Pages:  1 ... 359 360 361 362 363 [364] 365 366 367 368 369 ... 528   Bas de page
Auteur Fil de discussion: L'actualité des séries  (Lu 465262 fois)
nb10
Vieux briscard de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5445 le: Mars 17, 2012, 21:54:40 »

Des gens qui regardent spartcus?
the walking dead ? ptin ca commence à etre le bordel avec shane qui meurt et qui devient mort vivant d'on ne sait où, ca va etre chaud j'espere !
Journalisée
Fitz
Hors ligne Hors ligne

Brocerries

« Répondre #5446 le: Mars 18, 2012, 02:42:52 »

Plize est ce que quelqu'un peu balancer des echos sur Dead Set ?
Journalisée

Le délire native indian devrait être exclusivement réservé à ceux qui vivent avec des ours en liberté.
R 1 A 0 1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5447 le: Mars 18, 2012, 03:06:19 »

Plize est ce que quelqu'un peu balancer des echos sur Dead Set ?
Très bon dans le genre
Journalisée

Eard
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5448 le: Mars 18, 2012, 03:09:15 »

nb10 Spartacus je regarde mais je trouve ca beaucoup moins bon,je m'habitue pas au remplacant de l'ancien spartacus :/

Sinon the walking dead
c'est juste qu'en fait tout le monde a le virus, il suffit de mourir pour l'activer,sauf si on meurt en ayant le cerveau exploser (cf le comic)
Journalisée
aight
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5449 le: Mars 18, 2012, 03:46:40 »

Sinon the walking dead
c'est juste qu'en fait tout le monde a le virus, il suffit de mourir pour l'activer,sauf si on meurt en ayant le cerveau exploser (cf le comic)
Ma meuf m'avait offert le premier tome du comic. Ça vaut vraiment le coup de se plonger un peu dedans?
« Dernière édition: Mars 18, 2012, 03:50:10 par aight » Journalisée
alne
En ligne En ligne

« Répondre #5450 le: Mars 18, 2012, 04:09:30 »

Dead set javais matté ca ya quelques année déja, j'avais trouvé ca bien marrant. Parcontre je crois qu'il  y a que tres peu dépisode jor une dizaine pas plus nan ?
Journalisée
Kerouac
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5451 le: Mars 18, 2012, 07:01:58 »

Ma meuf m'avait offert le premier tome du comic. Ça vaut vraiment le coup de se plonger un peu dedans?
Franchement je les ai lus moitié papier moitié en ligne et j'ai trouvé ça bien mieux que la série
Journalisée
Eard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5452 le: Mars 18, 2012, 11:06:48 »

Oui y a plus de personnages et ils ont une personnalité intéressante qui évolue au fil des épisodes. Plus de boulot sur la psychologie en somme et la relation qu'ils ont chacun entre eux

En plus ça coute rien, y a du 1 au 94 en anglais qui traine facilement sur le net, pas d'excuses  icon_mrgreen
Journalisée
MIAW
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5453 le: Mars 18, 2012, 13:26:41 »

Sinon the walking dead

A ce moment là, comment ça se fait que le virus se soit déclenché du jour au lendemain ? Genre un jour tout le monde meurt normalement, et dès le lendemain tout le monde a le virus et tout le monde se réveille s'il est tué...?
Journalisée
Eard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5454 le: Mars 18, 2012, 13:53:35 »

Ouaip c'est ça, en gros dans le comic y a pas vraiment d'explications par rapport aux origines du virus.Au point ou on en est ils ont déjà eu tout le temps d'en faire,j'imagine que c'est voulu du coup. La saison 3 si elle suit bien le comic devrait être assez cool a regarder. Y a des spoils qui trainent a propos de l'ep 1 et on sait déjà que l'un des persos les plus charismatiques de la série entre en jeu. J'espère qu'ils vont pas tout gâcher ! Mais c'est ptet l'arc le plus violent du comics, y a plein de trucs qui passeront pas a la teloche

Journalisée
Entrave
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5455 le: Mars 18, 2012, 20:13:50 »

Ouaip c'est ça, en gros dans le comic y a pas vraiment d'explications par rapport aux origines du virus.Au point ou on en est ils ont déjà eu tout le temps d'en faire,j'imagine que c'est voulu du coup. La saison 3 si elle suit bien le comic devrait être assez cool a regarder. Y a des spoils qui trainent a propos de l'ep 1 et on sait déjà que l'un des persos les plus charismatiques de la série entre en jeu. J'espère qu'ils vont pas tout gâcher ! Mais c'est ptet l'arc le plus violent du comics, y a plein de trucs qui passeront pas a la teloche

Y'aurait pu avoir un rapport avec ce que le docteur chuchote à Rick à la fin de la saison 1 mais dans le 2x12 quand Shane meurt, Rick s'attendait pas à ce qu'il ressuscite donc c'est toujours mystique ce virus. Et ce doc finalement il lui dit quoi ? Il apparait dans le comic ?
Journalisée
Eard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5456 le: Mars 18, 2012, 20:50:09 »

C'est exactement cque le doc chuchote a l'oreille de Rick, il devrait être au courant. Mais bon c'est the Walking dead en même temps,la série est assez bancale en générale 

Pour ceux qui matent Spartacus en vrai c'est pas des nains les mecs, le type qui joue Agron fait 1m90 Et y a aussi le type qui joue Clegor la montagne de GOT (2m+) ,lui aussi il joue dedans on se demande ce qu'ils mangeaient quand ils étaient gamins
« Dernière édition: Mars 19, 2012, 21:53:25 par Eard » Journalisée
MIAW
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5457 le: Mars 19, 2012, 01:41:04 »

Et on sait pourquoi ils sont pas restés avec le scientifique dans le bunker là ? J'ai pas trop compris pourquoi ils avaient coupé cette partie...
Journalisée
slate
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5458 le: Mars 19, 2012, 02:04:10 »

je viens de commencer skins
chaud comment la sœur à tony dose sa meuf
il aurait du se rendre compte qu'il y avait un bleme

Journalisée

Pas du tout, le derner mec que j'ai sucé dans les toilettes des Souffleurs m'as assuré que c'était un tee des plus virils. Je ne voudrais pas passer pour une tante alors tu crois bien que j'ai fait mon enquête.
Arnold
Hors ligne Hors ligne

Givenchyse ta vie or die trying

« Répondre #5459 le: Mars 19, 2012, 18:09:54 »

Dernier walking dead, DU TRES LOURD  love

putain 6 mois à attendre mnt
Journalisée

Veste CDG, good quality good price
http://www.commeuncamion.com/forum/index.php?topic=24653.0

Chaques jours sans Arnold en tant que modo est un jours perdu .

bon a un de c jour les hell's angel!!!
Pages:  1 ... 359 360 361 362 363 [364] 365 366 367 368 369 ... 528   Haut de page

Aller à: