|
Alex Anderson
|
 |
« Répondre #135 le: Août 08, 2012, 20:34:26 » |
|
@Alex Anderson : Le jeu d'un acteur ça se ressent par le biais de sa façon de se tenir, de regarder, ses mimiques, sa façon de placer son texte, etc. Si tu caches la moitié du visage de l'acteur comme dans le cas présent, je veux bien savoir comment tu vas faire pour percevoir sa façon de dire son texte, ses mimiques et expressions. Et juste modifier la voix d'un acteur, comme c'est le cas pour Bane et Batman, ça change totalement la perception du jeu (prend n'importe quel film avec un acteur de ouf, fout des doublages de m***e tu verras l'effet sur ta perception du film).
Si on te retire ou altère tout ça, tu perds facile 50% de ce qui fait le jeu d'un acteur. Et j'vois mal comment tu peux juger objectivement avec ~50% des infos, et donc en dire grand chose. C'est pas dit négativement ou positivement.
Je te propose de retourner le voir, et cette fois tu ouvres les yeux. Tu verras même avec un masque sur la bouche Hardy créé pas mal de mimiques. Enfin comme je te l'ai déjà dit tu peux ne pas aimer, c'est ton droit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Liszt
|
 |
« Répondre #136 le: Août 08, 2012, 22:44:09 » |
|
Putain, j'ai enfin pu le voir  Par contre gros problème, j'ai lu la plupart des comics, (j'ai peut-être manqué quelques arcs) mais quelqu'un peut il répondre à cette question putain : Est-ce que ce film est fidèle au comics ? Rien que le personnage de Robin me met le doute ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Julien
|
 |
« Répondre #137 le: Août 09, 2012, 00:21:10 » |
|
J'ai lu sur le net que y'avait beaucoup de versions mais que les Nolan sont inspires des Batman plus "dark" qui sont sortis dans les annees 80 je crois. Aucune idee pour Robin. Y'a l'air d'avoir des versions ou Robin remplace Batman.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
znenz
|
 |
« Répondre #138 le: Août 09, 2012, 00:24:40 » |
|
j'avoue que la mort de cotillard,dans ma salle aussi la moitié des gens s'est marrée
doit y'avoir un paquet de salles ou ca a pété de rire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marlon
|
 |
« Répondre #139 le: Août 09, 2012, 00:26:25 » |
|
Tu verras même avec un masque sur la bouche Hardy créé pas mal de mimiques.
Juste dans le regard son jeu est vraiment bon, j'ai beaucoup aimé perso.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tartine
|
 |
« Répondre #140 le: Août 09, 2012, 00:46:01 » |
|
j'avoue que la mort de cotillard,dans ma salle aussi la moitié des gens s'est marrée
doit y'avoir un paquet de salles ou ca a pété de rire
idem. Elle va traîner ce boulet un bon bout de temps
|
|
|
|
|
Journalisée
|
**1m90 83 kgs, hauts L/XL, pompes T43, futs T31/32** L'échelle de Sryk : 1. WW avec bébé direct 2. WW 3. Would présenter aux darons 4. Would présenter aux potes 5. Would bang de temps en temps 6. Would bang bourré 7. Wut jte touche même pas avec un bâton
|
|
|
|
Bob76
|
 |
« Répondre #141 le: Août 09, 2012, 00:50:49 » |
|
Putain, j'ai enfin pu le voir  Par contre gros problème, j'ai lu la plupart des comics, (j'ai peut-être manqué quelques arcs) mais quelqu'un peut il répondre à cette question putain : Est-ce que ce film est fidèle au comics ? Rien que le personnage de Robin me met le doute ... Non c'est vraiment une adaptation libre, il pioche un peu ce qu'il veut. D'ailleurs, Robin est le nom du super héros normalement alors que dans le film c'est le prénom de Blake.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Adebuzy
|
 |
« Répondre #142 le: Août 09, 2012, 13:18:59 » |
|
Pas mal, évidemment le moins bon de cette trilogie. La mort de Cotillard, j'ai même pas calculé. Enfin bref, le personnage de Bane et beaucoup mieux adapté que dans un des Batman précédents.
Par contre, ce film n'est pas du tout adapté du comics, mais on va dire inspiré plutôt....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Tu es suceur de noeuds ? Mon cul ! Je parie que t'es capable de pomper une balle de golf à travers un tuyau d'arrosage !"
|
|
|
|
floran
|
 |
« Répondre #143 le: Août 09, 2012, 15:31:35 » |
|
Juste dans le regard son jeu est vraiment bon, j'ai beaucoup aimé perso.
Bien sûr ça et d'autres choses. The Dude plus tu en parles plus tu t'enfonces. Alors certes tu as 10 de théatre, ma voisine aussi et c'est pas une référence. On a tous compris que pour toi la meilleure interprétation au cinéma était Jim Carrey dans The Mask et qu'en France à part Louis de Funes, tous les autres sont des baltringues. Je suis d'accord qu'un "acteur" comme Channing Tatum est inexpressif du visage et que c'est risible mais là dans the DKR, si on veut être attentif à son jeu, on constate que une partie de son visage s'exprime et que le visage est un élément d'une bonne interprétation mais pas la seule et qu'il appuie sur le reste pour compenser ce qui pourrait être une faiblesse à savoir son masque. @Gavroche, c'est marrant que tu mentionnes DBZ, le trailer pour 2013 vient de sortir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tartine
|
 |
« Répondre #144 le: Août 09, 2012, 15:52:38 » |
|
Bien sûr ça et d'autres choses. The Dude plus tu en parles plus tu t'enfonces. Alors certes tu as 10 de théatre, ma voisine aussi et c'est pas une référence. On a tous compris que pour toi la meilleure interprétation au cinéma était Jim Carrey dans The Mask et qu'en France à part Louis de Funes, tous les autres sont des baltringues.
Je suis d'accord qu'un "acteur" comme Channing Tatum est inexpressif du visage et que c'est risible mais là dans the DKR, si on veut être attentif à son jeu, on constate que une partie de son visage s'exprime et que le visage est un élément d'une bonne interprétation mais pas la seule et qu'il appuie sur le reste pour compenser ce qui pourrait être une faiblesse à savoir son masque.
Le seul, l'unique. Ce film est incroyable
|
|
|
|
|
Journalisée
|
**1m90 83 kgs, hauts L/XL, pompes T43, futs T31/32** L'échelle de Sryk : 1. WW avec bébé direct 2. WW 3. Would présenter aux darons 4. Would présenter aux potes 5. Would bang de temps en temps 6. Would bang bourré 7. Wut jte touche même pas avec un bâton
|
|
|
|
The Dude
|
 |
« Répondre #145 le: Août 09, 2012, 20:14:21 » |
|
Je te propose de retourner le voir, et cette fois tu ouvres les yeux. Tu verras même avec un masque sur la bouche Hardy créé pas mal de mimiques.
Enfin comme je te l'ai déjà dit tu peux ne pas aimer, c'est ton droit.
Je sais pas pourquoi tu pars du principe que j'ai pas aimé l'interprétation de Bane par Hardy. J'ai au contraire dit que j'ai pas à en dire grand chose. Y'a rien qui dise si c'est bon ou mauvais vu que c'est une absence de jugement. On perd inévitablement des éléments du jeu d'acteur de Hardy vu les conditions, du moins de mon coté c'est mon sentiment. Si tu veux te faire un avis à ce sujet avec ce que t'as vu y'a pas de prob', mais moi ça me semble pas suffisant pour me faire une idée du truc. Et j'capte pas pourquoi ça polémique à ce sujet alors que je veux pas faire de jugement à l'emporte pièce.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gavroche
|
 |
« Répondre #146 le: Août 10, 2012, 14:48:51 » |
|
@Gavroche, c'est marrant que tu mentionnes DBZ, le trailer pour 2013 vient de sortir. jizz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ok, je vais t'ignorer parce que tu fais pitié. De toute façon t'es sans doute l'une des personnes pour qui j'ai le plus de mépris ici donc bon rien à foutre de ce que tu pense.
|
|
|
|
|
|
Gavroche
|
 |
« Répondre #148 le: Août 10, 2012, 15:19:31 » |
|
Et c est une sortie mondiale hein, pas un truc réservé au jap' Ca a l'air de reprendre au coeur de dbz aussi Pas la période ou ils fusionnent et tout, franchement lourde.
sangohan en mino donc
graphiquement ca a l air chiadé avec des décors limite réel Putain saveur J espère que l histoire va pas que tourner autour de sangoku par contre
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 10, 2012, 15:24:49 par Gavroche »
|
Journalisée
|
Ok, je vais t'ignorer parce que tu fais pitié. De toute façon t'es sans doute l'une des personnes pour qui j'ai le plus de mépris ici donc bon rien à foutre de ce que tu pense.
|
|
|
|
floran
|
 |
« Répondre #149 le: Août 10, 2012, 15:47:47 » |
|
Et c est une sortie mondiale hein, pas un truc réservé au jap'
Pas la période ou ils fusionnent et tout, franchement lourde.
cool et ça semble super bien fait.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|