Pages:  1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12   Bas de page
Auteur Fil de discussion: Investisseur ou loueur ?  (Lu 33561 fois)
Rénato civélli telequeu
Vieux briscard de la route
Hors ligne Hors ligne

jajajajajajaja

« Répondre #150 le: Juillet 25, 2008, 21:15:06 »

toi demain tu seras la

Et moi je serai la

salut.

OUAIS SUPER TU JOUES DS DES PIANO BAR DEVANT A TOUT CASSER 50 / 100 PERSONNES

genial !
« Dernière édition: Août 25, 2008, 11:30:24 par Gavroche » Journalisée

Manu
Dépanneur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: Juillet 25, 2008, 21:26:10 »

en tout cas le jeu de lumière défonce tout ... sinon ça va ?
Journalisée

Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
Le Corbeau
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: Juillet 25, 2008, 21:49:38 »

genial !
Rectification, il était seul.
Journalisée

Citation
Le Corbeau VIP
Inscrits au Mouvement pour la VIPisation du Corbeau :Mou-mou;Supertelec;achK;dop;dim mak;Aleksander;anTonin;Juyle;Highflyer;Gnah;Glubix;Manu;Boras;HYPE-icon;maroon;HzZ;Paul van Dyk;KoD;Septimz;zet;Arthur;http;Tidav
Citation de: Nonoo
Non, ce mec est géant. Quelle facilité de casse dans ses propos. J'en reste coi. Corbeau VIP? Corbeau VIP. angel
Jules.44
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: Juillet 25, 2008, 21:50:16 »

C'est aussi bien de jouer devant 50 personnes que 5000, c'est ce qu'on appelle des concerts intimistes et c'est tout autant agréable, disons que c'est une autre ambiance.
Journalisée
Le Corbeau
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: Juillet 25, 2008, 21:54:29 »

Autant faire une LAN party alors. Gavroche cherchait à démontrer le contraire. Ma prédiction ? Encore un interprête qui connaîtra son heure de gloire en interprétant le jingle et la musique de fin d'une émission télévisée à 18h45, à l'heure à laquelle plus personne ne regarde.
Journalisée

Citation
Le Corbeau VIP
Inscrits au Mouvement pour la VIPisation du Corbeau :Mou-mou;Supertelec;achK;dop;dim mak;Aleksander;anTonin;Juyle;Highflyer;Gnah;Glubix;Manu;Boras;HYPE-icon;maroon;HzZ;Paul van Dyk;KoD;Septimz;zet;Arthur;http;Tidav
Non, ce mec est géant. Quelle facilité de casse dans ses propos. J'en reste coi. Corbeau VIP? Corbeau VIP. angel
Manu
Dépanneur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: Juillet 25, 2008, 22:01:33 »

l'essentiel c'est qu'il prenne son pied à jouer ...
Journalisée

Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
Jules.44
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: Juillet 25, 2008, 22:02:05 »

+1.
Journalisée
Le Corbeau
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: Juillet 25, 2008, 22:27:31 »

Lui aussi prend son pied :

Vous venez de démolir conjointement l'argument de Gavroche
Journalisée

Citation
Le Corbeau VIP
Kaizen
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: Juillet 25, 2008, 23:08:48 »

l'essentiel c'est qu'il prenne son pied à jouer ...

Du pc ou du piano?

Au passage c'est gavroche sur la photo?

Quand je lis vos chamailleries, cela me fait penser à Spinoza.
Journalisée
Le Corbeau
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: Juillet 26, 2008, 00:56:31 »

Spinoza ? Qui est-ce et pourquoi ???
Journalisée

Citation
Le Corbeau VIP
Gavroche
Dépanneur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: Juillet 26, 2008, 03:34:49 »

Citation

genial !

c'est effectivement moi sur la photo.
pour un mec qui est censé jouer dans des clubs, tu me déçois la....j'pensais que t'avai reconnu le baiser salé....
le baiser salé, du piano bar... :roll: c'est dans les hotel le piano bar, pas rue des lombards coco.
j'étais en quartet avec des zicos de haute qualité tous au cnsm.
le concert était bien. le piano pourri par contre.

Citation
Ma prédiction ? Encore un interprête qui connaîtra son heure de gloire en interprétant le jingle et la musique de fin d'une émission télévisée à 18h45, à l'heure à laquelle plus personne ne regarde.

