qui ne paye pas de mine : Délices de Shandong (Boulevard de l'Hôpital 13 ème)...propre et tauthentique avec quelques spécialités typiques de la Province du Shandong : langues de canard frites, intestins de Porc, tripes pimentées etc....assez copieux

Racine de Lotus + méduse à l'ail + oreille de porc au concombre  :icon_razz:
Journalisée

On en reparle dans un mois.  thumbsup
J'annonce, Losc champion, Paris dauphin et Lyon 3e.
tartine
Hors ligne Hors ligne

Looking for me ? Scroll down. Like down down

« Répondre #156 le: Avril 19, 2011, 00:32:59 »

"Chez Gudule", dans le 11 ou 12ème. Bar/resto à a déco très sympa, ambiance relax, petite terasse, prix abordables (salade gésiers, foie gras et tout le toutim à 12€).
Je recommande pour un début de soirée rilax avec des potes
Journalisée

**1m90 83 kgs, hauts L/XL, pompes T43, futs T31/32**
L'échelle de Sryk :
1. WW avec bébé direct
2. WW
3. Would présenter aux darons
4. Would présenter aux potes
5. Would bang de temps en temps
6. Would bang bourré
7. Wut jte touche même pas avec un bâton
mitch
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: Avril 19, 2011, 01:19:59 »

Rosa bohneur le midi le we pour dejeuner tranquille de la cuisine du sud ouest.
Un poil cher mais c'est bon.
Journalisée
laazy
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: Mai 01, 2011, 21:29:23 »

Salut les gens ,

Bon je suis néoparisien depuis le début de l'année donc autant dire que je connais vraiment pas beaucoup de restau ou bars sympas.

( J'suis allé au Lizzard Lounge semaine derniere j'ai trouvé le bar bien cool et l'happy hour m'a tué à coup de Long Island  occasion )

Bon Vendredi prochain j'ai un rendez vous plus ou moins galant , premier rencart donc j'aimerais bien trouvé un restaurant propice , genre un restaurant à thème par exemple , un truc qui sort un peu du lot ( j'veux pas d'un restaurant ultra chicos mais plutot un endroit sympa dont on se souvient quoi... ).

Un pote m'a parlé d'un restau qui s'appelle "la sourdine" , ou tous les serveurs sont sourds en gros et on commande avec une lampe qui s'allume et on doit apprendre le langage des signes pour commander etc... Ca a l'air bien sympa et c'est ce style de restaurant que j'aimerai trouvé ( avec une ambiance spéciale quoi... ) mais c'est pas super bien situé...

Bref si quelqu'un peut m'aiguiller  ce serait sympa  Coucou

Journalisée
Diptyque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: Mai 01, 2011, 21:49:21 »

t'as quel age si c'est pas indiscret ?

perso je vais pas au resto pour m'amuser, j'y vais pour (bien) bouffer si possible...

Bon après apparemment la sourdine c'est pas mal, mais je pense que c'est surévalué juste parce que le concept est original...
Journalisée
Zheg
En ligne En ligne

« Répondre #160 le: Mai 01, 2011, 22:01:15 »

Anahuacalli (rue des Bernardins 5 ème) : un mexicain plutôt honnête (loin du Tex Mex de m...e à la Old Del Paso)...plutôt cher mais copieux
Le meilleur mexicain que je connaisse. Leur margarita fait très mal !!
Journalisée

Citation de: CitizenControl
Mais c'est pas grave continuez a vous anulingusser mutuellement bande de fiottes y'a pas de problème.
Citation de: Witsenhausen
C'est déjà la deuxième fois que tu m'envoie une photo de tes c***lles... (sans compter celles que tu m'as envoyé par MP). Je ne suis pas intéressé il est temps que tu le comprennes.
laazy
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: Mai 01, 2011, 22:14:08 »

t'as quel age si c'est pas indiscret ?

perso je vais pas au resto pour m'amuser, j'y vais pour (bien) bouffer si possible...

Bon après apparemment la sourdine c'est pas mal, mais je pense que c'est surévalué juste parce que le concept est original...

Mon age??  24 piges

Si c'est pour me faire un troll en mode "nous n'avons pas les même valeur jeune bouseux qui va au restau pour s'amuser alors que moi j'y vais en mode critique culinaire Michelin..." ça va aller passe ton chemin  thefinger

Bref, je me suis peut être trompé de topic et j'constitue une proie idéale pour les Sebastien Demorand en herbe...
Journalisée
Liszt
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: Mai 01, 2011, 22:22:10 »

Sérieux pas la peine de le prendre comme çà laazy ...
Le meilleur mexicain que je connaisse. Leur margarita fait très mal !!
Je connaissais pas, j'irai voir, moi j'allais souvent au Mexi & Co, mais la qualité varie énormément d'un jour à l'autre ... (9euros le plat et çà cale)
Journalisée

[PARIS] Topic : Guide des bonnes adresses culinaires
A la limite les nouveaux faut leur mettre juste un numéro en mode détenus.

Et puis au bout d'un temps, ils auront le droit à une vraie identité.
Zheg
En ligne En ligne

« Répondre #163 le: Mai 01, 2011, 22:45:39 »

Sérieux pas la peine de le prendre comme çà laazy ...Je connaissais pas, j'irai voir, moi j'allais souvent au Mexi & Co, mais la qualité varie énormément d'un jour à l'autre ... (9euros le plat et çà cale)
Prévois au moins le double pour le plat seulement...

Je viens de regarder les avis sur des sites et c'est super aléatoire. Ceux de l'année dernière sont excellents, mais depuis 3-4 mois les avis sont pas terribles, exceptés sur la bouffe. Je parlais d'ailleurs de leur margarita, 54 euros le pichet, tu m'étonnes qu'elle soit bonne  icon_eek
Journalisée

Citation de: CitizenControl
Mais c'est pas grave continuez a vous anulingusser mutuellement bande de fiottes y'a pas de problème.
Citation de: Witsenhausen
C'est déjà la deuxième fois que tu m'envoie une photo de tes c***lles... (sans compter celles que tu m'as envoyé par MP). Je ne suis pas intéressé il est temps que tu le comprennes.
Diptyque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: Mai 01, 2011, 22:51:51 »

Mon age??  24 piges

Si c'est pour me faire un troll en mode "nous n'avons pas les même valeur jeune bouseux qui va au restau pour s'amuser alors que moi j'y vais en mode critique culinaire Michelin..." ça va aller passe ton chemin  thefinger

Bref, je me suis peut être trompé de topic et j'constitue une proie idéale pour les Sebastien Demorand en herbe...

Reste calme, je ne crois pas t'avoir aboyé dessus ?

et les restos ouais j'en connais pas mal, j'y suis 7/8 fois par semaine, donc je me permets de donner mon avis ou des adresses pour un truc ou je pense avoir quelques trucs à raconter ou recommander

Et conseil, si tu vas en "date" evite peut etre que l'intérêt soit porté sur autre chose que toi... mais bon... je suis un gros con qui se la joue à la Demorand :)
Journalisée
Pages:  1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15   Haut de page

Aller à: