Pages:  1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15   Bas de page
Auteur Fil de discussion: [Resto][Paris] Vos bonnes addresses  (Lu 44452 fois)
uoblue
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: Mai 01, 2011, 23:02:59 »

Un pote m'a parlé d'un restau qui s'appelle "la sourdine" , ou tous les serveurs sont sourds en gros et on commande avec une lampe qui s'allume et on doit apprendre le langage des signes pour commander etc... Ca a l'air bien sympa et c'est ce style de restaurant que j'aimerai trouvé ( avec une ambiance spéciale quoi... ) mais c'est pas super bien situé...

Ouch ça m'a l'air bien glauque !
Sinon je suis un peu d'accord avec Dyptique, l'ambiance peut-être la plus sympa du Monde, si on me sert un repas que je trouve médiocre, ça va bien me calmer. Pour un diner plus ou moins galant le mieux est quand même de couper la poire en 2 un concept sympa soit mais aussi une bonne table car si la personne que t'invite à le palais un peu fin, tu risque la cata. A la limite une bonne table et une ambiance pas terrible ça se rattrape facilement en étant de bonne compagnie, si le repas est mauvais et que le restau. se la joue trop "concept" tu va passer pour un blaireau hipster. Sans compter qu'avec un concept comme la sourdine tu risque franchement de choquer ton invité (bla bla exploitation d'handicapés etc....)
Journalisée
laazy
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: Mai 01, 2011, 23:07:34 »

Bouaah j'suis calme c'est juste j'ai pensé que t'allais m'allumer , puis ta question sur mon age c'était un poil condescendant je trouve fin bref je m'excuse si j'ai eu l'air agressif.

je veux pas non plus l'amener au cirque mais dans un restau qui "change" par rapport à ce qu'on peut trouver normalement.

Sinon pour la sourdine, c'est plus en mode "découverte du langage des signes etc... " que restaurant bête de foire , lancer de nains etc... J'ai lu que des bons commentaires sur ce restaurant que ce soit au niveau de l'assiette ou de l'ambiance en tout cas.

J'ai jamais écrit que je voulais un endroit où la bouffe est dégueu et si j'ai posté c'est justement que peut être quelqu'un connait un restau qui concilie les deux.
Journalisée
Zheg
Vieux briscard de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: Mai 01, 2011, 23:32:55 »

Dernièrement:
http://www.restaurantlecoudelagirafe.com/
bouffe tradi, plutôt bon mais pas donné (+70/pers). Bonne sélection de vin par contre  police

Et pour ceux qui sont du côté du 78:
http://www.aubergedulouvetier.com/index.asp
bouffe excellente, le rapport qualité/prix est plus qu'intéressant, je mettrai les photos plus tard.

Un endroit où j'aime bien aller avec mes potes: le comptoir de l'Arc (avenue Marceau près des champs)
les mojitos sont super bons, je conseille les tartares poelés et les pdt maison. Plat/dessert/2 mojitos = 35 euros, et la clientèle est plutôt sympa à regarder avec ses tablées de gonzesses  angel
Journalisée

Citation de: CitizenControl
Mais c'est pas grave continuez a vous anulingusser mutuellement bande de fiottes y'a pas de problème.
Citation de: Witsenhausen
C'est déjà la deuxième fois que tu m'envoie une photo de tes c***lles... (sans compter celles que tu m'as envoyé par MP). Je ne suis pas intéressé il est temps que tu le comprennes.
Arnold
Hors ligne Hors ligne

Givenchyse ta vie or die trying

« Répondre #168 le: Mai 02, 2011, 00:20:19 »

Un endroit où j'aime bien aller avec mes potes: le comptoir de l'Arc (avenue Marceau près des champs)
truc de PUA ca
un rapport avec la boite?
Journalisée
Diptyque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: Mai 02, 2011, 01:06:15 »

non rien à voir avec l'arc

c'est un resto qui a compris que dans un quartier de bureaux, si tu sais proposer des plats simples et pas chers bah tu es blindé midi et soir !

j'y ai diné 2/3 fois avec des amis qui bossent à coté, y'a du monde, le service est sympa, et c'est pas cher !

