|
alex33afe
|
 |
« Répondre #1350 le: Novembre 18, 2010, 16:58:20 » |
|
Moi j'ai acheté un Jodhpur aux galleries il y a quelques temps, bien qu'il soit un petit poil serré pour moi, je le trouve pas mal, faut pas s'attendre aux qualités Burberry's, DH ou autres marques HDG mais pour 180 non soldé, ça va je trouve =)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Damdam
|
 |
« Répondre #1351 le: Novembre 22, 2010, 12:40:59 » |
|
Pour ceux qui cherchent un trench dans les tons bleu marine, j'en ai essayé un de bonne facture chez Kenzo à la Vallée Village (Val d'Europe) pour 300 euros si je ne m'abuse. Franchement, il avait une très bonne coupe et tenait bien chaud !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Spinaker
|
 |
« Répondre #1352 le: Novembre 22, 2010, 13:39:00 » |
|
est-il sur leur site?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
.:La générosité n'est qu'une distraction de l'égoïsme:.
|
|
|
|
Damdam
|
 |
« Répondre #1353 le: Novembre 22, 2010, 19:48:55 » |
|
Je ne pense pas, vu que le principe de la vallée village est de vendre les collections précédentes !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tartine
|
 |
« Répondre #1354 le: Novembre 23, 2010, 22:34:31 » |
|
Comme prévu! Trench Bill Tornade ouvert/fermé   Trench Thomas Burberry ouvert/fermé de dos/close up    PS : les photos leur rendent pas vraiment honneur, mais bon...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
**1m90 83 kgs, hauts L/XL, pompes T43, futs T31/32** L'échelle de Sryk : 1. WW avec bébé direct 2. WW 3. Would présenter aux darons 4. Would présenter aux potes 5. Would bang de temps en temps 6. Would bang bourré 7. Wut jte touche même pas avec un bâton
|
|
|
|
Marti
|
 |
« Répondre #1355 le: Novembre 24, 2010, 02:54:09 » |
|
Il me semble que le Bill Tornade est un Mac et pas un trench qui doit obligatoirement avoir une ceinture à la taille.
Cela dit, certaines marques appellent quand même leur mac un trench.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tartine
|
 |
« Répondre #1356 le: Novembre 24, 2010, 11:30:55 » |
|
Il me semble que le Bill Tornade est un Mac et pas un trench qui doit obligatoirement avoir une ceinture à la taille.
Cela dit, certaines marques appellent quand même leur mac un trench.
il a pourtant bien une ceinture à la taille, mais qu'on ne voit pas ici car nouée dans le dos ;-)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
**1m90 83 kgs, hauts L/XL, pompes T43, futs T31/32** L'échelle de Sryk : 1. WW avec bébé direct 2. WW 3. Would présenter aux darons 4. Would présenter aux potes 5. Would bang de temps en temps 6. Would bang bourré 7. Wut jte touche même pas avec un bâton
|
|
|
|
Spinaker
|
 |
« Répondre #1357 le: Novembre 24, 2010, 16:27:22 » |
|
ils te font une silhouette très élégante en tout cas!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
.:La générosité n'est qu'une distraction de l'égoïsme:.
|
|
|
|
alex33afe
|
 |
« Répondre #1358 le: Novembre 24, 2010, 19:21:18 » |
|
J'avoue, les deux pètent, achetés combien ? En tout cas moi aussi je la noue dans le dos ^^ j'trouve ça plus stylé =)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lgadjo
|
 |
« Répondre #1359 le: Novembre 24, 2010, 19:35:42 » |
|
En tout cas moi aussi je la noue dans le dos ^^ j'trouve ça plus stylé =) Je suis d'accord, sauf quand il commence à faire plus froid ou quand il y a du vent. Dans ce cas là, c'est plutôt pas mal de le fermer.
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 24, 2010, 19:37:17 par Lgadjo »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
alex33afe
|
 |
« Répondre #1360 le: Novembre 24, 2010, 19:55:58 » |
|
Je suis d'accord, sauf quand il commence à faire plus froid ou quand il y a du vent. Dans ce cas là, c'est plutôt pas mal de le fermer.
Wep carrément, mais je compte passer au caban dès que possible parce que là, il commence à cailler sévère quoi :/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tartine
|
 |
« Répondre #1361 le: Novembre 24, 2010, 20:24:29 » |
|
J'avoue, les deux pètent, achetés combien ? En tout cas moi aussi je la noue dans le dos ^^ j'trouve ça plus stylé =)
J'ai eu de bons deals dessus, un peu au hasard à chaque fois... Genre le BT, 100 je crois, sur espacemax ou un truc du genre, et le TB sur un site anglais "designer tribes", qui revend (brade:) des produits issus de défilés, si j'ai bien compris. Je l'ai eu à 80£ au lieu de 400... :mrgreen: Wep carrément, mais je compte passer au caban dès que possible parce que là, il commence à cailler sévère quoi :/
= trench en laine ;-) Je suis d'accord, sauf quand il commence à faire plus froid ou quand il y a du vent. Dans ce cas là, c'est plutôt pas mal de le fermer.
Il y a des boutons pour ça! Perso j'ai jamais bouclé ma ceinture par le devant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lgadjo
|
 |
« Répondre #1362 le: Novembre 24, 2010, 21:00:03 » |
|
Je suis d'accord, sauf quand il commence à faire plus froid ou quand il y a du vent. Dans ce cas là, c'est plutôt pas mal de le fermer.
Il y a des boutons pour ça! Perso j'ai jamais bouclé ma ceinture par le devant Ah ouais, donc du coup, tu laisses le noeud à l'arrière et ne ferme que les boutons. Il faut que je test pour voir ce que ça donne. J'avoue qu'il commence à cailler là. De mon coté, j'ai la "gabardine croisé" de chez Zara, et elle tient suffisamment chaud fermée, pour peu que l'on porte un pull en dessous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #1363 le: Novembre 24, 2010, 21:57:46 » |
|
Cela dit, certaines marques appellent quand même leur mac un trench. La Mackintosh n'a pas grand chose à voir avec un trench. Ca a la forme d'un imper classique, mais en toile caoutchoutée en lieu et place de la traditionnelle gabardine de coton:  PS: d'ailleurs c'est un abus de langage. Mackintosh est la marque qui a inventé ce produit et non le nom du produit en lui-même (qui est Duncan). Ce serait comme dire Burberry (ou Aquascutum, le débat fait rage) pour désigner un trench-coat.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
alex33afe
|
 |
« Répondre #1364 le: Novembre 25, 2010, 00:35:33 » |
|
J'ai eu de bons deals dessus, un peu au hasard à chaque fois... Genre le BT, 100 je crois, sur espacemax ou un truc du genre, et le TB sur un site anglais "designer tribes", qui revend (brade:) des produits issus de défilés, si j'ai bien compris. Je l'ai eu à 80£ au lieu de 400... :mrgreen:
= trench en laine ;-)
Il y a des boutons pour ça! Perso j'ai jamais bouclé ma ceinture par le devant
Oui c'est vrai que le trench peut être aussi en laine mais j'imagine pas les tarifs parce que malheureusement à l'heure actuelle des choses, je ne peux pas mettre 500 dans un manteau :/ Pour la ceinture, c'est aussi ce que je fais, ceinturé derrière, boutons fermés quand y'a besoin =)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|