Pages:  1 ... 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 ... 35   Bas de page
Auteur Fil de discussion: comment maigrir, sécher rapidement  (Lu 86881 fois)
théo321
Vieux briscard de la route
Hors ligne Hors ligne

j'achète des immeubles et des Mercedes

« Répondre #375 le: Avril 22, 2011, 00:49:55 »

quand j'avais 14 ans je fesais 82 kg pour 1m67 ( et OUI  thefinger ) et juste en régulant mon alimentation et en me mettant au basket j'ai pu redescendre en moins d'1 ans a 60kg pour 1m75 !
genre en ne mangeant plus des gros domac tout les 2 jours , et en évitant de me levé dans la nuit , apprendre a prendre sont temps lorsqu'on mange etc..tout ces truck qui paraissent assez évident mais qu'on ne fait presque jamais..
j'ai pas fais de regime draconien ou de truck du genre courir 1 h tout les jours ! je me suis mis au sport 3fois par semaine + bonne alimentation équilibré et sa c'est régulé tout seul.
« Dernière édition: Avril 22, 2011, 01:02:58 par Théo » Journalisée

1m 79 ,71 kg; S,M hauts ,42-43 shoes,  41-41,5cm à la taille pour les futs
t'as utilisé quoi pr la capturer ?
T'as lancé paraspore + une hyperball ou direct masterball ?
PA: jeans sneaks....
http://www.commeuncamion.com/forum/index.php?topic=21384.0
zag
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: Avril 22, 2011, 01:19:04 »

Non mais ça dépend de plein de choses, c'est pas forcément chronique déjà. Et heureusement que 15 kgs ça se perd, on parle pas d'une personne obèse non plus. Déjà j'imagine que recommencer à bien manger et se remettre au sport aura forcément des effets... même sans y aller comme une mort de faim qui sacrifie sa vie...

completement d'accord, c'est pour ça que faut pas se prevoir un programme 'de ouf' parce que ça risque de plus demotivé qu'autre chose

théo je sais pas a quel point la croissance a du pouvoir t'aider a perdre mais arrivé a maigrir juste en se disant des truc du genre 'j'arrete le mac do, les sauces et le coca en bouffant et je laisse le reste pareil' ça dois etre le top surtout que quand tu vis pas seul tu bouffe pas tjrs ce que tu veux mais je suis pas sur que ça marche pr tlm et ça marche pas a mon avis pour des regimes 'sportifs'.

Apres si on veu bien faire c'est clair que les programme nutri de lcb ou telec vont a la fois te faire perdre le gras mais aussi t'aider a prendre du muscle et 'proteger' ta santé mais justement jusqu'a quel point on peu faire des conpromis et sur quoi on peu les faire ?
Journalisée
Paulie Walnuts
Dépanneur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: Avril 22, 2011, 01:35:44 »

C est des crétins comme toi qui polluent les salles.

Vas y, tu devrais faire autre chose, genre du pilate suédois ou du body pump ok.

laughing6
c'te giffle!
change d'identité.
Journalisée

avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins..

Paulie Walnuts aka jo pae.
théo321
Hors ligne Hors ligne

j'achète des immeubles et des Mercedes

« Répondre #378 le: Avril 22, 2011, 01:39:37 »

ouai c'est vrai que la croissance doit y etre pour beaucoup !
mais je me sentais pas du tout de partir dans un régime super carré ou tout est programmé au gramme pres toussa !
Journalisée

1m 79 ,71 kg; S,M hauts ,42-43 shoes,  41-41,5cm à la taille pour les futs
t'as utilisé quoi pr la capturer ?
T'as lancé paraspore + une hyperball ou direct masterball ?
PA: jeans sneaks....
http://www.commeuncamion.com/forum/index.php?topic=21384.0
L_C_B
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: Avril 22, 2011, 13:37:12 »

Apres si on veu bien faire c'est clair que les programme nutri de lcb ou telec vont a la fois te faire perdre le gras mais aussi t'aider a prendre du muscle et 'proteger' ta santé mais justement jusqu'a quel point on peu faire des conpromis et sur quoi on peu les faire ?

Non mais arrête, l'ailimentation c'est une question d'education (du goût aussi) puis t'apprécies de manger de bon légumes, de bons poissons, de bonnes viandes, des bons fruits. Bref, c'est vrai que le point de vue est différent entre le Sud de la France et Paris. Personne ne parle de gros "compromis" comme tu dis, au pire c'est un mois ou 2 dans l'année si vraiment t'as des objectifs que tu t'es fixé. Le reste ça coule de source, après si t'es assez con pour bouffer la merde industrielle qu'on essai de nous vendre, remet toi en question.
Journalisée

Au fin fond du vieux port,
Un marseillais chantait,
Pastis 51, boisson alcooliséé

51, je t'aime,
J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux]
A me rouler par terre, dans tout les caniveaux [les caniveaux].

Et si tu m'abandonne,
Alors je m'empoisonne
Avec une bonbonne,
D'un bon Ricard bien jaune

51, je t'aime,
J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux]
A me rouler par terre, dans t
Rénato civélli telequeu
Hors ligne Hors ligne

jajajajajajaja

« Répondre #380 le: Avril 22, 2011, 14:30:53 »

... Surtout que nos programmes font la part belle aux bons petits plats.

