|
moonwalkfan
|
 |
« Répondre #15 le: Juillet 10, 2007, 01:16:55 » |
|
Ouez mais sachant qu'il faut s'approcher des 1000 euro pour obtenir des trench de tres bonne qualité,ca demeure assez luxueux et n'est pas donné a tout le monde ;) je pense qu'avec un budget de 300/400 euros (non solde) tu deja avoir acces a une certaine qualite (ou bien une qualite certaine, c'est au choix 8) ), parce que si il fallait 1000 euros pour que chaque piece un peu recherchee soit de tres bonne qualite :shock: !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jules.44
|
 |
« Répondre #16 le: Juillet 10, 2007, 01:22:24 » |
|
Et le trench peut se porter l'hiver? Parce que l'idéal serait une manteau en coton ou cachemire pour l'hiver, et pour les temps de pluies le trench.
Je sais pas si je le prendrai en bleu marine ou beige... Comment on choisit ? En fonction du teint, couleur des cheveux?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Jules.44
|
 |
« Répondre #18 le: Juillet 10, 2007, 01:25:51 » |
|
Je n'aime pas :d mdr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Brocoli
Invité
|
 |
« Répondre #19 le: Juillet 10, 2007, 02:31:14 » |
|
Oui lol le plastique, ca fait cheap et pas chic.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
phil-75013
|
 |
« Répondre #20 le: Juillet 10, 2007, 19:45:02 » |
|
Je suis de l'avis de Ruanov : je possède un imper Aquascutum depuis 7 ans, sans doute ce qui se fait de mieux en imper, inégalé par Burberry. Il est comme neuf acheté dans les 600 £ soit environ 900 . Le problème est que cette marque ne fait le modèle que je souhaite.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kalixt
|
 |
« Répondre #21 le: Juillet 10, 2007, 20:29:18 » |
|
Jettes-donc un oeil sur la nouvelle collec' Boss orange, il ya deux modèles qui sont vraiment pas mal du tout !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bois ce coup là j'boirais l' autre ! 
|
|
|
|
Jules.44
|
 |
« Répondre #22 le: Juillet 10, 2007, 20:48:42 » |
|
photos?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lolo
|
 |
« Répondre #23 le: Juillet 14, 2007, 02:35:43 » |
|
J'en ai vu un noir à la boutique hugo boss des Champs Elysées. Il est noir mais il n'a pas la ceinture au milieu comme sur la photo que j'ai vu dans ce topic.
Ca fait imperméable classique mais il m'allait pas trop mal alors j'hésite. Il était à -30% soit en gros au final 380 euros....
Sans la ceinture vous aimez ou vous trouvez que ça fait trop classique ?
Désolé je n'ai pas de photo pour illustrer mes propos...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BenbdX
Invité
|
 |
« Répondre #24 le: Juillet 14, 2007, 02:36:31 » |
|
ha non un trench faut une ceinture
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jules.44
|
 |
« Répondre #25 le: Juillet 14, 2007, 02:38:05 » |
|
Hugo, sans le H c'est pas très joli :)
Moi je suis décidé à me prendre un burberry. Mais j'hésite entre le bleu marine et le beige. Etant habillé très souvent en bleu marine, ca va faire ton sur ton, on ne verra plus mes vêtements ni même la couleur en soi, mais en même temps c'est ma couleur préférée...lol...C'est dur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lolo
|
 |
« Répondre #26 le: Juillet 14, 2007, 02:40:15 » |
|
ha non un trench faut une ceinture C'est bien ce qu'il me semblait, que c'était mieux avec une ceinture. Mais celui que j'ai vu sans ceinture ça rendait pas trop mal pour autant...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BenbdX
Invité
|
 |
« Répondre #27 le: Juillet 14, 2007, 02:40:51 » |
|
en beige !!!!!!
c'est marrant comme un trench sans ceinture est dans mon esprit aussi utile qu'un préservatif sans réservoir
je m'arraches les cheveux a chaque post moi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jules.44
|
 |
« Répondre #28 le: Juillet 14, 2007, 02:45:43 » |
|
Ah ouii la ceinture oblige !!!
En beige ? J'ai peur que ça afsse trop rétro..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BenbdX
Invité
|
 |
« Répondre #29 le: Juillet 14, 2007, 02:47:49 » |
|
-bonjour monsieur,la ferrari,bleu marine (c'est ma couleur préféréééééééééééééééé) ou rouge? -cher client,rouge,une ferrari bleu marine,t'as vu ca ou toi -ouais mais rouge c'est clichéééééééééééééééééééé -au revoir
c'est bon je suis chauve
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|