|
Septimz
|
 |
« Répondre #15 le: Février 17, 2008, 16:57:45 » |
|
Si tu prends un cuir, conseil n'en prend pas un noir ca pullule vraiment, un marron ou un olive comme celui de Ben, ou autre. Ca rendra mieux d'ailleurs pr la mi-saison!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
DANS LES PETITES ANNONCES Robert Geller denim sz46 - RG hooded bomber sz52 - RG hoodie sz48 - Pants Cloak sz30 - Pull KKA sz3
|
|
|
|
Xaeros
|
 |
« Répondre #16 le: Février 17, 2008, 17:50:13 » |
|
Okay, merci du conseil Sept', je vais plus me tourner vers un marron je pense, je suis moyennement chaud pour un olive ^_^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Xaeros
|
 |
« Répondre #17 le: Février 25, 2008, 17:31:23 » |
|
Hello, me revoilou :) A défaut d'un cuir marron que je n'ai pas trouvé, j'ai dégotté celui-ci, et je voulais avoir vos échos dessus avant de me lancer ... (Ne regardez que le cuir, le reste ne m'intéresse pas :o)  Cliquez pour agrandir & à vos claviers ! ;-)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KoD
|
 |
« Répondre #18 le: Février 25, 2008, 17:47:19 » |
|
J'aime pas du tout, de plus il ne te va pas et est trop grand
Coupe, apparence du cuir, poches tout fait cheap
PS: je vais vendre mon D&G marron par contre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Xaeros
|
 |
« Répondre #19 le: Février 25, 2008, 17:57:11 » |
|
C'pas moi sur la photo hein :lol: C'est un mannequin, la photo est tirée du site web du magasin où ils présentent la collection ;-) Sinon au niveau du rendu un peu cheap c'est chiant :mrgreen: Mais disons-le clairement, mes moyens sont très restreints, donc je ne peux pas me permettre de folies :o
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KoD
|
 |
« Répondre #20 le: Février 25, 2008, 18:13:51 » |
|
Les modèles chez asos sont pas mal je trouve. Sinon, économise: ça ne vaut pas la peine d'acheter un cuir trop moyen, c'est mieux d'investir dans un blouson en coton ou en nylon bien taillé si tu ne peux pas te permettre un cuir de qualité
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Xaeros
|
 |
« Répondre #21 le: Février 25, 2008, 20:13:09 » |
|
Mouais dans les modèles asos seuls quelques uns me plaisent et sont, au choix, ou trop chers, ou trop grands (le XS et S ça part vite :()... D'autres avis sinon pour le cuir ci-dessus ? Merci à toi KoD en tous cas :)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KoD
|
 |
« Répondre #22 le: Février 25, 2008, 20:21:34 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Boras
|
 |
« Répondre #23 le: Février 25, 2008, 20:32:22 » |
|
+1 une petite bombe a ce prix
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bon Boras je l'avoue, Pierce il déchire tout :shock:
Le sheitan, t as du rider sur un ancien cimetière indien.
telec nique ta mere
|
|
|
|
Xaeros
|
 |
« Répondre #24 le: Février 25, 2008, 20:56:51 » |
|
Ben je l'avais vue cette superdry , mais le truc c'est que je trouve qu'elle fait plus blouson hiver, avec la double épaisseur etc, hors je cherche un blouson assez léger, afin de le porter pour le printemps qui arrive... :/ S'cusez ma chiantise :oops:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Brocoli
Invité
|
 |
« Répondre #25 le: Février 29, 2008, 00:48:53 » |
|
Je crois pas qu'elle soit doublé... Juste le col qui est double.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Azaan
|
 |
« Répondre #26 le: Mars 01, 2008, 20:07:40 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"The value of an article does not depend on its essential nature, but on the subjective estimation of men, even if that estimation is foolish." Diego de Covarrubias y Leyva (1512-1577)
|
|
|
|
Kalm
|
 |
« Répondre #27 le: Mars 01, 2008, 21:16:30 » |
|
Une bombe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Slim
|
 |
« Répondre #28 le: Mars 01, 2008, 21:30:52 » |
|
J'aime pas trop le détail aux coudes. Il est à combien ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Azaan
|
 |
« Répondre #29 le: Mars 01, 2008, 22:11:47 » |
|
J'aime pas trop le détail aux coudes. Il est à combien ?
Marrant que t'aimes pas les coudes du blouson : c'est sans doute le détail qui me plaît le plus. Pour ce qui est du prix, c'est pas encore le prix des Dior mais on s'en rapproche vite : 1490... La peau des fesses donc. Je précise juste, pour l'avoir vu en boutique, qu'il rend beaucoup mieux en marron qu'en noir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"The value of an article does not depend on its essential nature, but on the subjective estimation of men, even if that estimation is foolish." Diego de Covarrubias y Leyva (1512-1577)
|
|
|
|