|
|
korma
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #91 le: Juillet 09, 2008, 15:00:35 » |
|
Bonjour, je profite de ce topic sur les chemises sur mesure pour savoir si vous connaissez le site : http://www.ls-chemise.com/Je vous explique, un truc que je ne sais pas faire, c'est prendre mes mesures. Ce site propose de prendre les mesures pour 8 Euros. Je trouve ce service vraiment intéressant (je ne pas du prix, mais uniquement de l'idée de la prestation par rapport aux autres site web). Avez vous déjà utilisé ce genre de service ? Est ce que c'est le seul site qui fait ça ? (pour l'instant à ma connaissance oui).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
korma
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #92 le: Août 13, 2008, 13:56:27 » |
|
personnes ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #93 le: Août 13, 2008, 14:17:54 » |
|
Il me semble que Pernac propose aussi cela. Je n'ai aucune expérience ni chez l'un ni chez l'autre. Lib&Stael semble être un êu au dessus quand même.
Le grand avantage de L&S , c'est que des points mesure existe sur tout le territoire, et pas seulement en RP.
Quand à l'utilité d'un tel service, je ne peux pas te dire, ayant pour ma part des chemises m'allant parfaitement et me servant de gabarit pur mes mesures.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
London Style
|
 |
« Répondre #94 le: Février 08, 2009, 14:13:25 » |
|
J'up le topic pour une petite question :
Je vais me faire faire une chemise en demi mesure sur internet et je sais pas trop comment prendre les mesures. Serait-il judicieux d'aller chez un couturier (ou autres...) pour que ce soit fait proprement ?
Merci.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pizza is like sex. When it's well done, it's amazingly good and when it's bad, it's still pretty good.
|
|
|
|
ganfoud
|
 |
« Répondre #95 le: Février 08, 2009, 21:15:15 » |
|
perso j'ai fait des mesures sur une chemise qui m'allait bien, et en général les sites te proposent de la refaire si la chemise ne te va pas du premier coup...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Seamaster
|
 |
« Répondre #96 le: Février 08, 2009, 21:20:03 » |
|
Je ne saurais trop vous conseiller d'éviter la mesure sur Internet
Si vous n'avez pas d'autres choix... bon... Mais sinon, évitez.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ici l'habit fait valoir l'homme, Là l'homme fait valoir l'habit." Michel-Jean Sedaine
|
|
|
|
Diptyque
|
 |
« Répondre #97 le: Mars 04, 2009, 17:01:16 » |
|
Perso je fais faire toutes mes chemises chez JLR, la qualité est tout à fait satisfaisante et les prix modérés!
Preferez la boutique Bvd Malhesherbes, les patrons y sont toujours :)
De toute maniere ce qui est primordial à la base c'est une tres bonne prise de mesure :)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Seamaster
|
 |
« Répondre #98 le: Mars 04, 2009, 22:33:19 » |
|
J'ai 6 chemises de JLR et elles sont bien coupées
Néanmoins les tissus sont bien sans être exceptionnels, loin s'en faut. Ils froissent rapidement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ici l'habit fait valoir l'homme, Là l'homme fait valoir l'habit." Michel-Jean Sedaine
|
|
|
whitewall
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #99 le: Mars 04, 2009, 22:56:11 » |
|
Et donc, tu conseillerais plus Charvet pour les chemises sur mesure?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Seamaster
|
 |
« Répondre #100 le: Mars 05, 2009, 00:58:16 » |
|
Charvet est extraordinaire mais il y a aussi plus abordable
Courtot et Lucca sont d'excellentes alternatives
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Diptyque
|
 |
« Répondre #101 le: Mars 05, 2009, 12:53:40 » |
|
J'ai 6 chemises de JLR et elles sont bien coupées
Néanmoins les tissus sont bien sans être exceptionnels, loin s'en faut. Ils froissent rapidement
Le froissage dépend réellement du type de tissu que tu choisis :) Apres je ne dis pas que ce sont les meilleurs, loin de la, mais pour le prix d'une chemise de marque en PaP, je prefere prendre une JLR :)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
-revo-
|
 |
« Répondre #102 le: Mars 05, 2009, 15:09:21 » |
|
C'est de la petite mesure JLR ? Y'a un site avec les tarifs/adresse ... ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #103 le: Mars 05, 2009, 17:43:23 » |
|
C'est de la petite mesure JLR ? Y'a un site avec les tarifs/adresse ... ?
C'est de la demi-mesure. La petite-mesure est un terme marketing qui ne correspond à rien (tout comme haute-mesure). Recherche Google pour JLR: http://www.jlrparis.com/index.wait.phpFaut tout faire ici... :twisted:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
-revo-
|
 |
« Répondre #104 le: Mars 05, 2009, 18:12:24 » |
|
Argh, j'ai doublement honte, contaminé par cette habitude de demander bien trop vite :oops:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|