|
BN
|
 |
« Répondre #5355 le: Mars 02, 2012, 16:47:06 » |
|
han cimer diptyque ! lizt j'suis à 1mo/s au moment où j'écris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I LOOK LIKE JESUS son pant jules serait sorti des ph il aura
|
|
|
|
floran
|
 |
« Répondre #5356 le: Mars 02, 2012, 16:50:20 » |
|
Vous téléchargez à quelle vitesse avec les torrents ? Car je garde un mauvais souvenir de mes 100k/s il y a 5 ans
T'inquiètes, ça va beaucoup plus vite.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mescu
|
 |
« Répondre #5357 le: Mars 02, 2012, 16:53:03 » |
|
Les trackers privés c'est quand même beaucoup mieux pour récup toute une saison d'un coup ou bien les truc francais.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mashallah
Master en Style/Charisme de l'Internet CuCien
l'équivalence BG se compte en ères paléontologiques
et encore
|
|
|
|
floran
|
 |
« Répondre #5358 le: Mars 02, 2012, 16:54:29 » |
|
Les trackers privés c'est quand même beaucoup mieux pour récup toute une saison d'un coup ou bien les truc francais.
Un tracker anglais alors sinon tout est en VF voire VOSTF et bof quoi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Liszt
|
 |
« Répondre #5359 le: Mars 02, 2012, 16:56:04 » |
|
Ah ouai en effet 850 ko/s cimer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dolan
|
 |
« Répondre #5360 le: Mars 02, 2012, 17:18:28 » |
|
De toute façon pour Hadopi, beaucoup moins de chance de ce faire pécho chez free. Orange et SFR par contre ils lâchent allègrement leurs consommateurs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A force de vouloir être à contre-courant tu vas te noyer.
Je baise caniche pour des ro
|
|
|
|
floran
|
 |
« Répondre #5361 le: Mars 02, 2012, 17:21:07 » |
|
De toute façon pour Hadopi, beaucoup moins de chance de ce faire pécho chez free. Orange et SFR par contre ils lâchent allègrement leurs consommateurs.
source?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dolan
|
 |
« Répondre #5362 le: Mars 02, 2012, 17:24:24 » |
|
Déjà celle qui a fais la loi c'est Christine Albanel et elle est a la tête de France telecom maintenant (donc Orange), donc les usagers Orange ce font bien mettre profond. http://korben.info/hadopi-les-abonnes-orange-et-sfr-vont-prendre-cher.html
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
floran
|
 |
« Répondre #5363 le: Mars 02, 2012, 17:33:32 » |
|
D'accord merci. Faudrait voir dans les faits.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BN
|
 |
« Répondre #5364 le: Mars 02, 2012, 18:11:37 » |
|
Le truc sur Free c'est inutile, ils sont obligés de lacher les noms
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I LOOK LIKE JESUS son pant jules serait sorti des ph il aura
|
|
|
|
floran
|
 |
« Répondre #5365 le: Mars 02, 2012, 18:13:10 » |
|
Puis accessoirement, HADOPI ne paie pas pour l'instant les FAI. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Liszt
|
 |
« Répondre #5366 le: Mars 02, 2012, 19:30:49 » |
|
On a compris que tu suçais la bite de Niel, mais croire que Free est au dessus de la loi pour refuser de balancer les noms, c'est être crédule. L'article est assez biaisé, et mal écrit, je connaissais pas ce blog mais c'est un blog d'amateur, mais rien que dans une de ses sources numérama qu'il cite dans l'article c'est bien dit "Or La Tribune révèle que Bouygues, Free, Numéricable et même Orange ont envoyé fin juillet au ministère de la Culture un courrier qui prévient le gouvernement qu'il devra sortir le carnet de chèque. "
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dolan
|
 |
« Répondre #5367 le: Mars 02, 2012, 19:36:05 » |
|
On a compris que tu suçais la bite de Niel, mais croire que Free est au dessus de la loi pour refuser de balancer les noms, c'est être crédule. L'article est assez biaisé, et mal écrit, je connaissais pas ce blog mais c'est un blog d'amateur, mais rien que dans une de ses sources numérama qu'il cite dans l'article c'est bien dit "Or La Tribune révèle que Bouygues, Free, Numéricable et même Orange ont envoyé fin juillet au ministère de la Culture un courrier qui prévient le gouvernement qu'il devra sortir le carnet de chèque. "
Sérieux ? En quoi ? Bref je passer outre cette vielle attaque gratuite... Où j'ai dis qu'il était au dessus de la loi ? J'ai dis qu'on avait moins de chance, pas que tu vas chez free et c'est bon nique hadopi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Liszt
|
 |
« Répondre #5368 le: Mars 02, 2012, 19:39:52 » |
|
Bah déjà le débat sur Free Mobile, on voyait comment t'étais biaisé. C'était limite "Les autres nous enculent, Free nous sauve" Et cette remarque sur Free à propos d'Hadopi sorti de nul part c'est hors de propos.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dolan
|
 |
« Répondre #5369 le: Mars 02, 2012, 19:47:34 » |
|
C'est pas le bon endroit pour en débattre, mais pour le mobile si tu le pense pas c'est que vraiment y'as un problème. Il serait pas rentré en concurrence avec les 3 autres opérateurs on en serait encore avec des forfaits a des prix exorbitant.
Mais bon, si ça c'est du suçage de bite, je veux bien être un gros suceur même.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|