|
vuquan
|
 |
« Répondre #75 le: Novembre 24, 2009, 14:26:45 » |
|
Moi ce que je préfère cet hiver c'est leur cardigan shawl, merci les patchs cuirés aux poches en plus des coudes. Le détail qui tue quoi. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
znenz
|
 |
« Répondre #76 le: Novembre 25, 2009, 17:05:48 » |
|
ceci dit les cols shawl c pas mal mais jprefere les cols haut genre le commune de paris ou le kitsuné (meme si le kitsuné est environ 4 fois + cher lol)
cardi en tres grosse maille + col haut + boutons en bois ca mfait bien kiffer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BenBen
|
 |
« Répondre #77 le: Novembre 25, 2009, 17:19:23 » |
|
= http://www.tresbienshop.net/en/art/sns-herning-stark-black.php
|
|
|
|
|
Journalisée
|
c'est vous les clowns avec vos jeans bruts, vos chemises bleu ciel et vos trucs trop cool de magazine.
Putain ma meuf stalke cque jdis sur le topic babe... 
|
|
|
|
znenz
|
 |
« Répondre #78 le: Novembre 25, 2009, 17:25:50 » |
|
mon but pas vraiment caché c'est le kitsuné :mrgreen:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
L_C_B
|
 |
« Répondre #79 le: Novembre 25, 2009, 18:17:17 » |
|
mon but pas vraiment caché c'est le kitsuné :mrgreen:
J'ai un APC comme ça, sauf que les boutons sont classique... Le col haut ça déboite sec, ça a un coté bien worker je trouve.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Au fin fond du vieux port, Un marseillais chantait, Pastis 51, boisson alcooliséé
51, je t'aime, J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux] A me rouler par terre, dans tout les caniveaux [les caniveaux].
Et si tu m'abandonne, Alors je m'empoisonne Avec une bonbonne, D'un bon Ricard bien jaune
51, je t'aime, J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux] A me rouler par terre, dans t
|
|
|
|
vuquan
|
 |
« Répondre #80 le: Novembre 25, 2009, 18:45:39 » |
|
ceci dit les cols shawl c pas mal mais jprefere les cols haut genre le commune de paris ou le kitsuné (meme si le kitsuné est environ 4 fois + cher lol)
Clairement, je le porte le Commune de Paris Belleville là, et il est mortel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Interpol
|
 |
« Répondre #82 le: Décembre 09, 2009, 21:23:00 » |
|
C'est moi ou leur cuir à 800 fait bien bien cheap ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
The Silent Man
|
 |
« Répondre #83 le: Décembre 09, 2009, 21:24:35 » |
|
Ca s'revendra pas grand chose je pense.. Ils font cheap leurs cuirs.. Du moins sur les photos.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
moi hier a la vogue fashion night yave une centaines de meufs qui voulaient que je les prenne en tof, j'ai compris trop tard que Silent les attiraient toutes
|
|
|
|
Interpol
|
 |
« Répondre #84 le: Décembre 09, 2009, 21:59:44 » |
|
Ca s'revendra pas grand chose je pense.. Ils font cheap leurs cuirs.. Du moins sur les photos.
??? Nan je dis c'est que je suis passé à la boutique et j'ai halluciné quand j'ai vu le cuir et son prix. Bon après je suis pas un expert mais quand même.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #85 le: Décembre 09, 2009, 22:38:22 » |
|
Sauf que la c'est la veste en coton enduit!! Leurs cuirs sont bon, mais un peu cher pour ce que c'est c'est clair.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
The Silent Man
|
 |
« Répondre #86 le: Décembre 09, 2009, 22:41:03 » |
|
Nan interpol, je répondais à celui qui fais une annonce déguisée en question.. :lol: Mais la flemme de citer etc.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
moi hier a la vogue fashion night yave une centaines de meufs qui voulaient que je les prenne en tof, j'ai compris trop tard que Silent les attiraient toutes
|
|
|
|
Interpol
|
 |
« Répondre #87 le: Décembre 09, 2009, 22:58:33 » |
|
Sauf que la c'est la veste en coton enduit!! Leurs cuirs sont bon, mais un peu cher pour ce que c'est c'est clair.
Ouais je sais je parlais pas du post de carnuts, contrairement à The Silent Man Enfin bref sinon il y a la collab avec Kings of leon qui va sortir ce janvier. Des avis ? Le cuir à l'air bon.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alexd
|
 |
« Répondre #88 le: Décembre 10, 2009, 00:13:12 » |
|
Des tofs???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
hier j'ai pecho une fille de 13 ans à qui j'ai payé un jus de pomme au monoprix
bientôt boras en cuissare et cheveux long, boras lalane Donc en gros mes potes voulaient me fourrer et je les pokais back.
|
|
|
|
Interpol
|
 |
« Répondre #89 le: Décembre 10, 2009, 00:29:58 » |
|
|
|
|