Pages:  1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12   Bas de page
Auteur Fil de discussion: Investisseur ou loueur ?  (Lu 33565 fois)
Jules.44
Vieux briscard de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: Juillet 25, 2008, 01:21:56 »

Je dirai simplement qu'avant de parler de la vie de l'artiste, il faudrait savoir et définir ce qu'est un artiste, parce que c'est de là que vient l'amalgame.

Mais ça n'est pas le sujet je crois ?

Il est clair qu'une maison revient moins chère, encore que les prix que tu donnes jo pae sont surement pour une maison pavillonnaire. Mes voisins vendent une maison de 550 m² avec piscine chauffée et couverte, jacuzzi, jardin et terrain de golf. Ils me font bien rire, ils habitaient à côté de chez moi, une maison d'environ 200m². Ils décident de faire construire en face, sur un terrain dont ils sont les propriétaires, une immense maison, imaginez 550m²,style villa. Ce il y a 3 ans je crois, et maintenant qu'ils se retrouvent seuls, ils vendent et vont refaire construire, j'imagine.
Personne en campagne n'a les moyens d'acheter une telle maison, ils la braquent alors pour 500 000 euros je crois... !

Faire construire sa propre maison, c'est certainement plus louable quand on chercher à personnaliser au maximum son futur logement. Avec un appartement, il n'y a pas vraiment cette liberté-là.

Après appart ou maison ? - C'est une autre question : je dirais les deux :)
Journalisée
mou-mou
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: Juillet 25, 2008, 01:37:21 »

ok, mais change de coiffeur ;)
Journalisée

Citation de: Boras
moumou et boras, amoureux
ps : si telec par hasard lisait ce mesage, hors contexte c'est sooo gay :lol:
Jules.44
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: Juillet 25, 2008, 01:41:47 »

J'aime ma coupe, j'aime mes cheveux comme ça, si ça ne te plait pas, tant mieux, je m'inquiéterais sinon ! Je ne veux pas plaire à n'importe qui. Mais des mecs comme moi avec leur mèche, il y en a des centaines dans Nantes et dans tout Paris (quartiers fréquentables fort évidemment), des milliers !
Journalisée
Le Corbeau
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: Juillet 25, 2008, 02:20:59 »

Je dirai simplement qu'avant de parler de la vie de l'artiste, il faudrait savoir et définir ce qu'est un artiste, parce que c'est de là que vient l'amalgame.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
« Dernière édition: Juillet 25, 2008, 02:29:27 par Le Corbeau » Journalisée

Citation
Le Corbeau VIP
Inscrits au Mouvement pour la VIPisation du Corbeau :Mou-mou;Supertelec;achK;dop;dim mak;Aleksander;anTonin;Juyle;Highflyer;Gnah;Glubix;Manu;Boras;HYPE-icon;maroon;HzZ;Paul van Dyk;KoD;Septimz;zet;Arthur;http;Tidav
Citation de: Nonoo
Non, ce mec est géant. Quelle facilité de casse dans ses propos. J'en reste coi. Corbeau VIP? Corbeau VIP. angel
Le Corbeau
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: Juillet 25, 2008, 02:28:37 »

J'aime ma coupe, j'aime mes cheveux comme ça, si ça ne te plait pas, tant mieux, je m'inquiéterais sinon ! Je ne veux pas plaire à n'importe qui. Mais des mecs comme moi avec leur mèche, il y en a des centaines dans Nantes et dans tout Paris (quartiers fréquentables fort évidemment), des milliers !
De même qu'il y a des millions de chômeurs, et des milliards de tocards

Cette coupe de cheveux est néanmoins très pratique pour identifier les imbéciles. Comme tu le fais remarquer, cette coupe est aujourd'hui revendiquée par une certaine classe sociale (bien que parler de classe sociale aujourd'hui soit fonciérement contradictoire). Or, il y a encore peu, elle était la coupe des racailles, des vauriens et des jeunes branleurs. Comme toute coiffure recherchée, elle illustre la pauvreté d'esprit de l'individu, qui ne cherche même plus à s'exprimer autrement que par des codes temporaires, vivant son époque pareillement à un devoir et signe d'une existence dépourvue d'intérêt.
Journalisée

Citation
Le Corbeau VIP
Inscrits au Mouvement pour la VIPisation du Corbeau :Mou-mou;Supertelec;achK;dop;dim mak;Aleksander;anTonin;Juyle;Highflyer;Gnah;Glubix;Manu;Boras;HYPE-icon;maroon;HzZ;Paul van Dyk;KoD;Septimz;zet;Arthur;http;Tidav
Non, ce mec est géant. Quelle facilité de casse dans ses propos. J'en reste coi. Corbeau VIP? Corbeau VIP. angel
Jules.44
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: Juillet 25, 2008, 02:33:39 »

Non pas des racailles, des skateurs ;).
Journalisée
Le Corbeau
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: Juillet 25, 2008, 02:38:38 »

J'oubliais que ta branche était la théologie.
Regarde "Les Tricheurs" de Carné, ça te donnera une idée du ridicule de ce genre de coiffure, qui trahit une méconnaissance totale du siècle au cours duquel tu es né.

Les skateurs font tout aussi bien, en se proposant d'adopter un style dont l'appelation est usurpée, sachant qu'il ne s'agit là que d'un pur produit merchandising
Journalisée

Citation
Le Corbeau VIP
Jules.44
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: Juillet 25, 2008, 02:44:10 »

Le ridicule ? Je vis avec mon temps, et ici, si c'est ridicule, c'est en plus à la mode ;). Ma coupe avec la mèche vois-tu, ça existe depuis longtemps, c'est parfois caricatural, j'en conviens, mais c'est tellement reconnaissable.
Journalisée
Rénato civélli telequeu
Hors ligne Hors ligne

jajajajajajaja

« Répondre #83 le: Juillet 25, 2008, 10:07:16 »

J'oubliais que ta branche était la théologie.
Regarde "Les Tricheurs" de Carné, ça te donnera une idée du ridicule de ce genre de coiffure, qui trahit une méconnaissance totale du siècle au cours duquel tu es né.

Les skateurs font tout aussi bien, en se proposant d'adopter un style dont l'appelation est usurpée, sachant qu'il ne s'agit là que d'un pur produit merchandising

enfin d un coté skateur ca veut plus rien dire. y a plus vrmt de style skateur.
Journalisée

Gavroche
Dépanneur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: Juillet 25, 2008, 10:38:03 »

Qu'appelles tu artiste ?

vivre se son art, cultiver et maitriser sonart. simple.

Citation
PS : Tu dois emballer de la meuf en sortant des trucs comme ca. 

dire qu'on est pianiste et que c'est mon metier, c'est plus romantique que de dire qu'on est Le Corbeau sur commeuncamion, c'est sur.
C'est parfois aussi un frein: les gens ne vous croient pas, ils vous prennent pour un bricoleur, jusqu'a qu'ils viennent vous écouter en concert, pour de vrai.

Citation

qd on s'habille en dior, on vend du dior a tout le monde, aussi.
« Dernière édition: Juillet 25, 2008, 11:35:35 par Gavroche » Journalisée

Ok, je vais t'ignorer parce que tu fais pitié. De toute façon t'es sans doute l'une des personnes pour qui j'ai le plus de mépris ici donc bon rien à foutre de ce que tu pense.
AMC
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: Juillet 25, 2008, 11:49:27 »

si vous pouviez éviter de parler de skate et des skateurs, ça vous rendrai un poil moins exaspérants (foutez nous la paix)
merci 
Journalisée
Le Corbeau
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: Juillet 25, 2008, 12:14:37 »

Gavroche me fait penser à une anecdote de Lucien. Le vulgaire qui n'a cure de s'exprimer ici malgré son indigence d'esprit.
Je dis pas cela en réaction à ce qu'il a pu écrire ici; c'est une constation générale. Mais si il fallait reprendre la définition de l'artiste, alors j'ai bien peur que peu des grands artistes aient vécu de leur travail. Cultiver, je ne sais pas ce que cela vient faire ici. Idem pour la maîtrise.

Je n'ai pas compris la remarque sur Dior. L'ambiguïté n'a jamais rien d'étranger à l'approximation et l'erreur. Sans doute n'a t-il pas compris MA remarque.
La remarque sur le romantisme se passe de commentaires.. :roll:
Journalisée

Citation
Le Corbeau VIP
Gavroche
Dépanneur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: Juillet 25, 2008, 12:55:31 »

Citation
Je n'ai pas compris la remarque sur Dior

:idea:

Citation
La remarque sur le romantisme se passe de commentaires.. :roll:

cool

Citation
Mais si il fallait reprendre la définition de l'artiste, alors j'ai bien peur que peu des grands artistes aient vécu de leur travail.

ba non biensûr, ils sont morts  avant! :roll:
Journalisée

Ok, je vais t'ignorer parce que tu fais pitié. De toute façon t'es sans doute l'une des personnes pour qui j'ai le plus de mépris ici donc bon rien à foutre de ce que tu pense.
Rénato civélli telequeu
Hors ligne Hors ligne

jajajajajajaja

« Répondre #88 le: Juillet 25, 2008, 13:08:50 »

si vous pouviez éviter de parler de skate et des skateurs, ça vous rendrai un poil moins exaspérants (foutez nous la paix)
merci 

ba quoi tu trouves pas que j ai raison? Y a pas vrmt de style skateur. Je skate depuis une dizaine d année et j ai vu de tout : style rap / punk / hippie etc ...

Ca ne veut rien dire "style skateur"

Ali Boulala ne ressemble en rien à Koston ou Saari.
Journalisée

Jules.44
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: Juillet 25, 2008, 13:10:48 »

Pas forcément la personne qui skate, mais simplement sa façon de s'habiller : pantalon très large et taille basse, haut quelque peu négligé, et souvent ils ont les cheveux longs oui. Mais après on ne peut pas trop faire une généralisation.
Journalisée
Pages:  1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12   Haut de page

Aller à: