Pages:  1 ... 525 526 527 528 529 [530]   Bas de page
Auteur Fil de discussion: L'actualité des séries  (Lu 466913 fois)
Dark Leit
Vieux briscard de la route
Hors ligne Hors ligne

le fixie c'est cool

« Répondre #7935 le: Mai 24, 2013, 17:36:59 »

Sympa mais un poil en dessous de major quand même. Si t'as aimé One outs, essaye Major. C'est vraiment cool quand on veut une série sur le baseball

Je connais major mais je pense que c'est pas trop comparable en terme d'ambiance. Major ce qui est intéressant c'est l'évolution du personnage depuis son enfance jusqu'à ses débuts dans l'élite américaine. Mais par moment il y a de gros clichés (le père décédé après un accident, le fils qui prend la relève, quelques personnages caricaturaux), leçon de morale (blabla travail en équipe, blabla dépassement de soi). Je ne dis pas que c'est mal, j'aime bien cette série.
Par contre j'ai un peu relâché, cela en est où actuellement ? Dernier souvenir en mémoire c'est quand il intègre une équipe en triple A je crois et après quelques matchs en équipe du Japon. Il joue contre Gibson, dernier match en souvenir.

One outs je trouve ça plus mature, un autre aspect du baseball plus pernicieux avec les coups de pute  grin  

Journalisée

Mart
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7936 le: Mai 24, 2013, 19:08:20 »

Pour Defiance un mec que je connais me l'a conseillé en disant que ça valait presque Battlestar Galactica, du coup il m'a grave donné envie de regarder, mais d'après ce que vous dites c'est de la merde en boite en fait ?  confused
Journalisée
Takis
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7937 le: Mai 24, 2013, 19:09:12 »

Comparer BSG et Defiance  confused
Journalisée

Dans la vrai vie , je fait du libertinage donc je n'ai rien à envier !
http://panzerliebe.tumblr.com/
Julien
Dépanneur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7938 le: Mai 24, 2013, 20:54:27 »

Sinon y'en a qui matte Archer?
Moi. Très fan depuis le début. Y'a peu d'épisodes décevant, on se marre toujours.
Journalisée

NERD
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7939 le: Mai 24, 2013, 21:27:15 »

Par contre j'ai un peu relâché, cela en est où actuellement ?

One outs je trouve ça plus mature, un autre aspect du baseball plus pernicieux avec les coups de pute  grin  

Je me suis arrêté au même moment que toi  icon_mrgreen

J'attends que ça avance bien pour enchainer. J'espère que ça a bien avancé.

En fait c'est le côté parfois "abusé" de one outs qui me perturbe. Le mec qui balance que des directs et qui se prend pas de hit... Mais c'est vraiment sympa ouai le côté machiavélique du mec.
On voit bien de qui s'est inspiré l'auteur de Eyeshield 21 pour créer le personnage d'Hiruma.

Moi. Très fan depuis le début. Y'a peu d'épisodes décevant, on se marre toujours.

Je connaissais pas, des potes m'en ont parlé et j'ai bouffé la saison 1 en 2 jours (la fin des partiels aidant). Très bon délire.
Journalisée

On en reparle dans un mois.  thumbsup
J'annonce, Losc champion, Paris dauphin et Lyon 3e.
Von35
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7940 le: Mai 24, 2013, 21:28:53 »

Pour Defiance un mec que je connais me l'a conseillé en disant que ça valait presque Battlestar Galactica, du coup il m'a grave donné envie de regarder, mais d'après ce que vous dites c'est de la merde en boite en fait ?  confused

Prends plus exemple sur Revolution et Terra Nova  pig
Journalisée
Dark Leit
Hors ligne Hors ligne

le fixie c'est cool

« Répondre #7941 le: Mai 25, 2013, 00:58:53 »

On voit bien de qui s'est inspiré l'auteur de Eyeshield 21 pour créer le personnage d'Hiruma.

Excellent, tu m'as rappelé que je suivais ça aussi. D'ailleurs va falloir que je m'y remettre et ouais la tête c'est presque un copié/collé d'Hiruma tout comme son attitude d'ailleurs  laughing6
Journalisée

Pages:  1 ... 525 526 527 528 529 [530]   Haut de page

Aller à: