Shelby
Jeune conducteur
|
 |
« le: Juillet 06, 2012, 07:40:35 » |
|
Bonjour à toutes et à tous,
Moi c'est Shelby, de mon vrai nom Rémi. J'ai 18 ans, j'habite en région parisienne et vais commencer l'an prochain un DUT Tech de co' en alternance. Je suis accessoirement guitariste depuis 4 ans, donc aussi grand amateur de musique, je fais de l'airsoft, du dessin...
La raison de mon inscription ? Comme je le disais plus haut je vais commencer a bosser en alternance à la rentrée, je vais donc avoir les moyens d'investir dans une garde robe décente... mais ai besoin de quelques conseils.
Mon rêve ? Posséder une Ford Mustang ! Je n'ai pas choisit ce nom par hasard... et oui, je suis ambitieux. :-)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alexd
|
 |
« Répondre #1 le: Juillet 06, 2012, 08:33:17 » |
|
Bonjour à toutes et à tous,
Moi c'est Shelby, de mon vrai nom Rémi. J'ai 18 ans, j'habite en région parisienne et vais commencer l'an prochain un DUT Tech de co' en alternance. Je suis accessoirement guitariste depuis 4 ans, donc aussi grand amateur de musique, je fais de l'airsoft, du dessin...
La raison de mon inscription ? Comme je le disais plus haut je vais commencer a bosser en alternance à la rentrée, je vais donc avoir les moyens d'investir dans une garde robe décente... mais ai besoin de quelques conseils.
Mon rêve ? Posséder une Ford Mustang ! Je n'ai pas choisit ce nom par hasard... et oui, je suis ambitieux. :-)
alllleeeez airsoft propre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
hier j'ai pecho une fille de 13 ans à qui j'ai payé un jus de pomme au monoprix
bientôt boras en cuissare et cheveux long, boras lalane Donc en gros mes potes voulaient me fourrer et je les pokais back.
|
|
|
|
Dropt
|
 |
« Répondre #2 le: Juillet 06, 2012, 18:57:12 » |
|
Moi je rêve d'être videur dans une discothèque.
On est pas si différents en fait.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
je met une chaine autour de mon cou avec un petit poid pour m'aider à bien me baisser
J'y vais aussi pour tâter l’engin qui était bien énorme.
|
|
|
|
Arnold
|
 |
« Répondre #3 le: Juillet 06, 2012, 19:23:18 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
autopsi
|
 |
« Répondre #4 le: Juillet 14, 2012, 20:22:57 » |
|
Bienvenue :)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
koeniar
|
 |
« Répondre #5 le: Juillet 16, 2012, 06:00:53 » |
|
On est pas si différents en fait. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shelby
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #6 le: Juillet 20, 2012, 16:45:37 » |
|
alllleeeez airsoft
propre
Un autre amateur ? :) Désolé du temps de réponse, j'étais en vacances sans accès internet fiable. Merci à tous quand même. :)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
A$ap Esco
|
 |
« Répondre #7 le: Juillet 22, 2012, 04:41:20 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fuhanyou
|
 |
« Répondre #8 le: Juillet 24, 2012, 06:20:02 » |
|
Moi je rêve d'être videur dans une discothèque. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shelby
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #9 le: Juillet 25, 2012, 02:48:57 » |
|
Moi je rêve d'être videur dans une discothèque. Un problème avec la Mustang ? C'est une caisse extravagante et généralement conduite par des kékés de première, mais bon. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arnold
|
 |
« Répondre #10 le: Juillet 25, 2012, 02:55:54 » |
|
ne réponds pas à fuhanyou je sais pas quoi ya deux trois membres chelous qui reprennent des messages pour les reposter
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shelby
Jeune conducteur