|
Enixam
|
 |
« le: Décembre 14, 2007, 07:35:58 » |
|
Je cree le sujet car la boutique ouvre today a Paris. Faites nous part de vos impressions ! Au passage ca se prononce younikoulo....contraction de unique clothing.
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 04, 2012, 08:33:40 par Emixam »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clandestin
|
 |
« Répondre #1 le: Décembre 14, 2007, 11:06:26 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paulie Walnuts
|
 |
« Répondre #2 le: Décembre 14, 2007, 14:03:43 » |
|
je taf a la défense donc je vais y faire un tour pendant ma pause déjeuner. Je vous tiendrais au courant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins..
Paulie Walnuts aka jo pae.
|
|
|
|
Gnah
|
 |
« Répondre #3 le: Décembre 14, 2007, 15:20:38 » |
|
J'y suis allé, pas mal la boutique, ya de belles doudounes et de beaux tshirt... Par contre très peu de variété de produits (le magasin est petit) en ce moment c'est la campagne Cahsmere.... Prix correct comparé à la concurrence
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #4 le: Décembre 14, 2007, 16:12:13 » |
|
hum et niveau qualité au touché ca donne quoi? j'ai la flemme d'y allé en rentrant meme si la defense c'est a coter de chez moi... Et au passage gnah, ca donne quoi la qualité de tes sappes chez yesstyle?!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paulie Walnuts
|
 |
« Répondre #5 le: Décembre 14, 2007, 16:19:15 » |
|
Je reviens de Uniqlo, et franchement out ce beuz pour ça.... j'ai trouvé ça très naze, ya rien du tout, on y trouve seulement: -quelques jeans, des pull en cashmere a gogo dont certains ateignent quand meme les 175, des t shirt manga et des doudounes toutes flinguées. Voilà, j'ai perdu 10 minutes de ma vie dans cette boutiques bidon, je préfère 100 fois h&m au moins là bas on y trouve de tout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins..
Paulie Walnuts aka jo pae.
|
|
|
|
Gnah
|
 |
« Répondre #6 le: Décembre 14, 2007, 16:25:18 » |
|
Joe>
N'oublie pas que c'est un magasin de test donc c'est normal qu'il n'y a pas grand chose e tpuis je connais pas torp ton style mais Uniqlo c'est plus pour le Casual basique...Faudra attendre 2009 pour la vrai boutique Pour les Cashmere, c'est pas mon délire donc j'ai pas vu. Pour les doudounes moi je les ai trouvé très sympa. La qualité est correcte, il n'y a pas les coutures qui sautent lol. Le design des tshirts j'ai trouvé ça beau. Quant à leur jean selvage à 60 la qualité est plutôt bonne (pas de slim mais que des straight qui taillent trop grands, pas en dessous de w30). Leur jeans normaux sont pas mal aussi pour 40
George> Pour les produits de YS, ben ouai je m'attendais à mieux mais ca reste au dessus de H&M et co (en tout cas ca tient chaud xD)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baron rouge
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #7 le: Décembre 16, 2007, 12:11:16 » |
|
C'est vrai que le magasin est beaucoup plus petit que je le pensais... Concernant les cachemires, il y a pas mal de choix, mais les coupes ne sont pas très originales. Par contre j'ai vu des pulls en cachemire à 70, 80 très doux et agréables au toucher (nettement mieux que la concurrence dans cette gamme de prix)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ctroy
|
 |
« Répondre #8 le: Décembre 17, 2007, 23:14:17 » |
|
En effet, j'y ai fait un tour et beaucoup de bruits pour rien!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Virtuoso
|
 |
« Répondre #9 le: Mars 20, 2008, 20:49:47 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maroon
|
 |
« Répondre #10 le: Mars 20, 2008, 22:03:24 » |
|
ultra banale, sans charme et je deteste les fermetures éclaires comme celles ci qui font très féminin.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
beberthur
|
 |
« Répondre #11 le: Mars 25, 2008, 01:35:54 » |
|
j'adore la couleur. et uniqlo c'est plutot de bonne qualité. donc fonce, en plus c'est pas cher
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'ai une question beber, te foutrais-tu de notre gueule depuis des mois ou t'habilles-tu réellement comme ça pour sortir de chez toi?
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #12 le: Mars 25, 2008, 15:31:34 » |
|
Ayant mon pul uniqlo en laine merinos sur les epaules, je tenais juste à vous faire part de ma satisfaction, des prix comme chez Zara, mais une qualitée bien supérieure!! j'ai aussi pris un cardigan. Tres satisfait du magasin meme si ce n'est que du basic, un tee graphique viendras surement compléter la garde robe pour cet été (et se seras le seul...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pliskin
|
 |
« Répondre #13 le: Mars 25, 2008, 17:26:31 » |
|
Le selvedge à 60 est top ( surtout en noir, parceque en bleu...); il est aussi rêche(comme je les aime) qu'un apc.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bibipuerk
|
 |
« Répondre #14 le: Mars 27, 2008, 00:28:32 » |
|
uniqlo a londres c grave en place, les shop sont bigs !
sinon pour les nains : le mieux , c'est newyork, ou le xs (qui existe pas comme en europe) est bien petit !! un vrai xs, pas un xs d'americain quoi !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|