Un jazz man n'est pas interprête,mais improvisateur.
pour ce qui est de mon heure de gloire , il est devant mes yeux tu vois, ça s'apl jouer avec des musiciens professionnels devant un publique qui réagi a ton chorus et ta musique, ne plus entendre une mouche péter qd tu joue le dernier accord d'une ballade, entendre des gens te dire a la fin du concert qu'ils reviendront te voir parce qu'ils ont vibré, les voir revenir au concert suivant....etc
 Tu ne peux pas comprendre ces choses la. il faut les vivres. bref des choses que tu ne maitrises pas, car tu ne les connais pas. donc tais toi et c'est tout.

Citation
cette répartie haut de gamme genre ouais toi t'es qu'un geek je te connais pas mais je sais que t'es qu'un geek quand meme parceque bon par rapport a moi moi qui suis tellement bien et qui suis autant sur le forum que toi je suis pas un geek j'ai une putain de vie et tout f-close k close sisi

ouai ch@one ,qd t'auras une vie, tu pourras faire la même un jour, tu verras. mais pour le moment tu ne peux que poster des photos de ton grek "grosse saveur" avec des frites. je te souhaite une vie bien remplie.

les concert c'est épuisant, je suis fatigué, j'vais me coucher.

Journalisée

Ok, je vais t'ignorer parce que tu fais pitié. De toute façon t'es sans doute l'une des personnes pour qui j'ai le plus de mépris ici donc bon rien à foutre de ce que tu pense.
Rénato civélli telequeu
Hors ligne Hors ligne

jajajajajajaja

« Répondre #161 le: Juillet 26, 2008, 06:22:44 »

lulz le baiser salé.

quand je jam c est plus pour le plaisir et pour moi. mais c tres rare et oui pour moi ca reste zun pianzo bar avec une cinquantaine de pelerins donc c est plus iun plaisir perso. les vrais sensations, jsais pas genre festival, grande salle toussa ca c estgtb bien.

n
Journalisée

Gavroche
Dépanneur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: Juillet 26, 2008, 09:52:57 »

lulz le baiser salé.

quand je jam c est plus pour le plaisir et pour moi. mais c tres rare et oui pour moi ca reste zun pianzo bar avec une cinquantaine de pelerins donc c est plus iun plaisir perso. les vrais sensations, jsais pas genre festival, grande salle toussa ca c estgtb bien.

n

Bon ba en plus t'es con la salle devant toi c'est le sunside et pas le baiser salé. J'pensai que tu t'y connaissai un minimum mais apparemment tu n'y connai vraiment rien.
Tu parles de grandes senstions dans les festivals...c'est tout aussi difficil de jouer pour 50 personnes et tout aussi bon. brad mehldeau a jouer au sunside. baptiste trotignon a jouer au sunside, ça fait pârti du metier de jouer dans des petites salles, c'est le style de musique qui veux ça. Va leur parler de piano bar a eux et surtout au publique qui paye sa place.
Nan vraiment t'y connai rien mon pauvre gars.

Journalisée

Ok, je vais t'ignorer parce que tu fais pitié. De toute façon t'es sans doute l'une des personnes pour qui j'ai le plus de mépris ici donc bon rien à foutre de ce que tu pense.
Julien
Dépanneur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: Juillet 26, 2008, 10:57:10 »

Make Love
Not War
Journalisée

Jules.44
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: Juillet 26, 2008, 12:23:52 »

Bon ba en plus t'es con la salle devant toi c'est le sunside et pas le baiser salé. J'pensai que tu t'y connaissai un minimum mais apparemment tu n'y connai vraiment rien.
Tu parles de grandes senstions dans les festivals...c'est tout aussi difficil de jouer pour 50 personnes et tout aussi bon. brad mehldeau a jouer au sunside. baptiste trotignon a jouer au sunside, ça fait pârti du metier de jouer dans des petites salles, c'est le style de musique qui veux ça. Va leur parler de piano bar a eux et surtout au publique qui paye sa place.
Nan vraiment t'y connai rien mon pauvre gars.

+1 Un piano bar avec quelques dizaines de personnes seulement, un peu de fumée, le cliché, et c'est trop bon.
Journalisée
Pages:  1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12   Haut de page

Aller à: