|
clat
Invité
|
 |
« Répondre #90 le: Octobre 05, 2007, 12:52:14 » |
|
Edit
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 31, 2008, 20:29:30 par clat »
|
Journalisée
|
|
|
|
camionbridé
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #91 le: Octobre 05, 2007, 13:14:09 » |
|
[1er message sur le forum :) ] Après avoir lu tous vos posts, je suis maintenant interessé par des bottines :) Que pensez-vous de celles-ci ?  Merci :)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Seamaster
|
 |
« Répondre #92 le: Octobre 05, 2007, 13:32:13 » |
|
[1er message sur le forum :) ] Après avoir lu tous vos posts, je suis maintenant interessé par des bottines :) Que pensez-vous de celles-ci ?  Merci :) Elles ressemblent pas mal aux Finsbury. Elles sont bien, très classiques mais bien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ici l'habit fait valoir l'homme, Là l'homme fait valoir l'habit." Michel-Jean Sedaine
|
|
|
|
gui
|
 |
« Répondre #93 le: Octobre 24, 2007, 13:16:02 » |
|
 335, Costume National Homme Vous en pensez quoi ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gui
|
 |
« Répondre #94 le: Octobre 24, 2007, 17:29:17 » |
|
 335, Costume National Homme Votre avis ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Boras
|
 |
« Répondre #95 le: Octobre 24, 2007, 20:54:57 » |
|
C'est une histoire de gout, mais moi j'aime pas les grosse semelles bien epaisses
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bon Boras je l'avoue, Pierce il déchire tout :shock:
Le sheitan, t as du rider sur un ancien cimetière indien.
telec nique ta mere
|
|
|
|
Ahorou
|
 |
« Répondre #96 le: Octobre 24, 2007, 21:10:38 » |
|
Très, très belle chaussures. J'avoue que pour ma part, j'ai longuement hésité entre celles-ci et les Altesses (toujours chez JB Rautureau, version cuir brut). Les tiennes sont certes simples en apparence mais aux pieds, elles sont magnifiques (surtout la pointe de la chaussure ! Une forme pas si courante que ça), j'avais un peu peur d'être méchamment à l'étroit dedans et en fait pas tant que ça. De plus le cuir était très soyeux au toucher. Le seul truc à vérifier, c'est la tenue du cuir dans le temps. Perso j'ai opté pour les Altesses car j'en étais amoureux depuis trop longtemps pour les laissé filer (elles datent de la saison 2006 je crois bien) :twisted: . En tout cas, bon achat cher JB Rauturien :wink: PS : Perso, je met des embauchoir Heyrauld, ça va niquel dans les bottines (40), ceux de Bexley ne rentrent pas dedans. bye
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
|
|
|
|
Kiz
|
 |
« Répondre #97 le: Octobre 24, 2007, 23:28:59 » |
|
 335, Costume National Homme Votre avis ? J'aimmee
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
clat
Invité
|
 |
« Répondre #99 le: Octobre 26, 2007, 12:05:23 » |
|
Edit
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 31, 2008, 20:28:23 par clat »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DaniKOoL
|
 |
« Répondre #100 le: Octobre 27, 2007, 20:07:13 » |
|
Jsuis passé voir les fameuses botines hugo boss qu'on voit dans tous les magazines de mode. Et ben, elles étaient bien loin d'être aussi belles que sur les photos. Et 321 pour du cuir tout mou.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
DaniKOoL
|
 |
« Répondre #102 le: Octobre 29, 2007, 21:52:02 » |
|
Ouais, elles sont magnifiques dans les pubs. Je voulais les acheter ... jusqu'à ce que je les vois en vrai. Dans la pub, elle a vraiment une forme "incisive", alors qu'en vrai, le bout est vraiment quelconque ... Bref, rien de mieux qu'un vrai chausseur finalement.
Mais vas voir par toi même, ça se trouve tu aimeras ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
gui
|
 |
« Répondre #104 le: Novembre 05, 2007, 00:53:33 » |
|
Bon, je me trouve avec trois bottines dont je ne sais laquelle choisir, sachant que chacune possède ses qualités (prix, qualité, rendu etc.). Je m'en retourne vers vous : lesquelles préférez-vous et surtout, pourquoi ? : 1. Narrative, 198Le prix est intéressant (quoique...) mais peut-être un peu trop sobres.2. Paul Smith, 230Raffinées et élégantes. J'adore les détails. Elles ont moins ce côté pointues qu'il y a sur les Narrative3. Costume National Homme, 335J'adore leurs formes légèrement aggressives. Le prix est relativement conséquent.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|