|
mickeylesyeuxbleus
|
 |
« le: Août 06, 2012, 20:34:23 » |
|
Salut moi c'est Michel dit Mickey 21 ans. Je suis en deuxième année de BTS MI (Maintenance industrielle). La mode m'a toujours intéressé mais je n'ai l'argent pour que depuis que je suis en alternance.
J'adore les marques HDG un peu flamboyantes ou italiennes (Prada, Dsquared, Gucci, Dolce Gabbana, Louis Vuitton, un peu Burberry). Je n'aime pas les marques Neo Goth pour gosses de bobos comme sait si mal nous faire les créateurs belges (Ann Deumelemeister,...), la mode japonaise trop sportswear prétentieux et pas trop la mode scandinave trop sobre pour moi.
Pour le moment étant pas trop fortuné, je sélectionne mes basiques chez Gstar ou autre marques un peu fashion en attendant de me finir mes études et de taper dans le HDG italien.
Je suis super content d'avoir trouvé un forum de mode avec des gars fous de mode comme moi. En espérant trouver de bons conseils, de bons gars et qui sait peut-être vous aider à mon tour.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lord Alzheimer
|
 |
« Répondre #1 le: Août 06, 2012, 20:39:33 » |
|
Je crois que t'as parfaitement trouvé l'endroit qui te correspond 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BAMBI
Invité
|
 |
« Répondre #2 le: Août 06, 2012, 20:43:03 » |
|
 multi de qui ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LaBat
|
 |
« Répondre #3 le: Août 06, 2012, 20:43:32 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 06, 2012, 20:59:18 par LaBat »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mickeylesyeuxbleus
|
 |
« Répondre #4 le: Août 06, 2012, 20:43:37 » |
|
Je crois que t'as parfaitement trouvé l'endroit qui te correspond  Alors c'est cool merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mezmerize
|
 |
« Répondre #5 le: Août 06, 2012, 20:44:47 » |
|
Salut moi c'est Michel dit Mickey 21 ans. Je suis en deuxième année de BTS MI (Maintenance industrielle). La mode m'a toujours intéressé mais je n'ai l'argent pour que depuis que je suis en alternance.
J'adore les marques HDG un peu flamboyantes ou italiennes (Prada, Dsquared, Gucci, Dolce Gabbana, Louis Vuitton, un peu Burberry). Je n'aime pas les marques Neo Goth pour gosses de bobos comme sait si mal nous faire les créateurs belges (Ann Deumelemeister,...), la mode japonaise trop sportswear prétentieux et pas trop la mode scandinave trop sobre pour moi.
Pour le moment étant pas trop fortuné, je sélectionne mes basiques chez Gstar ou autre marques un peu fashion en attendant de me finir mes études et de taper dans le HDG italien.
Je suis super content d'avoir trouvé un forum de mode avec des gars fous de mode comme moi. En espérant trouver de bons conseils, de bons gars et qui sait peut-être vous aider à mon tour.

|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tm103
|
 |
« Répondre #6 le: Août 06, 2012, 20:45:50 » |
|
va falloir sucer la bite de tonton pour rester
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mickeylesyeuxbleus
|
 |
« Répondre #7 le: Août 06, 2012, 20:45:56 » |
|
Mezmerize tu veux me dire quoi ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gavroche
|
 |
« Répondre #8 le: Août 06, 2012, 20:46:04 » |
|
sur Comme Un Camion on a atteins un point assez marrant depuis un certain temps, ou le contenu du site est plus trollesque et marrant , que le troll d'un multi en lui même
sur Comme Un Camion, la realité a dépassé la fictions
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ok, je vais t'ignorer parce que tu fais pitié. De toute façon t'es sans doute l'une des personnes pour qui j'ai le plus de mépris ici donc bon rien à foutre de ce que tu pense.
|
|
|
Maps
Jeune conducteur
Sapologue
|
 |
« Répondre #9 le: Août 07, 2012, 18:28:10 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mickeylesyeuxbleus
|
 |
« Répondre #10 le: Août 07, 2012, 20:54:04 » |
|
je suis sérieux mais après avoir un peu baladé dans le forum je vois que nous n'avons pas les même valeurs... certains d'entre vous sont fringués comme des clodos
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sunein
Rois de la route
Vieux briscard de la route
martyr des temps modernes
|
 |
« Répondre #11 le: Août 07, 2012, 21:00:29 » |
|
poh poh poh
reste calme avec les clodos gros
ciao coco
|
|
|
|
|
Journalisée
|
par delà la haine et l'amour
|
|
|
|
jimbO
|
 |
« Répondre #12 le: Août 07, 2012, 21:20:15 » |
|
Ca devient relou ces presentations a deux balles. Je veux de la PICS
|
|
|
|
|
Journalisée
|
JimToNice Tu sais quoi ? j'ai rien a prouver et même si je j'étais vendeur chez Footlocker tu viendrais avec ta mere pour acheter tes pompes et je te vendrait une semelle si facilement.
Quand j'aurais ton IP tu vas moins rigoler!
|
|
|
|
vitalj
|
 |
« Répondre #13 le: Août 07, 2012, 21:22:00 » |
|
Montre nous un coup tes tenues HDG.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Best
|
 |
« Répondre #14 le: Août 08, 2012, 20:07:45 » |
|
tjr pas stalker alors qu'il a laissé son adresse mail.
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 08, 2012, 20:48:24 par Georges Best »
|
Journalisée
|
Les perfectos ça fait un peu baisodrome.
|
|
|
|