Pascal.h.m
Routier sympa

Et ta mère ?
|
 |
« Répondre #990 le: Décembre 04, 2011, 17:54:23 » |
|
Quelqu'un a essayé Amber Intense de Prada ? Qu'est-ce que vous en pensez, je viens de l'acheter, je l'aime beaucoup, je le trouve très ... spécial. A mon avis on adore ou on déteste. En tout cas la bouteille va très bien avec ma chambre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SANTIAGS
|
 |
« Répondre #991 le: Décembre 24, 2011, 00:58:49 » |
|
eau sauvage , classique mais j'ai jamais trouvé mieux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Olive83
|
 |
« Répondre #992 le: Décembre 25, 2011, 23:00:26 » |
|
Quelqu'un sait quelle est la différence entre le Allure Homme Sport et le Allure Homme ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alex Anderson
|
 |
« Répondre #993 le: Décembre 26, 2011, 02:03:47 » |
|
Je sais pas faut les sentir. Mais moi j'ai le édition blanche et il est nickel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Demariao
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #994 le: Décembre 28, 2011, 23:35:47 » |
|
Mon parfum préféré c'est Habit Rouge en eau de parfum de Guerlain... J'aime le porter.
De temps en temps, je porte Opium de YSL....
Et on m'a offet Body Kouros de YSL, je l'aime bien aussi....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arnold
|
 |
« Répondre #995 le: Décembre 29, 2011, 01:41:10 » |
|
Mon parfum préféré c'est Habit Rouge en eau de parfum de Guerlain... J'aime le porter.
De temps en temps, je porte Opium de YSL....
Et on m'a offet Body Kouros de YSL, je l'aime bien aussi....
tu aimes tout en gros 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pierre_home
|
 |
« Répondre #996 le: Décembre 29, 2011, 20:43:30 » |
|
Comment trouvez-vous l'Eau Sauvage de Dior ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Babou
|
 |
« Répondre #997 le: Décembre 30, 2011, 10:11:42 » |
|
Classique.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
djmauns
|
 |
« Répondre #998 le: Janvier 02, 2012, 01:42:46 » |
|
Quelqu'un sait quelle est la différence entre le Allure Homme Sport et le Allure Homme ?
La version sport est très "citronnée" et sent un peu comme des parfums tels que aqua di gio ou le old school "eau de rochas". C'est un parfum plutôt pour l'été je pense tandis que le Allure Homme fait un peu moins frais et sport 'c'est le cas de le de dire  NB : désolé si je décris mal mais pas simple d'expliquer un parfum...lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
djmauns
|
 |
« Répondre #999 le: Janvier 02, 2012, 01:45:45 » |
|
Comment trouvez-vous l'Eau Sauvage de Dior ?
Un peu comme ce que j'ai écris juste au-dessus au sujet de allure sport... eau sauvage est assez frais et plutôt idéal à partir du printemps je trouve.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kako
|
 |
« Répondre #1000 le: Janvier 02, 2012, 01:54:00 » |
|
Habit rouge de Guerlin, racé et subtil à la fois, bien cool 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jouant les e-thug sur le net alors que la seul violence qu'il a du croiser c'est sa grand mère qui le corrige quand il fait le fifou en mettant ses coudes sur la table pour le repas de noël.
|
|
|
|
djmauns
|
 |
« Répondre #1001 le: Janvier 02, 2012, 02:12:37 » |
|
Senti une fois en boutique mais ne me souviens plus de l'odeur ... faudra que je teste ça de nouveau dans la semaine :icon_razz:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Olive83
|
 |
« Répondre #1002 le: Janvier 03, 2012, 03:12:18 » |
|
La version sport est très "citronnée" et sent un peu comme des parfums tels que aqua di gio ou le old school "eau de rochas". C'est un parfum plutôt pour l'été je pense tandis que le Allure Homme fait un peu moins frais et sport 'c'est le cas de le de dire  NB : désolé si je décris mal mais pas simple d'expliquer un parfum...lol Oui je l'ai senti, il est juste plus citronné. Mes parents m'ont offert l'Allure Sport.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
claire
|
 |
« Répondre #1003 le: Janvier 05, 2012, 11:08:41 » |
|
Pour ma part , je reste fidèle à YSL. L'actuel : Versace Man Pour le déodorant, Nivea for men et la prochaine fois j'achèterai également le déo du parfumeur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Guts
|
 |
« Répondre #1004 le: Janvier 09, 2012, 07:40:07 » |
|
Quelqu'un peut m'expliquer le concept des parfums selon les saisons ? ( boisé, toussa toussa... )
Ou du moins me donner un URL qui explique bien. Car je tourne à 2-3 parfums différents à chaque fois, et je les met au feeling... et je n'ai pas compris pourquoi certains parfums sont "réservés" à certaines saisons... ou personnalité... expliquez moi.
Merci.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|