Pages:  1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11   Bas de page
Auteur Fil de discussion: Tout sur le jean slim  (Lu 31794 fois)
panlege
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: Décembre 18, 2006, 18:48:23 »

ds la mode yen a pour tous les gouts et ttes les couleurs chacun fai ski veu.
Rien ne se perd rien se creer tou se transforme et ben la mode c pareil
Journalisée
caroline
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: Décembre 18, 2006, 19:59:22 »

je sais de quoi je parle parce que je bosse ds la mode, mais c'est pas une raison non plus, qd je croise qqn en slim c'ets tjs soit avec des schmooves sooit avec des slip on. soyez originaux, soit le slim, soit la schmoove. le slim aujourdhui doit se porter facon hardos avec des converses "CONS" ou des pump, ou n'importe quel model typé hard rock. sinon t'as l' air d un con.
Journalisée
panlege
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: Décembre 18, 2006, 20:03:56 »

les converses c sur ca va bien avec. Mais les schmoove toute simple le modele jamaica passe mieu ke celle a frou frou keske ten pense?

et lotre foi tu disai ke nantes cetai capital de la mode jespere ke cetai de lironie bien sur?
Journalisée
jerem
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: Décembre 18, 2006, 20:31:47 »

Citation de: "caroline"
je sais de quoi je parle parce que je bosse ds la mode, mais c'est pas une raison non plus, qd je croise qqn en slim c'ets tjs soit avec des schmooves sooit avec des slip on. soyez originaux, soit le slim, soit la schmoove. le slim aujourdhui doit se porter facon hardos avec des converses "CONS" ou des pump, ou n'importe quel model typé hard rock. sinon t'as l' air d un con.
Honnetement, je suis de Paris, et je vois de moins en moins de gens en slim avec des schmoove ou slip-on.. Et puis, tu parles d'originalité en disant que le slim doit se porter qu'avec un type de shoes bien précis, mais justement, l'originalité c'est de le porter avec les shoes que tu veux si tu les trouves bien avec.. (enfin c'est mon avis) après c'est une question de bon/mauvais gouts :)

Edit : /! J'ai dit que je voyais de moins en moins de gens en slim avec des schmooves mais attention :p ça ne veut pas dire que j'aime, ohh nooon c'est super super moche ! /!
Journalisée
jean phillipe smet
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: Décembre 18, 2006, 20:34:01 »

bon si pour vous la mode ces porter des vetement sans s'interroger sur leur origine ces votre probleme
mais ces comme deambuler avec uniforme de la wafen ss parce que ces la mode et qu on sen fous de la sginification de se que lon porte

je suis desoler mais meme si melanger les style peut etre fun et lancer des tendance il ya des chose a ne pas faire
le slim et rock voir hard rock (comme le souligne caroline)et ne se melange pas avec des shmoovve ou nimporte quelle basket pointue
tu veu de la pointance tu met des santiag basse ou haute (les santiags il y en na pour tous les gout de la vulgaire a la distinguer qui se porte en mariage ou diner d'affaire)

si certain trouve ridicule de porter des vetement engager et subversif qui donne une allure arogante (dans le bon sens du terme) et ben il on qua porter des denim fantaisie coupe tube avec des poche de partout avce des nike a lassage sur le coter 90

pour etre bien habiller il faut connaitre la contre culture du vetement que lon porte et ne jamais oublier que les createur nosu respecte en sortant des vetement de qualiter superieur a nous de leur rendre se respect
Journalisée

noir ces noir il n'y ya plus d'espoir
Serial-Shopper
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: Décembre 18, 2006, 20:34:11 »

Moi je trouve qu'avec des slip on ça rend bien... Même si c'est facile je trouve pas que ce soit moche, au contraire... Par contre sur les schmoove je suis aussi catégorique que toi : berk ! Il faut sérieusement passer à autre chose.
Enfin si ça plait à certains je vais pas leur empêcher d'en porter mais bon, moi je trouve ça beauf...
Journalisée
caroline
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: Décembre 18, 2006, 20:40:40 »

beauf est le mot parfait pour la schmoove, j avais pas osé l écrire.
http://jetzt.sueddeutsche.de/upl/images/user/gehkid/268273.jpg  avec un slim, c'est le top du top.
Journalisée
Prorugby
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: Décembre 18, 2006, 21:07:09 »

....Excuse moi mais je trouve ça bien hideux perso...plutôt à mettre avec un baggy Bullrot...
Journalisée
Simon
Hors ligne Hors ligne

momon69@wanadoo.fr
« Répondre #128 le: Décembre 18, 2006, 21:14:39 »

Goldgoat, les slim zebre et leopard, tu es sur que ce sont bien des cheap monday, parceque, ce pti zebre me ferai bien delirer lol :P
Journalisée
goldgoat
Vieux briscard de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: Décembre 18, 2006, 21:18:38 »

non ce sont des apil 77 :) 80€
Journalisée

Chaos a des beaux tétons
Ben a un beau micropénis
Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
goldgoat
Vieux briscard de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: Décembre 18, 2006, 21:21:47 »

Bon arrétez de vous prendre la tête ça devient n'importe quoi... laissez-nous nous habiller mal ok ?
Ici on est là pour apporter conseils et infos, pas pour dire que le style de l'autre est moche où qu'il faut porter telle ou telle paire de shoes pour être dans le style ...
parceque là j'ai même plus de plaisir à venir sur le forum ...
Journalisée

Chaos a des beaux tétons
Ben a un beau micropénis
Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
Serial-Shopper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: Décembre 18, 2006, 21:25:58 »

Citation de: "goldgoat"
Bon arrétez de vous prendre la tête ça devient n'importe quoi... laissez-nous nous habiller mal ok ?
Ici on est là pour apporter conseils et infos, pas pour dire que le style de l'autre est moche où qu'il faut porter telle ou telle paire de shoes pour être dans le style ...
parceque là j'ai même plus de plaisir à venir sur le forum ...
C'est clair chacun s'habille comme il veut, j'allais le dire justement mais tu m'as devancé. On peut trouver quelque chose moche mais on peut en faire part gentiment sans dire "tu es un nul, tu es un ringard" etc ! Chacun ses goûts et son style, il faut modérer ses propos je trouve. C'est pour une meilleure entente sur le forum...:)

Goldgoat => je t'ai envoyé un mail, si tu pouvais le lire...:)
Journalisée
Serial-Shopper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: Décembre 18, 2006, 21:29:21 »

Citation de: "caroline"
beauf est le mot parfait pour la schmoove, j avais pas osé l écrire.
http://jetzt.sueddeutsche.de/upl/images/user/gehkid/268273.jpg  avec un slim, c'est le top du top.

Euh oui, dans un style 80's - 90's pourquoi pas. C'est le slim version street et vintage. Mais pour moi un slim doit être porté avec des chaussures fines.
Journalisée
caroline
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: Décembre 18, 2006, 21:33:24 »

donner des conseils, c'ets un peu donner son avis nan?
jean phi, tu serais pas un peu ring justement, en parlant poliment?
Journalisée
jean phillipe smet
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: Décembre 18, 2006, 21:36:42 »

je suis pas ringard jaime les vetement rock car je suis rock si pour toi le pantalon en cuir ces ringard ces que tu nes pas rock ces tous

il faut respecter le look de chacun mais dire que ces ringar ou moche ces juste donner son avis
un fan de vetement dois savoir accepter les critiques tous les jour je recois beaucoup de colibet dans la rue car je porte des slim subversif il faut l'accpeter chacun son style chacun son look
je critique les autre il me critique ces normal
Journalisée

noir ces noir il n'y ya plus d'espoir
Pages:  1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11   Haut de page

Aller à: