|
Niago
|
 |
« Répondre #1290 le: Janvier 05, 2012, 03:36:10 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Touchplay
|
 |
« Répondre #1291 le: Janvier 11, 2012, 22:04:48 » |
|
Les mecs , vous avez des programmes pour une semaine pour faire a bouffer , motiver mais pas d'idées /
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MxM
|
 |
« Répondre #1292 le: Janvier 12, 2012, 04:04:37 » |
|
Merci à mon père pour ces découvertes :  De toutes manières tous les gâteaux Bonne Maman sont violents. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Von35
|
 |
« Répondre #1293 le: Janvier 12, 2012, 21:52:55 » |
|
Les mousses au chocolat Bonne Maman 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fitz
|
 |
« Répondre #1294 le: Janvier 12, 2012, 22:59:09 » |
|
Les mecs , vous avez des programmes pour une semaine pour faire a bouffer , motiver mais pas d'idées /
Rougets au thym, raie, cabillot vin, Mont d'or au four, roti de boeuf haricots et sa sauce au bleu, saucisse de morteaux sur son lit de chou rouge, andouillettes sauce moutarde à l'ancienne, pilons de poulet, magret de canard, pizzas arrangées. En légume, riz, brocolis, courgettes, haricots verts, choux rouge, lentilles. Salades, charcuterie (viande des grisons, rosette, chorizo, jambon aux morilles, andouille et saucisson), fruits, frangipane, yahourts suisses et fromages en tt genre. Ma semaine de franchouillard en qlq mots
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le délire native indian devrait être exclusivement réservé à ceux qui vivent avec des ours en liberté.
|
|
|
|
Paulie Walnuts
|
 |
« Répondre #1295 le: Janvier 13, 2012, 15:26:41 » |
|
plus de la moitié sont impossible pour un étudiant. trop cher.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins..
Paulie Walnuts aka jo pae.
|
|
|
|
topikeur
|
 |
« Répondre #1296 le: Janvier 13, 2012, 16:14:40 » |
|
il faut savoir ce faire plaisir de temps en temps. J'ai eu une demande, je peut proxy de la tomme de Savoie à pleurer (10€ pièce, environ 2kg) et d'autres fromages (reblochon, tamié, beaufort, gruyère, fromage à raclette, tomme au marre, des bauges, ...)
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 13, 2012, 16:18:34 par topikeur »
|
Journalisée
|
" CommeUnCamion.com, Vous viendrez pour les Babes, vous resterez pour les fringues"  ouais salut, sa paire de loche pourrait nourrir un continent.
|
|
|
|
BILL-MURRAY
|
 |
« Répondre #1297 le: Janvier 13, 2012, 19:27:25 » |
|
il faut savoir ce faire plaisir de temps en temps. J'ai eu une demande, je peut proxy de la tomme de Savoie à pleurer (10€ pièce, environ 2kg) et d'autres fromages (reblochon, tamié, beaufort, gruyère, fromage à raclette, tomme au marre, des bauges, ...)
WTF haha, qfg
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mescu
|
 |
« Répondre #1298 le: Janvier 13, 2012, 19:33:03 » |
|
plus de la moitié sont impossible pour un étudiant. trop cher.
ca depend si ta un budget étudiant guillaume.r ou pas aussi. Mais bon de toute manière ya trop ralouf dans ces plats, c'est haram.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mashallah
Master en Style/Charisme de l'Internet CuCien
l'équivalence BG se compte en ères paléontologiques
et encore
|
|
|
|
Fitz
|
 |
« Répondre #1299 le: Janvier 13, 2012, 21:36:29 » |
|
Touchplay a un lifestyle croco et il bouffe ni casher ni hallal Topikeur, un jour ce serait possible de proxy 2kills de pure came ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le délire native indian devrait être exclusivement réservé à ceux qui vivent avec des ours en liberté.
|
|
|
|
topikeur
|
 |
« Répondre #1300 le: Janvier 13, 2012, 22:41:57 » |
|
pas de problème Lee. Contrebande avec l'italie en passant par les cols. Colissimo avec AR
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" CommeUnCamion.com, Vous viendrez pour les Babes, vous resterez pour les fringues"  ouais salut, sa paire de loche pourrait nourrir un continent.
|
|
|
|
Von35
|
 |
« Répondre #1301 le: Janvier 13, 2012, 23:31:06 » |
|
Saveur sur les crêpes chocolat/coco/beurre que je me fais ce soir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fitz
|
 |
« Répondre #1302 le: Janvier 14, 2012, 00:25:28 » |
|
pas de problème Lee. Contrebande avec l'italie en passant par les cols. Colissimo avec AR
molto bene, je te recontacte au printemps  saveur sur cet apéro houmous et foie de morue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
brez1
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #1304 le: Janvier 18, 2012, 21:56:38 » |
|
Merci à toi pour la découverte  :