|
H.bogart
|
 |
« le: Novembre 07, 2007, 03:04:31 » |
|
c'est le moment d'acheter son manteau, son 3/4 pour l'hiver alors au moment de l'effervescence dans les magasins lequel, lesquels avez vous choisit / reperé en magasins? abstraction faite des blousons ... j'ai reperer de beaux manteaux chez givenchy et paul smith personnelement mais qu'en est il de vous? j'attend vos reponses avec imptience
|
|
|
|
|
Journalisée
|
la classe, on l'a ou on ne l'a pas ...
|
|
|
|
Pti_Nourson
|
 |
« Répondre #1 le: Novembre 07, 2007, 03:14:04 » |
|
J'en ai reperé un chez DH vraiment tres beau, mais assez cher aussi malheuresement.  Sinon pour l'abordable j'ai trouvé des truc sympa chez zara!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
benji
Invité
|
 |
« Répondre #2 le: Novembre 07, 2007, 13:39:19 » |
|
chez jules j'en est trouvais un dans mes tarif de lycéen qui en change tout les ans
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
H.bogart
|
 |
« Répondre #3 le: Novembre 07, 2007, 14:46:32 » |
|
pti_nourson , ce manteau est sympathique il rappel en tout cas de tres beaux impairs que j'ai vue dernierement ... apres il faut absolument qu'il soit doublé a l'interieur... sinon "glagla"... mais belle trouvaille
d'autres avis?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GodSaveTheSlim
|
 |
« Répondre #4 le: Novembre 07, 2007, 14:48:40 » |
|
JuyLe a un caban sympa de chez Zara, assez long et tout tu devrais aimer je pense, va voir sur son 36 styles ;) Sinon a Zara tu devrais forcement trouver ton bonheur sans mettre une grosse fortune.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
If you need space join NASA baby.
|
|
|
|
clandestin
|
 |
« Répondre #5 le: Novembre 07, 2007, 14:50:39 » |
|
j'ai le meme en noir mais je trouve pas ça pratique resultat le manteau quitte rarement le dressing
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
H.bogart
|
 |
« Répondre #6 le: Novembre 07, 2007, 14:52:21 » |
|
j'ai vu chez zara des choses sympathiques en effet et je vais suivre ton conseil et me rendre sur le 36 style de Juyle meme si je pense que ton messsage est plutot pour benji...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GodSaveTheSlim
|
 |
« Répondre #7 le: Novembre 07, 2007, 16:30:16 » |
|
j'ai vu chez zara des choses sympathiques en effet et je vais suivre ton conseil et me rendre sur le 36 style de Juyle meme si je pense que ton messsage est plutot pour benji... Nan nan il était pour toi :wink:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
If you need space join NASA baby.
|
|
|
|
H.bogart
|
 |
« Répondre #8 le: Novembre 07, 2007, 19:15:18 » |
|
bon j'ai regarder celui de juyle mais le probleme pour moi avec zara c'est qu'ils ont de bonnes idées mais les vetements sont de mauvaise qualité en general ... je prefere a la limite mettre beaucoup d'argent pour une tres belle piece...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Snob
|
 |
« Répondre #9 le: Novembre 07, 2007, 19:18:17 » |
|
Excellent sujet, pour poser une question que je me pose :
Un manteau à 18 ans, c'est un peu trop non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible" - Woody Allen
|
|
|
|
H.bogart
|
 |
« Répondre #10 le: Novembre 07, 2007, 19:32:07 » |
|
oh non pas du tout... tu demanderas a chacun ici et je penses beaucoup te dirosn comme moi que ce n'est pas comme porter un costume... surtout que la plupart des manteaux en ce moment sont cintré donc sans veste de costume dessous... personelement moi je trouve sa sympathique est plutot chic ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Snob
|
 |
« Répondre #11 le: Novembre 07, 2007, 19:44:05 » |
|
Un manteau à 18 ans, c'est un peu trop non ? Tu risques d'avoir froid sinon. Ouais, mais entre une veste et un manteau, il y a une différence. Bref, j'en vois pas beaucoup en Suisse qui portent un manteau à 18 ans. Je crois que ça ne m'irait pas spécialement... Je vais rester sur une veste classique ce sera mieux... Mais merci de vos réponses...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible" - Woody Allen
|
|
|
|
Pti_Nourson
|
 |
« Répondre #12 le: Novembre 07, 2007, 20:20:53 » |
|
Un manteau à 18 ans, c'est un peu trop non ? Moi je trouve pas, je le fait et justement c'est occasion de te demarqué un peu ;)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Snob
|
 |
« Répondre #13 le: Novembre 07, 2007, 20:22:27 » |
|
Me démarquer ? On me traite déjà de fils à papa, alors je vais peut-être pas encore tenter le manteau tout de suite... En plus, je ne vais pas me sentir vraiment à l'aise...
Mais bref, merci beaucoup !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pti_Nourson
|
 |
« Répondre #14 le: Novembre 07, 2007, 20:25:03 » |
|
je trouve justement que sa fait beaucoup plus adulte, classe et pas fils a papa :? Mais personnelement j'ai eu que des remarques positives :) Remarque on n'a probablement pas non plus le meme entourage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|