|
Fano
|
 |
« Répondre #60 le: Octobre 21, 2010, 11:01:00 » |
|
Un lit en satin ça c'est vraiment pd
c'est trop advanced pour toi...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cherrykiller
|
 |
« Répondre #61 le: Octobre 28, 2010, 10:16:15 » |
|
Ah bon ! Y a des putes à l'hôtel Costes ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ratonera
|
 |
« Répondre #62 le: Novembre 02, 2010, 19:14:33 » |
|
J'ai testé le Queenie (rue de Berry à côté des Champs), c'est vraiment sympa. Super cocktails, très bonne clientèle...
:beer:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Smokerz arrête de dire de la m***e car là la m***e me pousse au cul et j'ai envie de te chier dans la bouche.
|
|
|
|
Arnold
|
 |
« Répondre #63 le: Novembre 02, 2010, 19:22:41 » |
|
J'ai testé le Queenie (rue de Berry à côté des Champs), c'est vraiment sympa. Super cocktails, très bonne clientèle... :beer:
mode bling bling? un rapport avec le queen ce bar?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ratonera
|
 |
« Répondre #64 le: Novembre 02, 2010, 20:50:51 » |
|
mode bling bling? un rapport avec le queen ce bar?
Ouais c'est une sous enseigne du Queen (d'ailleurs c'est à 50m) mais ça n'a strictement rien à voir niveau clientèle... Pas bling bling, ca va... D'ailleurs les prix sont honnêtes (12 le cocktail mais ils sont vraiment bons, 13 la coupe de champagne), mais il y a pas de truc genre happy hour
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Smokerz arrête de dire de la m***e car là la m***e me pousse au cul et j'ai envie de te chier dans la bouche.
|
|
|
|
Pi
|
 |
« Répondre #65 le: Novembre 04, 2010, 19:58:57 » |
|
Un lit en satin ça c'est vraiment pd
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SteampnK
|
 |
« Répondre #66 le: Novembre 21, 2010, 20:24:13 » |
|
13 la coupe de champ c'est honnête à paris? :shock: en province pour à peine le double du prix ils te filent la bouteille. Ou alors c'est de grandes coupes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NERD
|
 |
« Répondre #67 le: Novembre 21, 2010, 21:55:54 » |
|
13 la coupe de champ c'est honnête à paris? :shock: en province pour à peine le double du prix ils te filent la bouteille. Ou alors c'est de grandes coupes
Oui en province faire la fête coute moins cher. :mrgreen:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On en reparle dans un mois.  J'annonce, Losc champion, Paris dauphin et Lyon 3e.
|
|
|
|
Dark Leit
|
 |
« Répondre #68 le: Novembre 21, 2010, 22:30:55 » |
|
ahah la seul fois où je suis allez dans une boîte de province je n'ai pas été déçu en terme d'économie. Ça commence par l'entrée gratuite  et ça enchaine avec des vodka à 4 avec de vrais doses pas des trucs de PD servi à Paris. Tu rajoutes à ça de la donzelle bien moins prise de tête et qui te payes même des verres :o . Bah je peux vous dire que ce soir là je me suis mis bien :beer: Par contre voilà la bouse niveau musique :roll:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gotcha
|
 |
« Répondre #69 le: Novembre 21, 2010, 22:33:03 » |
|
ouais mais là tu parles vraiment de campagne leit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dark Leit
|
 |
« Répondre #70 le: Novembre 21, 2010, 22:34:36 » |
|
Bah oui pour moi tout ce qui est en dehors de Paris c'est la campagne :mrgreen:. Non mais oui c'était en pleine campagne en Vendée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NERD
|
 |
« Répondre #71 le: Novembre 21, 2010, 22:34:45 » |
|
ouais mais là tu parles vraiment de campagne leit.
Non non, pas forcement. J'ai connu aussi et c'était dans une des 10 plus grandes villes de france facile et pourtant... les filles sont cool, paye des verres, avec 100 t'es le roi du pétrole etc. :lol:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On en reparle dans un mois.  J'annonce, Losc champion, Paris dauphin et Lyon 3e.
|
|
|
|
Gotcha
|
 |
« Répondre #72 le: Novembre 21, 2010, 22:37:20 » |
|
non mais la description que fait leit me fait penser à une soirée que j'avais faite à guinguamp (lol) quand on m'avait embrigadé dans l'ofup.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Reeadril
|
 |
« Répondre #73 le: Novembre 21, 2010, 23:15:47 » |
|
Bah oui pour moi tout ce qui est en dehors de Paris c'est la campagne :mrgreen:. Non mais oui c'était en pleine campagne en Vendée.
Haha en vendée le rêve 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Socrate
|
 |
« Répondre #74 le: Février 13, 2011, 15:21:37 » |
|
je suis un amoureux des bars d'hôtels notamment La cheminée, celui du Park Hyatt (Rue de la Paix)...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|