Pages:  1 ... 5 6 7 8 9 [10]   Bas de page
Auteur Fil de discussion: Boutons de manchette  (Lu 59639 fois)
floran
Vieux briscard de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: Mai 04, 2012, 17:36:07 »

Tu préfères pas les voir ?
J'adore les vitrines de BdM, je ressemble à un gamin devant.
Journalisée

Olivier75
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: Mai 09, 2012, 13:01:55 »

Hum à vrai dire je n'ai pas vraiment le temps de faire du lèche vitrine même si j'en meurs d'envie..  icon_rolleyes

Du coup comme un grand j'ai fais mes recherches sur google  icon_biggrin et en + avec les conseils d'un ami j'ai trouvé ce qu'il me fallait. Je trouve celui ci plutôt pas mal du tout si on reste dans la sobriété http://www.boutondemanchette-paris.com/traditionnels/monochromes/anatole.html

Sinon celui-ci un peu plus original !  thumbsup
http://www.boutondemanchette-paris.com/emblematiques/animaux/achille.html
Journalisée
Leonidas
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: Juillet 03, 2012, 05:21:50 »

Bonjour,

http://www.bluelemonparis.com/bluelemon/design2/product_info.php?products_id=1864
Ca vous semble bien ?
Ils sont sobres donc ça me semble bien.
Par contre... ils sont noirs et argentés, ça passerait avec un costume marine voire gris ?

(Question totalement HS de noob : Jean + blazer + cravate + chemise @ bdm, ça peut se faire, ou bien c'est stupide et vraiment contre les codes ?)
Journalisée
Bounce
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: Juillet 03, 2012, 20:30:42 »

Je n'aime pas vraiment ces bdm.
Ceci étant des argents passent bien avec un costume marine.
Journalisée
Acide
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: Juillet 03, 2012, 20:37:14 »

(Question totalement HS de noob : Jean + blazer + cravate + chemise @ bdm, ça peut se faire, ou bien c'est stupide et vraiment contre les codes ?)

Si c'est pour une atmosphère formelle, pourquoi pas. Sinon ça fait un peu beaucoup : je virerais la cravate, ou alors je passerais à une chemise simple. Mon option préférée étant la première : beaucoup portent des cravates, les bdm se font plus rares, plus distingués.
Journalisée
nico24
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: Août 05, 2012, 03:06:48 »

Si c'est pour une atmosphère formelle, pourquoi pas. Sinon ça fait un peu beaucoup : je virerais la cravate, ou alors je passerais à une chemise simple. Mon option préférée étant la première : beaucoup portent des cravates, les bdm se font plus rares, plus distingués.

C'est vrai que ça peut faire un peu too much, en même temps je ne suis pas sûr qu'il y ait une "norme". Il existe des bdm plutôt discret, la passementerie pourrait faire moins formel peut-petre ?
Journalisée
Pages:  1 ... 5 6 7 8 9 [10]   Haut de page

Aller à: