Pages:  1 [2]   Bas de page
Auteur Fil de discussion: Avoir la classe : une attitude ?  (Lu 12438 fois)
MlleE
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Juillet 25, 2006, 19:01:29 »

Juste pour info: pourquoi avoir la classe ?
Journalisée
Huggy les bons tuyaux
Invité
« Répondre #16 le: Juillet 25, 2006, 19:22:56 »

Personnellement, j'aime avoir d'une part une bonne image de moi-même, avant meme de donner une bonne image de moi, et ça passe par une question de style, pour moi, c'est plus le style classe, ainsi que par une attitude, chaque personne adopte un style "congruent" avec sa personnalité "interieure", mais au dela de ça, il y a aussi l'image qu'on veux donner de soit, l'attitude par laquelle on veux pouvoir faire passer des messages.

Et perso, j'aime cette attitude "classe", c'est aussi l'attitude d'une personne qui réussi socialement, d'un homme dans tout son art, contrairement a certain styles que j'ai du mal a supporter (notament les style trop "hype" / "fashions" qui ont tendance a féminiser les hommes).

donc pour faire simple, "avoir la classe" parce que c'est moi et parce que je veux montrer aux autre que c'est moi.

répondu correctement a ta question ?
Journalisée
Djcri
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Septembre 18, 2006, 23:19:21 »

Salut les gars , on parle tous de classe la , certain l'ont allé faites peter les photos
Journalisée
Monsieur E.
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Septembre 18, 2006, 23:20:04 »

Ce qui est sûr, c'est qu'il est indéniablement hyper classe d'avouer qu'on a la classe...
Ah bon?
Ah bon.

Dieu, quelle fatuité!
Journalisée

Entre les rives du même et de l'autre, l'homme est un pont.
Kiz
Vieux briscard de la route
Hors ligne Hors ligne

laucarlioz@hotmail.com
« Répondre #19 le: Septembre 18, 2006, 23:33:17 »

MDR Monsieur E. :D:D:D
Journalisée
Huggy les bons tuyaux
Invité
« Répondre #20 le: Septembre 19, 2006, 01:17:15 »

arf !

assez épineux finalement comme sujet ... disons que l'on peux distinguer 2 choses bien distinctes a mon avis :

la classe "par les fringues" classiques (car c'est bien de ça qu'on parle, du style CLASSique ! là, tout le monde peux avoir un style classique

et la classe genre attitude du gentleman des années 20 par exemple, qui ressemble plus a une attitude qu'autre chose, et celle là, peux venir d'une part de l'éducation, mais aussi du milieu social dans lequel on vis, en effet, pour utiliser certain stéréotypes, je ne définirai pas comme classe une racaille habillé de toutes les marques du monde qui serai pourtant, dans son milieu qualifié de mec classe. de meme (et je ne prétend pas AVOIR la classe attention) le style "classe" qu'un individu moyen (comprendre pas forcement issue de l'éducation bourgeoise) meme s'il fesai tous les efforts du monde, ne serai pas catégorisé comme personnage "classique" dans un milieu de - haute - bourgeoisie. tout est question de contexte.
Journalisée
Manu
Dépanneur
Vieux briscard de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Septembre 19, 2006, 01:34:17 »

g rien compris !! lol pas classe
ça me rappelle les sketches des Robins des bois "classe-pas classe"
Journalisée

Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
Djcri
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Septembre 21, 2006, 01:58:15 »

Ma fois je suis desolé mais tu prend un mec comme hum..Sean connery qu'on aime ou non le mec il a de la classe , apres fo voir...effectivement les t-shirt en bois genre Vodka , sa enleve toute credibilité a un mec qui pourré avoir la classe..

La classe sa peut etre iné chez certaines, mais les fringues aide aussi.
Même si pour certaine personne sa ne pourré ne pas leur donner la classe , on a quand même l'air plus classieux dans de belles fringues que en tenu bermuda/jogging et tong..
Journalisée
Pages:  1 [2]   Haut de page

Aller à: