|
Big Muff
|
 |
« Répondre #1425 le: Juillet 29, 2012, 19:03:58 » |
|
c'est pas plus mal d'arrêter la collab' là. On a fait le tour, vivement la prochaine.
Wut? Au contraire je trouve qu'on a pas vu grand chose de ce qu'on pourrait attendre d'une collab uc.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CitizenControl
|
 |
« Répondre #1426 le: Juillet 29, 2012, 19:06:20 » |
|
Wut? Au contraire je trouve qu'on a pas vu grand chose de ce qu'on pourrait attendre d'une collab uc.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
topikeur
|
 |
« Répondre #1427 le: Juillet 29, 2012, 19:17:13 » |
|
mouai bof, entre se qu'on a vu en mai et là, ça se ressemble alors si c'est pour voir encore 1an ça, ... (avis perso bien sur)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" CommeUnCamion.com, Vous viendrez pour les Babes, vous resterez pour les fringues"  ouais salut, sa paire de loche pourrait nourrir un continent.
|
|
|
|
Arnold
|
 |
« Répondre #1428 le: Juillet 29, 2012, 19:25:00 » |
|
quand j'y pense, je suis bien vener de pas avoir pécho le perfecto en bleu et en noir si quelqu'un en vends un S  edit: je viens de mater la nouvelle collection, putain c'est très bon need: la doudoune, la biker jacket, la parka, le fut corduroy et le sweatpant 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 29, 2012, 19:28:20 par Arnold »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BN
|
 |
« Répondre #1429 le: Juillet 29, 2012, 20:41:54 » |
|
Arf j'trouve ça moyen. Jun disait avoir trouvé la bonne formule pour cet hiver, qu'il était un peu en rodage sur la première collec mais au final ça casse pas des briques..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I LOOK LIKE JESUS son pant jules serait sorti des ph il aura
|
|
|
|
Mescu
|
 |
« Répondre #1430 le: Juillet 29, 2012, 20:48:58 » |
|
Arf j'trouve ça moyen. Jun disait avoir trouvé la bonne formule pour cet hiver, qu'il était un peu en rodage sur la première collec mais au final ça casse pas des briques..
Franchement je trouve ca plus cool que les h&m / zara. Ca fait des pièces pas trop trop reuch et un peu plus original que le reste dans la même gamme de prix.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mashallah
Master en Style/Charisme de l'Internet CuCien
l'équivalence BG se compte en ères paléontologiques
et encore
|
|
|
|
BN
|
 |
« Répondre #1431 le: Juillet 29, 2012, 20:56:08 » |
|
ah mais ça ouai, à fond. Mais j'trouve que jil c'était bien plus abouti
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mescu
|
 |
« Répondre #1432 le: Juillet 29, 2012, 21:03:10 » |
|
Ouai sur, en même temps yavait pas trop de risque. Quand tu allais chez uniqlo tu remarquais même pas le +J, c'était un peu dans la continuité de ce que uniqlo mettais au rez-de-chaussée en un peu plus hdg. Mais je rejoins je sais plus qui, ca manquait de qualité. Surtout pour moi les blazer, le tissu valait rien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mashallah
et encore
|
|
|
|
BN
|
 |
« Répondre #1433 le: Juillet 29, 2012, 21:08:40 » |
|
Ouai sur, en même temps yavait pas trop de risque. Quand tu allais chez uniqlo tu remarquais même pas le +J, c'était un peu dans la continuité de ce que uniqlo mettais au rez-de-chaussée en un peu plus hdg. Mais je rejoins je sais plus qui, ca manquait de qualité. Surtout pour moi les blazer, le tissu valait rien
bougre haut de gamme
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eSSe
|
 |
« Répondre #1434 le: Juillet 29, 2012, 21:49:20 » |
|
Pour une collab avec UC c'est vrai que c'était vachement sage. Imo il a du se faire voler ses couilles par l'équipe uniqlo qui voulait pas prendre de risque. Donc ça ça peut se comprendre, mais la qualité par contre c'est vrai que c'était choquant. Et jsuis totalement d'accord pour +J, c'est bien plus proche d'uniqlo. Là quand même on pouvait se douter dès le début que ce serait une collab casse gueule.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Floflo
|
 |
« Répondre #1436 le: Juillet 30, 2012, 01:53:40 » |
|
Quand tu allais chez uniqlo tu remarquais même pas le +J, c'était un peu dans la continuité de ce que uniqlo mettais au rez-de-chaussée en un peu plus hdg.
C'était l'inverse, Uniqlo faisait dans la ligné de +J. D'ailleurs Jil Sander n'était sensé contribuer qu'à la gamme +J mais aussi les autres lignes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gnah
|
 |
« Répondre #1437 le: Juillet 30, 2012, 02:42:56 » |
|
UC s'est mal vendu en europe et un peu moins en USa. En Asie ça s'est mieux passé.
Et sérieusement, la première collection était sage. Mais celle ci est beaucoup plus dans l'esprit UC. Rien qu'au niveau des "confrontations" de matières sur une pièce. Cependant ça reprend pas mal de ses anciennes collections, c'est du UC bis là, pas comme la première ou c'était plutôt uniqlo que UC.
Et Topikeur, non on a pas fait le tour, tu regardes les collections de Jun, d'une année à une autre ça peut radicalement changé.
La collection J+ est à l'image de l'Europe, des pièces plus classique pour le marché occidental de blanc. C'est une raison pouruqoi UU ne s'est pas bien vendu ici.
edit: et pour les déçus, faut arrêter de croire que UC c'est que des perfecto et du punk moderne.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 30, 2012, 02:47:45 par Gnah »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BN
|
 |
« Répondre #1438 le: Juillet 30, 2012, 04:50:14 » |
|
j'crois que les mecs qui ont donné avis ont quand meme creusé ce que faisait jun et connaissent les collecs uc t'es dans l'abus. Rien qu'en regardant les lookbooks tu vois que chaque saison, t'as une idée ou une histoire différente
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mescu
|
 |
« Répondre #1439 le: Juillet 30, 2012, 10:39:18 » |
|
j'crois que les mecs qui ont donné avis ont quand meme creusé ce que faisait jun, sauf topikeur et connaissent les collecs uc t'es dans l'abus. Rien qu'en regardant les lookbooks tu vois que chaque saison, t'as une idée ou une histoire différente
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mashallah
et encore
|