Sinon Laazy, c'est quoi ton budget pour ton diner ?
Journalisée
Rénato civélli telequeu
Hors ligne Hors ligne

jajajajajajaja

« Répondre #170 le: Mai 02, 2011, 10:35:16 »

pour diner avec une meuf, sans se prendre la tête pour pas trop reuch (bon faut que la nana vale le coup hein) vas chez plumeau aux abbesses. Si c est une bobo conne que t as envie de pecho, va chez cheri bibi dans le même quartier. C est là qu un pote ramène toutes ses greluches.
Journalisée

laazy
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: Mai 02, 2011, 14:53:41 »

C'est pas trop une bobo conne ha ha , j'ai regardé le plumeau ça a l'air bien sympa merci  icon_biggrin

Sinon niveau budget : entre 50 et 70 euros pour deux plus ou moins ça me semble correct.
Journalisée
Diptyque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: Mai 02, 2011, 17:27:19 »

Ca dépend si tu prends une bouteille de vin ou pas...

pour ton budget avec 1 verre de vin chacun y'a plein de trucs, mais avec une bouteille ça limite pas mal !
Journalisée
laazy
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: Mai 02, 2011, 17:36:58 »

Bah j'pourrais payer plus c'est pas un soucis mais j'ai pas envie que la meuf pense que "j'exhibe" ma tune surtout que c'est un premier rencart donc j'pense que ce prix là ça reste correct..

Journalisée
Diptyque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: Mai 02, 2011, 18:02:21 »

oui tout à fait, mais quand on dine à 2, le vin ça joue pas mal sur l'addition...

Après si c'est extensible ton budget y'a pas de soucis, et tu n'es pas obligé de lui montrer l'addition ;)

Essaye d'avoir une table chez Frenchie, rue du Nil (2ème, à côté de Montorgueil)... c'est assez chiant d'en avoir une (faut appeler entre 15h et 17h)
http://www.frenchie-restaurant.com/
C'est tt petit, donc sympa pour l'ambiance vu que tu es en rdv galant :)
Journalisée
Caribou
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: Mai 05, 2011, 08:03:18 »

Café del Pizze dans le 9eme rue Geoffroy Marie, petit italien pas trop cher avec du bon vin et des plats excellents

j'y ai deja enmené des rencards si c'est pas trop plein tu as une petite table dans un coin c'est passé niquel

Journalisée
pepitoo
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: Mai 05, 2011, 13:48:22 »

les mojitos sont super bons, je conseille les tartares poelés et les pdt maison. Plat/dessert/2 mojitos = 35 euros, et la clientèle est plutôt sympa à regarder avec ses tablées de gonzesses  angel

haha j'y ai bossé !!
Journalisée
Zheg
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: Mai 05, 2011, 14:15:24 »

haha j'y ai bossé !!
D'ailleurs les 2 serveuses de la dernière fois  love love love
Journalisée

Citation de: CitizenControl
Mais c'est pas grave continuez a vous anulingusser mutuellement bande de fiottes y'a pas de problème.
Citation de: Witsenhausen
C'est déjà la deuxième fois que tu m'envoie une photo de tes c***lles... (sans compter celles que tu m'as envoyé par MP). Je ne suis pas intéressé il est temps que tu le comprennes.
betty_deal
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: Mai 12, 2011, 17:58:37 »

récemment j'ai profité de plein de réduction sur des restos parisiens (allant jusqu'à -90%) sur Economizze.fr
« Dernière édition: Mai 16, 2011, 16:26:01 par betty_deal » Journalisée

bouga
En ligne En ligne

« Répondre #179 le: Mai 12, 2011, 18:29:54 »

plein de réduction sur des restos parisiens et des paires de pierre hardy tosgra  ici

laughing6 laughing6 laughing6
Journalisée

1m83*69kgs - Hauts T46/S - Shoes 44 - Futes T30
[quote author=Paulie Walnuts link=topic=14680.msg5
Pages:  1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15   Haut de page

Aller à: