Pages:  1 ... 117 118 119 120 121 [122] 123 124 125 126 127 ... 183   Bas de page
Auteur Fil de discussion: [Musique] Rap Américain  (Lu 203350 fois)
Liszt
Vieux briscard de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: Juillet 31, 2012, 23:41:24 »

YEEES, un peu de fraicheur sur cette page.
Goodie Mob "Soul Food"

Putain, Cee-lo qu'es-tu devenu ? : (
Journalisée

[PARIS] Topic : Guide des bonnes adresses culinaires
A la limite les nouveaux faut leur mettre juste un numéro en mode détenus.

Et puis au bout d'un temps, ils auront le droit à une vraie identité.
BN
Dépanneur
Hors ligne Hors ligne

Bo Noir

« Répondre #1816 le: Juillet 31, 2012, 23:42:06 »

edit 2 : bon ok tu veux lancer : jsuis hautain parce que je sais que j'ai raison c'est tout (oui je me la pète), le rap c'est bien l'un des seul domaine musical ou tu peux dire qu'un est meilleur qu'un autre parce qu'on peut parler de skill et le comparer.
Le problème avec vous les antis "le rap c'était mieux avant" c'est que vous aimez bien ouvrir vos bouche mais ous connaissez pas l'histoire du rap, vous connaissez pas son évolution, vous en écoutez tout simplement pas assez pour pouvoir parler autant et c'est ça qui me vnr le plus. J'aime débattre avec des gens qui savent de quoi ils parlent et non des newfags qui croient s'y connaitre, jsuis méchant oui, jme la pète oui mais m***e fermez vos bouches si vous avez pas de point de comparaison... Oui je dis que le rap c'était mieux avant, mais non je n'écoute pas que du rap à l'ancienne... Et juste pour finir, à ton avis pourquoi t'as tant de mecs qui disent que c'était mieux avant? Bref... j'arrête là parce que ça va devenir sale sinon :)

LOL
Ok, tsubi tu t'y connais mieux que la plume la plus respectée dans le milieu du rap. J'vais pas perdre mon temps avec le "fan de rap" que tu es, depuis tout à l'heure tu sors de longs paragraphes pour rien dire.

Je te rappelle que Lil Wayne a vendu un million d'album en 1 semaine pour da carter 3 (me semble), et à gagné un grammy du meilleur album rap, que Kanye en a gagné genre 3 ou 4 mais pour moi ils restent des sous-m***e. Tout ça pour dire que les critiques rap me font bien rire... et si tu pense avoir sorti un argument de ouf... LOL (et le "XOXO" qui arrange rien)

et relis l'edit que j'ai fait plus haut...
Donc déjà t'es en france et tu t'y connais mieux que les mecs des usa qui ont ptetre le meilleur blog de rap, ok.
Là, tu me dis que le nombre ne prouve rien, j'suis d'accord mais tout à l'heure c'est toi qui me disais qui si tant de gens radotent "le rap était mieux avant", c'est qu'il y avait une raison : tu te contredis tout seul..
Puis t'façon, quand on écoute du vrai rap, faut rejeter tout ce qui marche. Hopsin c'est l'underground donc on écoute..

Allez, va fumer et pioncer monga.

« Dernière édition: Juillet 31, 2012, 23:44:40 par BN » Journalisée

I LOOK LIKE JESUS

son pant jules serait sorti des ph il aura
Liszt
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: Juillet 31, 2012, 23:50:56 »

no offense, mais on s'est pris la tête parfois sur ce forum BN pour cette raison récurrente : mais là encore dans ce débat, ton coté hipster ressort de manière assez flagrante  icon_study

Donc déjà t'es en france et tu t'y connais mieux que les mecs des usa qui ont ptetre le meilleur blog de rap, ok.

c'est cocaineblunts ton "meilleur blog de rap" ? car si c'est ça LOL
http://www.cocaineblunts.com/blunts/?p=6908
SRSLY ? (déjà tout ce qui est méthode de classement et de notation, je déteste quand il s'agit de musique mais là ...)
Journalisée

tSUBi
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: Juillet 31, 2012, 23:51:42 »

Sérieusement, t'argumentes mal, tu confonds tout, tu fais des parallèles qui n'ont rien à voir...
Tu crois vraiment que j'ai débattu là ? tout ce que j'ai fait c'est de te décrédibiliser pour éviter de débattre et je pense que tes messages ont suffit, c'est quoi tes arguments depuis tout à l'heure ???
Juste pour niquer ton dernier parrallèle (parce que ça m'énerve de lire ce genre de trucs) : qu'est ce que le peuple considère comme rap ? le rap mainstream (on peut pas leur en vouloir), et qui est ce qui dit que le rap c'était mieux avant ? les fans du rap des années 90s pour la plupart, c'est à dire l'age d'or du rap incontesté... je pourrais encore continuer pendant 10 paragraphes pour te prouver que tes propos sont des non sens mais je t'ai dit débat stérile et comme l'a dit Mescu ce genre de débat c'est subjectif.

edit : tu te décrédibilise encore plus avec ta dernière phrase, ceux qui écoutent du vrai rap ne rejette pas tout ce qui est connu, ils rejettent la médiocrité ce qui peut se comprendre quand t'as écouté du vrai rap... impossible de revenir en arrière tout simplement, après ils s'avère que 99% de ce qui sort est de la m***e, c'est pas de leur (notre) faute. bref j'arrête là, surtout qu'au final toi aussi t'essaye de me décrédibiliser à ton tour sans argumentation, ça sert à rien j'ai mm pas l'impression que tu lis vraiment ce que j'écris.
« Dernière édition: Juillet 31, 2012, 23:58:57 par tSUBi » Journalisée

aze
BN
Dépanneur
Hors ligne Hors ligne

Bo Noir

« Répondre #1819 le: Juillet 31, 2012, 23:58:48 »

no offense, mais on s'est pris la tête parfois sur ce forum BN pour cette raison récurrente : mais là encore dans ce débat, ton coté hipster ressort de manière assez flagrante  icon_study  

argumente
si avoir raison, c'est aimer hopsin et cracher sur odd future ? LOLILOL

Et il y a des mecs qui aiment tout ce qui a été fait avant, qui s'y connaissent 10000 fois mieux que toi mais qui sont moins bornés et se prennent pas pour ce qu'ils ne sont pas. Ceux qui sont là comme toi, à vouloir se donner une crédibilité avec le rap d'avant sont toujours les plus casse-c***lles, comme toi.
C'est pas parce que t'aimes bien l'ancien rap que t'es crédible, faut arrêter.

Ouai c'est hyper subjectif la musique mais les mecs qui ressortent tous les memes arguements c'est relou.

Oui noz est le critique le plus respecté dans le milieu du rap, après tsubi c'est vrai.
« Dernière édition: Août 01, 2012, 00:02:59 par BN » Journalisée

I LOOK LIKE JESUS

tSUBi
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: Août 01, 2012, 00:02:17 »

Et il y a des mecs qui aiment tout ce qui a été fait avant, qui s'y connaissent 10000 fois mieux que toi mais qui sont moins bornés et se prennent pas pour ce qu'ils ne sont pas.
C'est pas parce que t'aimes bien l'ancien rap que t'es crédible, faut arrêter.

Et bien écoute ça serait un immense honneur de débattre avec ces personnes (je suis sincère). Je dis pas qu'il faut m'écouter parce que j'aime bien l'ancien rap (drôle d'expression), mais je pense avoir assez de background sonore pour pouvoir débattre un minimum, j'ai même pas vraiment parlé de rap depuis le début et c'est normal puisque je ne débat pas avec la bonne personne tout simplement. Tu fais que clasher sans justifier tes propos, argumenter sans utiliser tes mots et j'en passe...

