Pages:  [1] 2 3 4   Bas de page
Auteur Fil de discussion: Interview Soral par papa-char (bientôt)  (Lu 17295 fois)
papa
Invité
« le: Décembre 05, 2007, 02:35:41 »

Bientôt une interview exclusive de Soral sur la drague et la séduction. L'occasion de revenir sur sociologie du dragueur et d'autres éléments. Le montage est en cours...

bise
rem

Journalisée
Ch@h1n
Vieux briscard de la route
Hors ligne Hors ligne

Certifié G&G

dudeee@hotmail.fr
« Répondre #1 le: Décembre 05, 2007, 02:41:25 »

Bravo c'est super d'interviewer un des plus grands supporters du FN !

Après les articles narcissiques et chiants, les interviews de racistes !!! ouéééé
Journalisée

Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.

i lol'd
Georges Abidbol
Dépanneur
Hors ligne Hors ligne

GeorgesAbidbol@hotmail.fr
« Répondre #2 le: Décembre 05, 2007, 04:45:26 »

En plus ca n'as rien a faire la...reste dans le lifestylr pout ca...deplacé
Journalisée
dandy_desinvolte
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Décembre 05, 2007, 08:05:28 »

Citation
L'association Act Up s'en est prise à sa maison d'édition, les éditions Blanche, à laquelle elle reprochait la publication de plusieurs auteurs, parmi lesquels Alain Soral, répandant des préjugés négatifs envers les homosexuels et même, selon elle, « la haine des homosexuels ». Elle est ainsi intervenue pour que son directeur de publication cesse d'éditer Alain Soral.

C'est vrai que sinon il a écrit de nombreux bouquins sur la drague, la mode, la beauté mais ca en reste un antisémité, homophobe, macho (vidéo assez connue :
)

Au fond ca me rapelle le post de qqn sur un extrait de streetmachin qui disait que le mec prenait la femme comme un objet, qu'on jette et qu'on utilise a souhait et qu'on est alors un salaud les hommes dominant les femmes n'ayant pas de parité des sexes, ba là c'est exactement pareil.
Journalisée

Quoi qu'il advienne je porte en moi d'être né sous le signe du V.
Paulie Walnuts
Dépanneur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Décembre 05, 2007, 11:08:02 »

ça me fait rire ce genre d'interview où l'on croit se démarquer en interviewant une personne qui s'est fait conniatre uniquement pour sa provocation.
A quand l'interview de Mégret et de Mahmoud Ahmadinejad???
Journalisée

avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins..

Paulie Walnuts aka jo pae.
-gec0-
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Décembre 05, 2007, 15:25:17 »

C'est pas poster dans la bonne section, en tous cas sa fait toujours plaisir de voir que y a un tas de pigeon sur ce forum qui devrait arrêter de regarder les infos.
Journalisée

Citation de: "r£mI"
C'est parce que c'est ton 666eme message que t'est si agressif ?
Ch@h1n
Hors ligne Hors ligne

Certifié G&G

dudeee@hotmail.fr
« Répondre #6 le: Décembre 05, 2007, 16:15:14 »

Citation de: "jo pae"

A quand l'interview de Mégret et de Mahmoud Ahmadinejad???

Ouais bon compare pas un raciste notoire avec un conservateur qui fait de mal a personne
Journalisée

Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.

i lol'd
talos
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Décembre 05, 2007, 16:16:14 »

Citation
C'est pas poster dans la bonne section, en tous cas sa fait toujours plaisir de voir que y a un tas de pigeon sur ce forum qui devrait arrêter de regarder les infos.

C'est parce que c'est ton 730ème message que t'es si agressif ? 8)

Soral + papachar wowow ça va être bon faut que t'interview le poinçonneur aussi 8)
Journalisée
Brocoli
Invité
« Répondre #8 le: Décembre 05, 2007, 17:01:06 »

J'aime beaucoup Soral.
De plus là il ne s'agit que d'interview sur la feminisation de la societe et sur les rapports masculin-feminin.
Journalisée
Hybris
Hors ligne Hors ligne

Dieu

only-for-glorious-peoples@hotmail.fr
« Répondre #9 le: Décembre 05, 2007, 18:07:54 »

Vous êtes à fleur de peau les gens, attendez d'entendre cette itw, elle peut être très intéressante :)
Journalisée

Citation
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde.

*: 1,79 m, 65 kg, haut: S, pointure: 42, pantalon: 31/32
toM
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Décembre 05, 2007, 19:48:07 »

J'espère que ce sera plus profond et marquant que sa "chronique" de Tranformers... Parce que je dois dire que là, on touche le fond en crocs.

J'aimerais comprendre le truc pour Spike dans la signature sinon... Si c'est ce que j'imagine...  :o
Journalisée

"Votre vie est à la séduction ce que la voiture est à un passager : vous devez donner envie de monter dedans."

Raël Spike
Black Mamba
Hors ligne Hors ligne

Skins

« Répondre #11 le: Décembre 05, 2007, 19:56:41 »

Citation de: "papa"
L'occasion de revenir sur sociologie du dragueur

Je trouve pas que le mot sociologie est vraiment très bien placé!Pour un mec qui parle de drague perso je verrais pas le mot sociologue!
Faut savoir faire la différence entre les intellectuels et les mecs qui traitent des sujets bidons.
En plus si le mec est d'extrème droite c'est la fête
Journalisée
Paulie Walnuts
Dépanneur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Décembre 05, 2007, 22:26:29 »

Citation de: "-gec0-"

on peut savoir de qui tu parle l'ami?
Journalisée

avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins..

Paulie Walnuts aka jo pae.
BenbdX
Invité
« Répondre #13 le: Décembre 06, 2007, 00:16:29 »

soral et tous les autres ont raison sur pas mal de points et tort sur d'autres mais

Citation de: "Ch@h1n"
Bravo c'est super d'interviewer un des plus grands supporters du FN !

Après les articles narcissiques et chiants, les interviews de racistes !!! ouéééé

sans dec la tolérance il me semble que c'est le mot qui revient a tout bout de champ pour les gens qui pensent comme toi,or des qu'un truc te/vous plait pas ca la ramene direct politique/faschistes/rachos
C'etait deja le cas avec le tee delon ou c'etait parti en débat ultra serieux (genre "attention on déconne plus")...y'aurait des articles sur tes influences et quelqu'un dirait que c'est de la merde,ca en finirait plus,alors stp arrete de sortir ta foi politique dès que quelque chose te plait pas,y'a des sites pour débattre de tes idées.

Ou sinon y'a le lounge où la masturbation pro blocage est + ou - acceptée,ou quand y'a des délires genre propagande communiste c'est marrant,à part ca,c'est lourd,et c'est pas pour lire tes idées prises super au sérieux, tous les 3 jours , que je mate ce forum.
Journalisée
Ch@h1n
Hors ligne Hors ligne

Certifié G&G

dudeee@hotmail.fr
« Répondre #14 le: Décembre 06, 2007, 00:21:02 »

La tolérance ça s'applique pas aux gens qui pronent la ségrégation raciale.

:roll:
Journalisée

i lol'd
Pages:  [1] 2 3 4   Haut de page

Aller à: