|
psychedlik
Invité
|
 |
« le: Août 07, 2007, 21:36:40 » |
|
Est ce normal un garcon qui n'aime pas les tomates, le fromage, les patisseries et les repas chinois?
Non parce que dites le moi car je galère a trouver des trucs pour manger quand je le vois et que desfois j'ai une envie subite de faire a manger ou d'achetr un truc
Dites le, sinon l'ultime solution c'est de l'empoisonner ou l'etouffer quand il dors...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zel
|
 |
« Répondre #1 le: Août 07, 2007, 21:39:23 » |
|
Il est juste (très, trop) difficile.
Moi, j'aime pas les frites, ni le poisson
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marieaunet
|
 |
« Répondre #2 le: Août 07, 2007, 21:41:12 » |
|
ben les tomates il peut peut être pas en manger, ça lui donne peut être mal au ventre, les repas chinois c'est épicé, peut être pareil...puis tout le monde n'aime pas. mon mari n'aime pas les sucreries il préfére le salé. et le fromage aussi c'est spécial tout le monde n'en mange pas. un homme ça se nourrit avec de la viande rouge des pâtes ou des patates. :mrgreen:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est pas parce que je rigole que je m'amuse
|
|
|
|
Aurélie
|
 |
« Répondre #3 le: Août 07, 2007, 21:55:32 » |
|
Arfe il est vraiment difficile ton homme....il aime donc pas la pizza, ni les lasagnes.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marieaunet
|
 |
« Répondre #4 le: Août 07, 2007, 22:07:11 » |
|
bah moi je peux ni manger de tomates, ni trop de fromage, ni chinois...puis demande lui ce qu'il aime...tu sauras à quoi t'en tenir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est pas parce que je rigole que je m'amuse
|
|
|
|
ohdelicious
Invité
|
 |
« Répondre #5 le: Août 08, 2007, 00:24:05 » |
|
euh moi non plus j'aime pas les tomates, pas les repas chinois,le fromage, moyen quoi. Et les patisseries ça m'écoeure.
tout ça pour dire que oui il est normal, compliqué mais normal.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PieRRe
|
 |
« Répondre #6 le: Août 08, 2007, 03:59:25 » |
|
C'est bien ca les femmes arrivent ca reparle cuisine :)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ou les deux fois ou ta femme a crié ; la première fois quand elle a vu mon jouet, la deuxième fois quand elle a joui..
|
|
|
|
psychedlik
Invité
|
 |
« Répondre #7 le: Août 09, 2007, 00:35:05 » |
|
ben les tomates il peut peut être pas en manger, ça lui donne peut être mal au ventre, les repas chinois c'est épicé, peut être pareil...puis tout le monde n'aime pas. mon mari n'aime pas les sucreries il préfére le salé. et le fromage aussi c'est spécial tout le monde n'en mange pas. un homme ça se nourrit avec de la viande rouge des pâtes ou des patates. Ha ha ha ca me fait penser au sketch de florence floresti!!! :D Oui pour les tomates c'est froides qu'il aime pas. Les lasagnes il adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mais bon il est difficile T__T'
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jonath
|
 |
« Répondre #8 le: Août 09, 2007, 00:57:33 » |
|
Rien d'anormal...il est juste très difficile :(
Affame le et quand il aura très faim, tu lui dis qu'il n'y a que ce qu'il n'aime pas à manger, tu verras, il apprendra à aimer :D
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Why is Thursday the best day of the week? Because its close enough to start thinking about the weekend and just far enough from Monday to still smile."
|
|
|
|
psychedlik
Invité
|
 |
« Répondre #9 le: Août 09, 2007, 01:07:35 » |
|
Affame le et quand il aura très faim, tu lui dis qu'il n'y a que ce qu'il n'aime pas à manger, tu verras, il apprendra à aimer Very Happy Ouais pas bête!!! Merki ^___^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
louisxviii
|
 |
« Répondre #10 le: Août 06, 2011, 18:03:26 » |
|
En meme temps la vrai pizza c'est sans fromage...mais y a de la tomate pas contre :(
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Von35
|
 |
« Répondre #11 le: Août 06, 2011, 18:11:59 » |
|
on est sur doctissimo ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Machete
|
 |
« Répondre #13 le: Août 07, 2011, 01:03:57 » |
|
Louis, t'as passé les 50 messages tu sais, t'as plus besoin de faire ça.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Au moins ils ont eu l'amabilité de lui laisser des chaussettes pour qu'il n'attrape pas froid... 
|
|
|
|
Marlon
|
 |
« Répondre #14 le: Août 07, 2011, 01:09:14 » |
|
J'pense plutôt qu'il cherchais des sujets de pizza (cf. son dernier topic).
Sinon pas mal ouais 2007 quand même ahah
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|