|
Julien
|
 |
« Répondre #5610 le: Avril 17, 2012, 20:37:26 » |
|
Vous avez vu les trailers ? Elles arrivent les batailles saoulez pas. Il se passe deja plein de choses c'est interessant.
C'est comme quand tu regarde un film un tant soit peu intelligent et que t'as des mongols qui font que de dire "bon ils baisent ?" ou "ca manque de fight". Retourne regarder tes films avec Jean Claude Vandamme au lieu de faire chier.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MxM
|
 |
« Répondre #5611 le: Avril 17, 2012, 20:37:53 » |
|
Ah bon ? Dans le genre, mais pour tu bien prenant c'est mieux GOT ou Spartacus ? Ou autre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Julien
|
 |
« Répondre #5612 le: Avril 17, 2012, 20:55:45 » |
|
Toi parlai francer :D ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BN
|
 |
« Répondre #5613 le: Avril 17, 2012, 21:22:05 » |
|
Vous avez vu les trailers ? Elles arrivent les batailles saoulez pas. Il se passe deja plein de choses c'est interessant.
C'est comme quand tu regarde un film un tant soit peu intelligent et que t'as des mongols qui font que de dire "bon ils baisent ?" ou "ca manque de fight". Retourne regarder tes films avec Jean Claude Vandamme au lieu de faire chier.
Haha putain c'est tellement ça. Julien VIP
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I LOOK LIKE JESUS son pant jules serait sorti des ph il aura
|
|
|
|
Mescu
|
 |
« Répondre #5614 le: Avril 17, 2012, 21:59:01 » |
|
Je parlais pas de l'aspect baston hein, mais contrairement à la saison 1 l'histoire se déroule bien plus lentement...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mashallah
Master en Style/Charisme de l'Internet CuCien
l'équivalence BG se compte en ères paléontologiques
et encore
|
|
|
|
Gnah
|
 |
« Répondre #5615 le: Avril 17, 2012, 22:45:51 » |
|
Moi justement, je capte plus grand chose avec les focus sur tel clan qui s'allie à un tel et ça pendant tous les derniers épisodes, je sais plus qui va avec qui. C'est relou.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Julien
|
 |
« Répondre #5616 le: Avril 17, 2012, 23:14:18 » |
|
D'apres ce que j'ai compris pour l'instant tous le monde est un peu de son cote et tous le monde veut etre le roi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eard
|
 |
« Répondre #5617 le: Avril 17, 2012, 23:14:43 » |
|
Pas vraiment d'alliance ! Y a juste Theon qui fait sa pute a retourner sa veste (A la base il est revenu pour convaincre son père et ses navires de faire la guerre aux lannisters)
Sinon y a Renly en plus, il refuse de s'allier aux Stark. Chacun pour sa peau en fait
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Big Muff
|
 |
« Répondre #5618 le: Avril 17, 2012, 23:47:56 » |
|
Prévenez quand c'est un spoil du bouquin.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MxM
|
 |
« Répondre #5619 le: Avril 18, 2012, 01:51:52 » |
|
Toi parlai francer :D ?
Ah bon ? Dans le genre, mais pour tu bien prenant c'est mieux GOT ou Spartacus ? Ou autre
putain j'ai phasé Je voulais dire" Dans le genre bien prenant, c'est mieux GOT ou Spartacus ?"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alex Anderson
|
 |
« Répondre #5620 le: Avril 18, 2012, 01:55:12 » |
|
Pendant le tournoi: wtf cette robe elle se les cailles then mmmh booobs then wtf ce pif de 2m de long => elle est cheum
Dans la chambre: mmmh booobs then MMMH BOOOBS then LE SEXY TIME then close up visage mmmh grands yeux bonne bouche => elle est ouf
Je la connaissait des Tudor, c'est une bombe.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bistoufly
|
 |
« Répondre #5621 le: Avril 18, 2012, 02:34:55 » |
|
Largement GOT MxM, bonne histoire, des rebondissements. Spartacus c'est quand tu veux te déconnecter le cerveau.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Big Muff
|
 |
« Répondre #5622 le: Avril 18, 2012, 03:44:33 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 18, 2012, 03:46:39 par Big Muff »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
zag
|
 |
« Répondre #5623 le: Avril 19, 2012, 02:52:13 » |
|
C'est excellent vas-y. C'est un peu un mélange entre des passages de stand-up et de comédie sur sa vie de père fraichement divorcé. Par contre, il y a des épisodes à se tordre de rire, comme des autres sur la dépression, voire assez durs (celui où il se fait agresser pendant un rencard  ). ça a l'air frais, jmatte des que j'ai fini db
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Diptyque
|
 |
« Répondre #5624 le: Avril 22, 2012, 03:25:42 » |
|
bon vu que j'ai rien à regarder j'ai commencé Alcatraz...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|