OUAIS SUPER TU JOUES DS DES PIANO BAR DEVANT A TOUT CASSER 50 / 100 PERSONNES
genial !
c'est effectivement moi sur la photo.
pour un mec qui est censé jouer dans des clubs, tu me déçois la....j'pensais que t'avai reconnu le baiser salé....
le baiser salé, du piano bar... :roll: c'est dans les hotel le piano bar, pas rue des lombards coco.
j'étais en quartet avec des zicos de haute qualité tous au cnsm.
le concert était bien. le piano pourri par contre.
Ma prédiction ? Encore un interprête qui connaîtra son heure de gloire en interprétant le jingle et la musique de fin d'une émission télévisée à 18h45, à l'heure à laquelle plus personne ne regarde.
Un jazz man n'est pas interprête,mais improvisateur.
pour ce qui est de mon heure de gloire , il est devant mes yeux tu vois, ça s'apl jouer avec des musiciens professionnels devant un publique qui réagi a ton chorus et ta musique, ne plus entendre une mouche péter qd tu joue le dernier accord d'une ballade, entendre des gens te dire a la fin du concert qu'ils reviendront te voir parce qu'ils ont vibré, les voir revenir au concert suivant....etc
Tu ne peux pas comprendre ces choses la. il faut les vivres. bref des choses que tu ne maitrises pas, car tu ne les connais pas. donc tais toi et c'est tout.
cette répartie haut de gamme genre ouais toi t'es qu'un geek je te connais pas mais je sais que t'es qu'un geek quand meme parceque bon par rapport a moi moi qui suis tellement bien et qui suis autant sur le forum que toi je suis pas un geek j'ai une putain de vie et tout f-close k close sisi
ouai ch@one ,qd t'auras une vie, tu pourras faire la même un jour, tu verras. mais pour le moment tu ne peux que poster des photos de ton grek "grosse saveur" avec des frites. je te souhaite une vie bien remplie.
les concert c'est épuisant, je suis fatigué, j'vais me coucher.