|
Julien
|
 |
« Répondre #5580 le: Avril 11, 2012, 15:29:17 » |
|
Party Down pour moi une des meilleure serie comique de la decennie.
Eastbound and Down est toujours bon, le dernier episode de la 3e et derniere saison est Dimanche prochaine. Je me souviens matter la 1ere saison en 1 soiree j'avais mal au bide a force de rire.
Tres fan de la serie Louie de Louis CK, c'est pas vraiment de l'humour genre ca te pete le bide mais je trouve ca vraiment excellent. Saison 3 fin Juin.
Apres le probleme de ces series, comme beaucoup de series, c'est que en sous titre ca risque de pas etre tres drole en fait. Y'a pas mal de references socio-culturelles propres aux acteurs et tout qui sont souvent mal retranscrites dans les sous titres.
Et pour How I Met Your Mother, ils auraient du arreter apres la saison 3 voire la 4 peut etre. Maintenant c'est vraiment pathetiquement merdique. Les acteurs sont en train de ruiner leur carriere sur cette merde.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CharlieWhite
|
 |
« Répondre #5581 le: Avril 11, 2012, 15:42:46 » |
|
Putin Kenny Powers, je me rappelle la première saison j'avais bien kiffé, et la deuxième bah j'ai pas accroché.. faudrait ptet je m'y remette. Ouai sinon j'ai regardé le premier party down, pour le moment ça va je vais continuer.
Sinon totalement d'accord niveau sous titres fr, dernièrement je parlais avec un pote qu'a regardé arrested development avec, bon il a pas le niveau du siècle en anglais donc y'avait pas trop le choix, mais il a loupé 85% des blagues... Un peu comme 30 rock d'ailleurs, dans les trucs actuels, qui invoque énormément de références que n'a pas le spectateur lambda fr
Louie CK j'ai regardé le pilot, pas super convaincu, mais après ça peut être comme curb your enthusiasm où le pilot m'avait pas fait kiffé alors que..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
zag
|
 |
« Répondre #5582 le: Avril 11, 2012, 20:09:40 » |
|
Jme suis vraiment mis a dragon ball kai, une fois que t'est dedans ça dechire (souvenir d'enfance en meme temps)
J'ai du me faire 35 episodes depuis dimanche
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
aight
|
 |
« Répondre #5583 le: Avril 11, 2012, 20:13:21 » |
|
Quand je disais que le dernier HIMYM était bien cool, c'était en comparaison aux derniers épisodes. Sinon oui bien sur, il auraient mieux fait de s'arrêter il y a deux saisons par exemple.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Diptyque
|
 |
« Répondre #5584 le: Avril 11, 2012, 20:16:56 » |
|
Je vais commencer Eastbound and down tiens, je me suis taté pendant longtemps, mais en ce moment c'est la disette !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lasek
|
 |
« Répondre #5585 le: Avril 11, 2012, 20:17:36 » |
|
sorti du 1er episode d'american horror, j'ai trouvé ca bien foutu et novateur, aiment les films d'horreur en général ca se regarde bien, voyons la suite
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pour rencontrer plus de filles, il faut être sociable ? C'est dur d'être sociable ? (c'est une vraie question, j'ai essayé et j'ai eu que des mauvaises surprises)
|
|
|
|
Bob76
|
 |
« Répondre #5586 le: Avril 11, 2012, 22:38:13 » |
|
Comment ne pas aimer Louie. Encore plus extrême que Ricky ce gars.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #5587 le: Avril 11, 2012, 22:43:52 » |
|
j'ai maté son show sans connaitre le gars et j'avoue que j'ai bien ri ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
|
|
|
|
Arnauds
|
 |
« Répondre #5588 le: Avril 12, 2012, 01:34:30 » |
|
sorti du 1er episode d'american horror, j'ai trouvé ca bien foutu et novateur, aiment les films d'horreur en général ca se regarde bien, voyons la suite
La premiere saison est pas mal du tout ouai
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 12, 2012, 01:36:05 par Arnauds »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Slash
|
 |
« Répondre #5589 le: Avril 12, 2012, 15:02:10 » |
|
Une saison 6 pour californication... Ils auraient dû s'arrêter là
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lasek
|
 |
« Répondre #5590 le: Avril 12, 2012, 18:52:25 » |
|
La premiere saison est pas mal du tout ouai
mouais, je suis rendu à l'épisode 5, ça s'éparpille beaucoup et y'a moins de peur/suspense qu'au début.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pour rencontrer plus de filles, il faut être sociable ? C'est dur d'être sociable ? (c'est une vraie question, j'ai essayé et j'ai eu que des mauvaises surprises)
|
|
|
|
Mescu
|
 |
« Répondre #5591 le: Avril 15, 2012, 11:44:28 » |
|
Personne sur magic city? L'épisode 2 vient de sortir et c'est franchement pas mal, j'attend de voir comment ca évolue. Miami beach 1950 x babes x mafia
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mashallah
Master en Style/Charisme de l'Internet CuCien
l'équivalence BG se compte en ères paléontologiques
et encore
|
|
|
|
CharlieWhite
|
 |
« Répondre #5592 le: Avril 16, 2012, 00:41:35 » |
|
Mouai j'ai regardé et j'trouve ça un peu naze quand même, mais bon je vais continuer ! J'aime bien l'ambiance et les filles, mais se passe vraiment quedal quoi.. On sent le truc DA/ mafia/ fils/ conflit d'intérêt pour le père. Avec en fonds la crise de Cuba..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Diptyque
|
 |
« Répondre #5593 le: Avril 16, 2012, 13:21:34 » |
|
j'ai rien à becter en ce moment !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eard
|
 |
« Répondre #5594 le: Avril 16, 2012, 18:13:52 » |
|
L'episode 3 de GOT est en vostfr ! La taille de Brienne quoi :o Elle a l'air de faire 2m sur certain plan. Par contre elle est pas si vilaine vilaine que ça, dans le livre elle est décrite comme une mocheté absolu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|