edit : Après je sais que je deviens super agressif quand ils s'agit d'un débat hip-hop, mais tous ceux que j'ai eu c'était des gens de ton type qui au final n'argumentaient pas... ou des mecs qui écoutent du rap depuis 2 ans et qui croient tout savoir. Tout à l'heure j'étais peut-être arrogant mais je défends juste le hip-hop que j'aime, le hip-hop originel c'est tout. Même si y'a pas mal de nouveaux rappeurs que j'aime pas, je sais quand même reconnaitre quand y'a du talent, et je pense que c'est une distinction que tu n'arrives pas à faire... Ok tu lis les critiques, que ça soit le mec le plus respecté ou jsais pas quoi mais ça ne prouve pas grand chose, y'a pas meilleur critique que les autre rappeurs... à bon entendeur
« Dernière édition: Août 01, 2012, 00:07:41 par tSUBi » Journalisée

aze
BN
Dépanneur
Hors ligne Hors ligne

Bo Noir

« Répondre #1821 le: Août 01, 2012, 00:05:05 »

J'ai clashé hopsin sur un fait réel et tu t'es senti vexé puis as démarré un débat où tu démarres victorieux vu que ta connaissance est infaillible. Que ce soit toi, le papa du rap, ou un enfant de 13 ans pour moi ça change rien, c'est juste un lien posté que je critique.
Journalisée

I LOOK LIKE JESUS

tSUBi
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: Août 01, 2012, 00:11:48 »

Lol faut que t'arrête de me vanter comme ça, je vais finir par croire que t'es gay... ou que c'est le seul moyen que t'as pour débattre. Ne pas aimer hopsin c'est une chose, mais ne pas reconnaitre le talent c'est autre chose ! Qu'il ait fait le buzz en suçant le clito à sa grand mère ou un clash je vois pas ce que ça change de toutes manières... C'est comme la fringales de bolosses qui disent que si Dre avait pas pris Eminem sous son aile il serait encore en train de dealer... alors que ce mec a fini par être l'un des meilleurs rappeurs de l'histoire, comment ? juste un mot : skill

edit : putain brian j'avais pas vu ton lien avec le classement "Best Rap, 2011" priceless  toothy
j'comprends vraiment pourquoi on est en désaccord BN... et jsavais pas que ceelo green rappait putain

piqure de rappel pour ceux qui ont pas écouté la première fois que jlai mise :
SoulChef - Write This Down (ft. Nieve)
« Dernière édition: Août 01, 2012, 00:21:34 par tSUBi » Journalisée

aze
BN
Dépanneur
Hors ligne Hors ligne

Bo Noir

« Répondre #1823 le: Août 01, 2012, 00:24:23 »

Déjà, tu peux pas me dire que tu peux reconnaitre le talent, tu trouves juste que le mec est bon. Tu bosses pas dans le rap depuis 30 ans, t'as pas déniché des légendes donc il faut arrêter.

Le top 2011 meme si j'aime pas le systeme de classement non plus, j'viens de le survoler et il y a des trucs hyper bons que j'écoute à l'intérieur.
« Dernière édition: Août 01, 2012, 00:32:07 par BN » Journalisée

I LOOK LIKE JESUS

tSUBi
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: Août 01, 2012, 00:33:40 »

Bon j'arrête lol, tu me contredis pour me contredire, tu modifie le sens de mes propos et pardon mais tu t'affiche solo...
Pas besoin d'avoir 30ans d'xp pour reconnaitre qu'un rappeur a du talent, par contre je pense être mieux placé que toi pour le voir... T'as mele pas l'air de savoir ce qu'est le talent :/
Journalisée

aze
Pi
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: Août 01, 2012, 00:39:35 »

Ok, j'intègre une nouvelle règle pour vous deux : un poste = (au moins) un son.

icon_study
Journalisée
BN
Dépanneur
Hors ligne Hors ligne

Bo Noir

« Répondre #1826 le: Août 01, 2012, 00:41:57 »

Bon j'arrête lol, tu me contredis pour me contredire, tu modifie le sens de mes propos et pardon mais tu t'affiche solo...
Pas besoin d'avoir 30ans d'xp pour reconnaitre qu'un rappeur a du talent, par contre je pense être mieux placé que toi pour le voir... T'as mele pas l'air de savoir ce qu'est le talent :/

Allez, on va dire que t'as raison. Mais des mecs qui s'y connaissent bien mieux que toi sont d'accord avec moi donc ton raisonnement est baisé..
Hopsin, j'le trouve pas bon. Il va ptetre s'améliorer faire des trucs que j'aimerai un jour mais pour l'instant j'accroche pas du tout, je trouve ça nul.

