|
Dark Leit
|
 |
« Répondre #615 le: Mars 03, 2010, 02:28:44 » |
|
Une nouvelle fois l'album de Jazzanova ' Of All The Things' et ce morceau en particulier:
Un bon Hip Hop à la sauce Jazz.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dark Leit
|
 |
« Répondre #616 le: Mars 07, 2010, 06:04:25 » |
|
PUTAIN GROSSE NEWSSSSSSSSS Le premier clip du Nouvel album de Gorillaz ! ! ! ! Ca promet juste du lourd :
Au passage on remarque le passage à la 3D pour la représentation des membres du groupes pour ce clip ainsi que BRUCE WILLIS en guest star.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eupho
|
 |
« Répondre #617 le: Mars 07, 2010, 10:27:00 » |
|
ah yes ça à l'air bien bon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hongkongaton
|
 |
« Répondre #618 le: Mars 07, 2010, 12:01:56 » |
|
PUTAIN GROSSE NEWSSSSSSSSS Le premier clip du Nouvel album de Gorillaz ! ! ! ! Ca promet juste du lourd : Gorillaz - Stylo - YouTube Premiere! (HD) 1080Au passage on remarque le passage à la 3D pour la représentation des membres du groupes pour ce clip ainsi que BRUCE WILLIS en guest star. ET L'ALBUM SORT DEMAAAAAAAAIN!  Et ya déjà toutes les chansons sur Youtube, cet album il défonce!! Pirate Jet
Rhinestone eye
Empire ants
Pour ne citer que les meilleures de l'album :mrgreen:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BN
|
 |
« Répondre #619 le: Mars 07, 2010, 13:49:42 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I LOOK LIKE JESUS son pant jules serait sorti des ph il aura
|
|
|
|
Dark Leit
|
 |
« Répondre #620 le: Mars 07, 2010, 14:29:21 » |
|
@ hongkongaton: Moi il y a un truc qui m'a rendu fou quand j'ai vu les articles sur ce nouvel album, c'est les artistes qui sont présent dessus. Comme par exemple SNOOP DOGG :shock: ou encore Hypnotic Brass Ensemble ( Je ne sais pas si tu connais mais voici la chanson la plus connu de ce groupe
).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aigriculteur
|
 |
« Répondre #621 le: Mars 07, 2010, 14:47:35 » |
|
OUIIIIIIIIIIIIII 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tiens ! De l’esclavage il est passé à l’exclusion Et rien ne change à part les saisons
|
|
|
|
Hongkongaton
|
 |
« Répondre #622 le: Mars 07, 2010, 15:09:18 » |
|
@ hongkongaton: Moi il y a un truc qui m'a rendu fou quand j'ai vu les articles sur ce nouvel album, c'est les artistes qui sont présent dessus. Comme par exemple SNOOP DOGG :shock: ou encore Hypnotic Brass Ensemble ( Je ne sais pas si tu connais mais voici la chanson la plus connu de ce groupe Hypnotic Brass Ensemble - War ). Ya quelque collab moisies (Snoop dogg) , mais Hypnotic Brass Ensemble ça gère bien, donc oui je connais, je les ai vu il y a deux ans à Fourvière à Lyon quand Damon albarn a fait un concert avec tous les artistes de son label (Honest Jon's) dont Hypnotic Brass Ensemble. :mrgreen:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Batman
|
 |
« Répondre #623 le: Mars 08, 2010, 02:05:50 » |
|
Dan le sac - The beat that my heart skipped
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eupho
|
 |
« Répondre #624 le: Mars 08, 2010, 22:31:04 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dark Leit
|
 |
« Répondre #625 le: Mars 08, 2010, 23:05:54 » |
|
Merci eupho grâce à toi je viens de perdre 20minutes de ma vie à parcourir un mode Rose en pourchassant des anges flottant dans le ciel le tout en contrôlant une licorne avec une crinière Arc en Ciel... :lol: :lol: :lol:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tocartetoa
|
 |
« Répondre #626 le: Mars 09, 2010, 01:20:33 » |
|
Alors alors l'album de Gorillaz, quelqu'un l'a acheté ? Feedback ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dark Leit
|
 |
« Répondre #627 le: Mars 09, 2010, 01:54:14 » |
|
Alors alors l'album de Gorillaz, quelqu'un l'a acheté ? Feedback ?
Il y a du bon et du moins bon. Comme souvent sur les albums de Gorillaz il n'y a pas un style mais DES styles. Du coup c'est assez difficile de bien tout apprécier, peut être qu'avec plusieurs écoute on peut s'y faire. En tout cas dessus il y a 5 - 6 Chansons sur lesquels j'ai bien accroché :yeah: pour le reste on verra :mrgreen: [EDIT] Une édition vite fait pour citer les chansons sur lesquelles j'ai accroché vu que je ne connaissais pas les titres par coeur Welcome To The World Of Plastic Bitch - Un petit son westcoast :D Rhinestone Eyes Stylo Superfast Jellyfish Empire Ants On Melancholy Hill Sweepstakes Cloud of Unknowing Pirate Jet Bon je sais ça fait plus de 5 - 6 comme je l'ai dit précédemment donc pas si mal finalement.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 09, 2010, 02:14:26 par Leitmotiv »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tyler D.
Invité
|
 |
« Répondre #628 le: Mars 09, 2010, 03:59:08 » |
|
Kery Anne Leatham - Run Dry
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hongkongaton
|
 |
« Répondre #629 le: Mars 09, 2010, 12:31:47 » |
|
Il y a du bon et du moins bon. Comme souvent sur les albums de Gorillaz il n'y a pas un style mais DES styles. Du coup c'est assez difficile de bien tout apprécier, peut être qu'avec plusieurs écoute on peut s'y faire. En tout cas dessus il y a 5 - 6 Chansons sur lesquels j'ai bien accroché :yeah: pour le reste on verra :mrgreen:
[EDIT] Une édition vite fait pour citer les chansons sur lesquelles j'ai accroché vu que je ne connaissais pas les titres par coeur
Welcome To The World Of Plastic Bitch - Un petit son westcoast :D Rhinestone Eyes Stylo Superfast Jellyfish Empire Ants On Melancholy Hill Sweepstakes Cloud of Unknowing Pirate Jet
Bon je sais ça fait plus de 5 - 6 comme je l'ai dit précédemment donc pas si mal finalement.
Quand je l'ai écouté la première fois sur internet il y a quelque semaines j'ai été vraiment très déçu, mais en prenant le temps de bien découvrir chaque chanson il est vraiment génial cet album.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|