|
Dark Leit
|
 |
« Répondre #135 le: Janvier 26, 2010, 00:05:11 » |
|
bof bof j'ai commandé le 17 javier et tjs rien. Puis la galère pour les contacter.
C'est assez bizarre tout de même. Pour moi il m'avait même appelé sur mon phone pour me prévenir que la commande était bien parti et que tout était en ordre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vuquan
|
 |
« Répondre #136 le: Janvier 26, 2010, 23:52:16 » |
|
J'ai vu l'hiver 2011, ça tabasse.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gavroche
|
 |
« Répondre #137 le: Janvier 27, 2010, 00:13:24 » |
|
t as vu ou?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ok, je vais t'ignorer parce que tu fais pitié. De toute façon t'es sans doute l'une des personnes pour qui j'ai le plus de mépris ici donc bon rien à foutre de ce que tu pense.
|
|
|
|
Hugo
|
 |
« Répondre #138 le: Janvier 27, 2010, 00:15:36 » |
|
showroom
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vuquan
|
 |
« Répondre #139 le: Janvier 27, 2010, 01:12:28 » |
|
exactement.
d'ailleurs avec le déménagement du shop s2a il y a plein de monde qui tapait à la porte encore samedi
le pull v neck est revisité en rouge et avec empiècements coude les mailles seront très très lourdes (shawl + épais notamment) et un beau blouson gris en laine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tSUBi
|
 |
« Répondre #140 le: Janvier 27, 2010, 02:33:27 » |
|
trop de shawl tue le shawl collar
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Interpol
|
 |
« Répondre #141 le: Janvier 27, 2010, 19:42:15 » |
|
C'est assez bizarre tout de même. Pour moi il m'avait même appelé sur mon phone pour me prévenir que la commande était bien parti et que tout était en ordre.
J'ai reçu aujourd'hui en fait. Il m'ont dit que c"était le bordel avec l'ouverture de leur nouveau magasin et qu'ils avaient eu des souci avec Internet.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LaChipsDuDésert
|
 |
« Répondre #142 le: Janvier 31, 2010, 00:39:06 » |
|
Je suppose que le cardi shawl en beige est plus dispo nul part?
Si c'est pas le cas, quelqu'un sait où trouver un équivalent ? (genre Commune de Paris ils en font non?)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dark Leit
|
 |
« Répondre #143 le: Janvier 31, 2010, 02:13:42 » |
|
Je suppose que le cardi shawl en beige est plus dispo nul part?
Si c'est pas le cas, quelqu'un sait où trouver un équivalent ? (genre Commune de Paris ils en font non?)
Lorsque j'ai parlé avec le vendeur ( environ 2 semaines de ça ) il m'a dit qu'il ne restait que 3 modèles. Dont 2 en taille L et 1 en M qui était sur le cintre dans le magasin. De plus sur les 3 il en restait 2 en couleur marine et le M était le seul en beige. Ce qui m'a le plus déçu c'est lorsque que j'ai appris qu'il ne contait pas refaire une ré-édition même si il m'a affirmé qu'ils s'étaient plutôt bien vendu. Par contre tu peux essayer au "Bon Marché" ils avaient un peu plus de stock de disponible mais même chose que précédemment c'était il y a 2 semaines. Donc du coup je suis comme toi à la recherche d'un cardi dans le même style mais pour le moment je n'ai rien trouvé de convenable.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LaChipsDuDésert
|
 |
« Répondre #144 le: Janvier 31, 2010, 03:21:11 » |
|
Ben tu fais du xs aussi non?
Si tu trouves mp moi, je fais de même.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dark Leit
|
 |
« Répondre #145 le: Janvier 31, 2010, 03:42:07 » |
|
Justement vu que je fais du XS c'est quasiment mort pour le trouver. Il ne reste que des "grandes" tailles. Mais si tu arrives à le trouver malgré tout en XS et moi de même t'inquiète je te mp.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
OlivierL
|
 |
« Répondre #146 le: Février 09, 2010, 21:28:56 » |
|
tiens le duffle revient en gris 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gavroche
|
 |
« Répondre #147 le: Février 09, 2010, 21:33:01 » |
|
il présente fW 10 avant ss 10 chelou cette marque qd meme
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ok, je vais t'ignorer parce que tu fais pitié. De toute façon t'es sans doute l'une des personnes pour qui j'ai le plus de mépris ici donc bon rien à foutre de ce que tu pense.
|
|
|
|
Dark Leit
|
 |
« Répondre #148 le: Février 09, 2010, 22:40:19 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hongkongaton
|
 |
« Répondre #149 le: Février 09, 2010, 22:43:23 » |
|
Mouais.. rien de bien extraordinaire. Mise à part la veste beige à la 5eme ligne qui a l'air pas trop mal
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|