Pour pee
Sam Sneed Ft Snoop Doggy Dogg - Blueberries (UNRELEASED)1995
« Dernière édition: Août 01, 2012, 00:50:19 par BN » Journalisée

I LOOK LIKE JESUS

Liszt
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: Août 01, 2012, 00:47:27 »

argumente

Le mot hipster n'était pas le bon mot cette fois ci, mais genre : Aimer oddfuture, faire confiance à des blogs pour se faire une idée sur les artistes. C'est un stéréotype assez fréquent.
Enfin je crois que tSUBi (et moi, même si c'est moins légitime), on en a juste marre de la hype parisienne qui suce la bite à oddfuture et n'ont pas une certaine connaissance profonde du truc. Genre moi j'ai des critères bien précis quand j'écoute une musique (même dans le rap).

Dire qu'est-ce qu'un bon artiste ou non, ça dépend tellement de ton expérience personnelle à force d'écouter mais aussi du milieu. Loi je remets en cause les fondements de ton blog, pour moi ça fait parti d'un système : Ils trouvent tel artiste bon, et tel artiste "mauvais" car ils correspondent ou non aux critères dans lesquels ils ont été plongé (et qui sont donc intériorisés, inconscients). Ok je vais loin dans ma thèse, mais par exemple tSUBi il aime surement pas oddfuture car ils ne rentrent pas dans les critères qui ont été créé par ce qu'il a écouté plus jeune.

Putain tSUBi, Soulchef c'est l'artiste préféré d'un de mes meilleurs potes, (Nieve là même) dans le genre jazzy y a ça :
Thomas Prime - Believe In Us ft. Awon - 2012

putain et tu déconnes grâve de pas savoir que cee-lo rappait, c'est surement sa meilleur époque (avec Gnarls Barkley). A l'époque il représentait la scène du Sud des Etats Unis avec Outkast :
Outkast - In Due Time

Journalisée

BN
Dépanneur
Hors ligne Hors ligne

Bo Noir

« Répondre #1828 le: Août 01, 2012, 01:05:37 »

En rap, je digge un peu partout. J'suis tombé sur cocaineblunts par hasard et en fouinant sur je ne sais plus quel site, ils parlaient d'andrew noz, comme le mec le plus respecté dans le milieu et par les rappeurs eux memes (donc oui tsubi, il est respecté par les rappeurs eux memes). Dernier exemple, sur le clash Miller/Finesse (stupide), dès que noz s'est emparé du truc, Miller a directement voulu clarifier la situation en faisant des plates excuses à tout le monde pour que ca s'envenime pas tellement l'aura de noz est importante. Après oui, comme tout humain, son avis est discutable mais c'est loin d'être le mec lambda fan de rap qui y connait queud.

Listz, déjà, pourquoi est-ce que t'aimes pas odd future ? On peut démarrer là dessus. C'est pas parce qu'ils ont des fans détestables qui ne jurent que par eux que les mecs sont mauvais hein.
En gros ce qui vous saoule c'est leur public plus que la musique elle-même. Au final même les mecs qui ont la connaissance les trouvent bons et c'est dommage pour vous de tomber ce raisonnement débile.
Journalisée

I LOOK LIKE JESUS

tSUBi
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: Août 01, 2012, 01:09:01 »

Non non c'est parce que j'aime vraiment pas leur son tout simplement.
Et t'auras beau me dire ce que tu veux, les rappeurs qui se font de la maille suceront toujours la teub des critiques de toutes manières. Monde de vendu
et btw jcomprends mtn ta haine contre mac miller aussi, arrête de vouloir penser comme lui et grow some balls
Journalisée

aze
Pages:  1 ... 117 118 119 120 121 [122] 123 124 125 126 127 ... 183   Haut de page

Aller à: