|
|
|
Dark Leit
|
 |
« Répondre #121 le: Janvier 11, 2010, 20:54:04 » |
|
Ouep ils viennent de mettre à jour le site. J'avais passé commande samedi pour la "Rough Jacket" et une chemise. Ils m'ont appelé aujourd'hui pour me dire que la veste n'était plus disponible dans la taille choisi les boulles. Par contre ils ont remis des Duffle Coat du coup je me tâte pour en prendre un. Au final jeter un coup d'oeil sur le site car certains produits sont de nouveaux disponibles en solde.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Interpol
|
 |
« Répondre #122 le: Janvier 11, 2010, 23:22:27 » |
|
il reste des trucs au shop ? Genre du duffle coat ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
OlivierL
|
 |
« Répondre #123 le: Janvier 12, 2010, 16:24:52 » |
|
il reste des trucs au shop ? Genre du duffle coat ?
Aucune idée quant à la disponibiité, par contre j'ai le duffe coat, et franchement une excellente pièce,n'hésite pas si tu peux mettre la main dessus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dark Leit
|
 |
« Répondre #124 le: Janvier 12, 2010, 16:29:10 » |
|
Powaaa je confirme la rapidité d'expédition des produits venant de chez S2A. Reçu aujourd'hui, ce matin, d'une commande passée hier après midi :shock: :shock: :shock:. Très bon service après vente au passage,je tenais à le signaler. Suite au "problème" cité deux post plus haut.
Autre chose c'était la première fois que j'achetais une chemise chez eux. Etant donné ma morphologie j'avais un peu peur de me retrouver une fois de plus avec un produit qui allait flotter de partout. J'ai donc pris une chemise taille "XS" et franchement je ne suis pas déçu. Parfait au niveau des épaules et du torse, un petit chouya long au niveau des manches ( environs 8mm que je ferais retoucher) et longueur PARFAITE. On peut aussi bien la porter en dehors du fute que rentrée dans celui-ci.
Par contre je ne pense pas que je l'aurais pris si elle n'était pas soldée. En effet je l'ai chopée à 57,50 alors qu'elle était à 115. Pour le prix non soldé il vaut mieux se faire faire du sur mesure. Mais soldé je n'ai pas hésité et c'est parfait.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LaChipsDuDésert
|
 |
« Répondre #125 le: Janvier 12, 2010, 21:44:07 » |
|
Taille / poid leitmotiv stp?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dark Leit
|
 |
« Répondre #126 le: Janvier 12, 2010, 21:58:53 » |
|
23cm le matin Sinon 1m69 / 56-57 Kg
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LaChipsDuDésert
|
 |
« Répondre #127 le: Janvier 12, 2010, 22:01:59 » |
|
23cm le matin
Et le poids? Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dark Leit
|
 |
« Répondre #128 le: Janvier 12, 2010, 22:03:47 » |
|
Ça dépend si je compte la droite et la gauche en même temps :yeah:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Interpol
|
 |
« Répondre #130 le: Janvier 20, 2010, 17:36:53 » |
|
J'ai commandé 2 trucs séparement Dimanche et Lundi et j'ai toujours rien reçu. Est-ce normal ? Pourtant il semblait que c'est ultra rapide la livraison.
Et je ne trouve pas de mail pour les contacter.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
OlivierL
|
 |
« Répondre #131 le: Janvier 20, 2010, 18:53:16 » |
|
Nouvelle boutique 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LaChipsDuDésert
|
 |
« Répondre #132 le: Janvier 20, 2010, 19:51:22 » |
|
c'est bon mec attend le début de la semaine avant de stresser parce que ça arrive pas haha
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
OlivierL
|
 |
« Répondre #133 le: Janvier 21, 2010, 16:28:01 » |
|
bon sympa la nouvelle boutique celle de rue charlot ferme Y a un pop up store dans la nvlle boutique. La marque invitée jusqu'au 20 avril est Bless
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Interpol
|
 |
« Répondre #134 le: Janvier 25, 2010, 23:24:46 » |
|
j'ai passé commande sur leur site hier à 16h, recue aujoud'hui à midi. Ils sont assez efficace quand meme
bof bof j'ai commandé le 17 javier et tjs rien. Puis la galère pour les contacter.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|