|
Kerouac
|
 |
« Répondre #5475 le: Mars 24, 2012, 15:52:26 » |
|
Maintenant qu'on a bien compris le principe, même les plus teubés, j'espère que ça sera des évènements qui ont tous rapport entre eux !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
floran
|
 |
« Répondre #5476 le: Mars 24, 2012, 16:56:54 » |
|
Je reste sur mes gardes concernant Touch.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BN
|
 |
« Répondre #5477 le: Mars 24, 2012, 16:58:23 » |
|
Han la saison 2 de The office (us) !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I LOOK LIKE JESUS son pant jules serait sorti des ph il aura
|
|
|
|
Sasha Grey
|
 |
« Répondre #5478 le: Mars 24, 2012, 18:09:36 » |
|
Je reste sur mes gardes concernant Touch.
+1 jle sens moyen touch ptain il me reste que 3 épisodes de the shield, jvais les savourer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sasha Grey
|
 |
« Répondre #5479 le: Mars 24, 2012, 18:10:10 » |
|
Han la saison 2 de The office (us) !
c'est mieux uk ou us ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alex Anderson
|
 |
« Répondre #5480 le: Mars 24, 2012, 18:12:13 » |
|
Je m'en rappel plus trop mais l'épisode des Dundies était bien énorme dans cette saison.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BN
|
 |
« Répondre #5481 le: Mars 24, 2012, 18:15:35 » |
|
J'ai pas regardé la version uk pour l'intant. J'avais seulement vu quelques ep de la saison 8 sur c+ et là j'me suis saucé à tout mater du début. Après les avis divergent mais on dirait que les 2 versions sont bonnes.
Hahaha les Dundies ! Je les ai presque tous aimés perso avec quelques uns qui sortent du lot entre la saison 1 et la 2, ils ont vraiment passé un cap j'trouve.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I LOOK LIKE JESUS son pant jules serait sorti des ph il aura
|
|
|
|
Kerouac
|
 |
« Répondre #5482 le: Mars 24, 2012, 18:20:06 » |
|
Ouais Touch j'espère que ça va bien se mettre en place, ça part moyen là...
Community j'ai l'impression que les épisodes vont aller en augmentant niveau ambiance, celui là est mieux que le premier mais ils ont pas atteint le niveau habituel. L'épisode me donne l'impression qu'ils préparent un bon truc pour la suite ! Chang qui veut détrôner le Dean, Abed qui s'embrouille avec Troy notamment.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
floran
|
 |
« Répondre #5484 le: Mars 25, 2012, 17:07:05 » |
|
La saison 2 de Shameless US  Vois ton l'héroine pls souvent à poil ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Von35
|
 |
« Répondre #5485 le: Mars 25, 2012, 17:45:06 » |
|
Fini la misère et la pauvreté, on veut de la drogue à volonté ! Fini la misère et la pauvreté, on veut de la drogue à volonté !
Les vrais sauront.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sotudy
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #5486 le: Mars 25, 2012, 22:24:24 » |
|
Vois ton l'héroine pls souvent à poil ?
Hell Yeaaah et c'est pas la seule
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eard
|
 |
« Répondre #5487 le: Mars 25, 2012, 23:57:33 » |
|
Hop finis american horror history en 2 jours, pas mal mais un peu triste tout ça
Le dernier Spartacus était sympa aussi, pas mal le coup de pute d'Illithya mais réconcilier tout le monde a coup de jeux toussa c'est un peu facile. Maintenant on va avoir la dream team de gladiateurs invincibles,dtc Glaber
Et Community chouette comme toujours, ils commandent une saison sup' ou pas ?
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 26, 2012, 00:57:14 par Eard »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aigriculteur
|
 |
« Répondre #5488 le: Mars 26, 2012, 00:22:05 » |
|
handek au spoiler au dessus, ta faillit baiser mon épisode enfoiré !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aimerai pas être flic, taffé dans l'trome ou au PTT C'est bidon, c'est naze comme un drive-by en VTT J'suis plutôt M.I.C, genre de MC, payé en rimes Fume la sensi dans des gars-ci Garçon, mauvais enfant, mauvaise graine J'm'apelle pas Mathieu pourtant j'ai toujours la haine
|
|
|
|
Fitz
|
 |
« Répondre #5489 le: Mars 26, 2012, 01:40:37 » |
|
Hop finis american horror history en 2 jours, pas mal mais un peu triste tout ça
dans quel sens ? je trouve ça bien cool perso. si tu connais dess trucs dans le même style (drame/horreur/zombie) je suis preneur à propos du créateur "Le ton très sombre donné à la série est inspiré du feuilleton Dark Shadows, que la grand-mère de Murphy le forçait à regarder quand il était plus jeune, afin de l’endurcir."
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le délire native indian devrait être exclusivement réservé à ceux qui vivent avec des ours en liberté.
|
|
|
|