Les bolognaises pates complètes viande de cheval de LCB,
Mon thon au blé aux échalotes etc... Y a des tonnes de choses à faire.
Journalisée

Donald
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: Avril 22, 2011, 14:46:31 »

Re les gars,

J'arrive à la fin de mon régime (je fais 1,80 m pour 79 kg,je vais descendre à 75 kg)et je voudrais contacter l'un de vous en mp pour établir un programme de muscu/alim pour être bien en Septembre.

LCB maybe ?
Journalisée
JGL
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: Avril 22, 2011, 14:50:25 »

N'empêche z'êtes calés Telec et LCB !

Le plus dur c'est de se lancer imo, quand tu commences à bien connaitre ton corps, prendre goût aux aliments sains et améliorer tes perf c'est surement que du bonheur.

Journalisée

quelqu'un voudrait L.A. Noire pour XBox 360 ? Je l'ai acheté en rentrant de soirée super bourré, j'en ai acheté 3 à 3 vendeurs ebay différent... gnééééé
Paulie Walnuts
Dépanneur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: Avril 22, 2011, 16:17:35 »

Depuis quelques temps j'ai revu ma façon de me nourrir, en me posant la question, pour chaque chose que j'achète ou mange : est ce que ça va être bon pour mon organisme?
En gros, il faut savoir respecter son corps, c'est un peu narcissique mais c'est pas plus mal.
A part grosse exception, fini les fast food à la con (au pire assiette chez le turc avec brochette de poulet, pas de frite, et double ration de salade).
Je suis parti dans une logique que plutôt que de manger quelques chose de dégueux donc je ne connais même pas la composition, je préfère sauter un repas.

Pour l'exemple, ce midi :
80gr de pates blé complet, courgette aubergine oignons ail grillés dans 1CAS d'huile d'olive, mélangé avec 1 escalope de poulet émincé.
Ca bute et respect ma sèche (- 7kg)
Journalisée

avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins..

Paulie Walnuts aka jo pae.
JGL
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: Avril 22, 2011, 16:25:17 »

T'façon yaura toujours des reflexions de bdf, on vit pas pour les autres

Mais j'ai un peu revu ma façon de me nourrir également :

- le sel
- les matières grasses pour la cuisson
- ...
 ce genre de choses que l'on peut facilement modifier. En septembre je me mets avec un pote en coloc dans le même délire donc on va pouvoir se motiver !

Et cet été, ben ration de légumes chez les parents ! ca fait du bien !  Coucou
Journalisée

quelqu'un voudrait L.A. Noire pour XBox 360 ? Je l'ai acheté en rentrant de soirée super bourré, j'en ai acheté 3 à 3 vendeurs ebay différent... gnééééé
Rénato civélli telequeu
Hors ligne Hors ligne

jajajajajajaja

« Répondre #385 le: Avril 22, 2011, 16:39:20 »

Depuis quelques temps j'ai revu ma façon de me nourrir, en me posant la question, pour chaque chose que j'achète ou mange : est ce que ça va être bon pour mon organisme?
En gros, il faut savoir respecter son corps, c'est un peu narcissique mais c'est pas plus mal.
A part grosse exception, fini les fast food à la con (au pire assiette chez le turc avec brochette de poulet, pas de frite, et double ration de salade).
Je suis parti dans une logique que plutôt que de manger quelques chose de dégueux donc je ne connais même pas la composition, je préfère sauter un repas.

Pour l'exemple, ce midi :
80gr de pates blé complet, courgette aubergine oignons ail grillés dans 1CAS d'huile d'olive, mélangé avec 1 escalope de poulet émincé.
Ca bute et respect ma sèche (- 7kg)

yes ca fait plaiz : )
Journalisée

Nihil
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: Avril 22, 2011, 16:48:51 »

Je fait pas de muscu/fitness mais je trouve pas sa narcissique du tout... respecter son alimentation c'est aussi avoir du respect pour soi-même, pour moi sa relève c'est plus du bon sens que du fanatisme mais sa n'engage que moi.
Journalisée

pourquoi les petits pédéraste d'1m65 et 50 kilos ne l'ouvrent que sur les forums ?
Il a grandit dans un milieu basket-hip hop d'où l'influence sur ses tenues casual
Rénato civélli telequeu
Hors ligne Hors ligne

jajajajajajaja

« Répondre #387 le: Avril 22, 2011, 16:49:39 »

Considérant notre corps comme notre principal outil...

Nihil a bien parlé.
Journalisée

JGL
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: Avril 22, 2011, 17:00:02 »

Ouais exactement !

Et respecter son corps par la nourriture ça ouvre d'autres perspectives d'ailleurs (sport toussa)
Journalisée

zag
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: Avril 22, 2011, 18:11:21 »

C clair que j ai des gouts 'de merde' mais j ai du mal a plus kiffer la bouffe saine que la bouffe 'facile' surtout que sur des putin de plaque electrique c chiant de cuisiner. Mais je testerai peut etre tes programme cet ete chez mes parents pdt 1 mois. Mis bon les habitude on la peau dur surtout qd tu bouffe sct avec des potes / cppine qui bouffe nimp.
Journalisée
Pages:  1 ... 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 ... 35   Haut de page

Aller à: