|
Huggy les bons tuyaux
Invité
|
 |
« Répondre #15 le: Novembre 13, 2006, 00:16:02 » |
|
cette année, de ce que j'ai pu voir dans les collections, els couleurs tournent autour du orange, fushia, et prune (j'ai vu peu de vert empire d'ailleurs)
avec des ton sombre noir et chocolat ...
jetez un oeil au magasin monsieur si vous avez l'occaz y'a de tres belles photos des défilés de cette années la dessus ...
moi j'ai la chance d epouvoir porter du orange, du fushia et du prune, ça tombe bien quand meme non ? :d
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
starsystem
|
 |
« Répondre #16 le: Novembre 17, 2006, 21:07:53 » |
|
Pareil que le sujet sur les tshirt rock... Y'en avait plein l'hiver dernier, chez moi en tout cas, jeme souviens même de celio qui en était bondé, et j'avais accompagné un pote en acheter un chez zara, je rêvais pas lol. Moi j'aime pas trop car ça ne me va pas et en plus dans mon amphi yen a un seul qui en met et c'est ZE crétin, orange citrouille en plus. Sinon ouais pour cette année j'ai vu du fushia mais ça ne me va pas, et un vert que j'aime beaucoup c'est peut être ça le vert empire. Le chocolat aussi mais bon après tout en automne marron-orange c'est pas étonnant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PayVayDay
|
 |
« Répondre #17 le: Décembre 17, 2006, 00:56:07 » |
|
Orange, j'aime bien, mais pas en trop grosse quantité. J'ai deux t-shirts oranges que j'aime bien associer avec du blanc, (chaussures et veste), et un jean simple.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Serial-Shopper
|
 |
« Répondre #18 le: Décembre 17, 2006, 01:00:51 » |
|
Moi je me moque un peu des couleurs "in". Bien sûr je m'en imprègne, mais je choisis juste les couleurs qui me vont vraiment, après qu'elles soient in ou out, peu importe. Je fais plus attention au style et à la forme qui est dans le vent plutôt qu'à la couleur !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PayVayDay
|
 |
« Répondre #19 le: Décembre 17, 2006, 01:08:53 » |
|
Moi je me moque un peu des couleurs "in". Bien sûr je m'en imprègne, mais je choisis juste les couleurs qui me vont vraiment, après qu'elles soient in ou out, peu importe. Je fais plus attention au style et à la forme qui est dans le vent plutôt qu'à la couleur ! C'est vrai qu'au final c'est ce qui importe. Je n'ai jamais acheté de rose, car je trouve que ça ne va qu'à un certain type de physique. Quand on est grand et assez large, comme moi, je trouve ça moyen. Le orange est selon moi plus passe partout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Serial-Shopper
|
 |
« Répondre #20 le: Décembre 17, 2006, 01:12:11 » |
|
Le rose, je trouve ça vraiment beauf. Donc même si ça m'allait j'en mettrais pas (d'ailleurs ça ne me va pas donc tout va pour le mieux).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
record
|
 |
« Répondre #21 le: Décembre 17, 2006, 12:16:31 » |
|
le orange ne passera pas par ma garde robe, je reste sur le noir, gris, chocolat et bleu clair
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #22 le: Décembre 17, 2006, 12:38:54 » |
|
perso j'aime pas trop le orange ... le rose très pale par contre j'aime bien, pas les trucs qui pètent, les vêtements sobres bien entendu. Sinon j'aime particulièrement le bleu, tous les tons de bleus ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
|
|
|
|
Bidule
Invité
|
 |
« Répondre #23 le: Décembre 17, 2006, 19:28:55 » |
|
pareil le orange bof bof :/ je suis surtout noir, kaki, brun, bleu marine et un peu de blanc...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
Invité
|
 |
« Répondre #24 le: Décembre 17, 2006, 20:23:10 » |
|
je regardai justement cet apres midi en boutique, effectivement pas mal de orange, avec le fushia et le bordeau ... attention cependant, j'ai vu des trucs vraiment tres moyens, genre le costume noir avec une chemise orange DDE, horrible, la meme chemise pourrai aller avec du marron a la limite ou un orange plus foncé, bien que j'ai du mal avec un orange si flashy. mais j'aime le orange, qui fait parti de ma pallette de couleur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hybris
|
 |
« Répondre #25 le: Décembre 25, 2006, 20:03:52 » |
|
Bonjour à tous ! (Naaaan me prenez pas pour un fou, j'le dis une fois parce que j'arrive après sa sera tout :P) Pour ma part j'ais bien remarquez qu'on trouve de plus en plus d'orange en boutique, néanmois j'ais craqué sur une atre couleur (et je ne suis visiblement pas le seul)... Le chocolat  Je trouve que ça reste assez classe et habillé (attention la couleur compte mais faut voir la sape aussi lol) et pas coincé... Et puis pour cet hiver c'est franchement bien, beaucouo moins "criard" que certain orange qui font plus été !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde. *: 1,79 m, 65 kg, haut: S, pointure: 42, pantalon: 31/32
|
|
|
|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #26 le: Décembre 26, 2006, 14:35:54 » |
|
D'autant plus que le chocolat se marie très bien avec le orange!
Chocolat/orange/violet, il me semble que ce sont bien les couleurs de cet hiver.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux