|
|
Jud
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #1 le: Juin 22, 2012, 12:02:55 » |
|
Salut Les deux paires claquent. Niveau qualité COS ça tient normalement. Je sais que ça taille grand en sapes, jamais essayé leurs derby par contre...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Plastic Bitch
|
 |
« Répondre #2 le: Juin 22, 2012, 12:23:18 » |
|
Reposte ça dans le topic "Derbys & Richelieux". Je me demande si certains savent lire parfois... Pour répondre vite fait à ta question : Mettre 370 boules dans des Acne qui en plus sont quelconques.... Salut
Niveau qualité COS ça tient normalement.
 Si tu n'as jamais essayé ne dis rien... Sinon c'est de la mauvaise came quoi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jud
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #3 le: Juin 22, 2012, 13:06:13 » |
|
Si tu n'as jamais essayé ne dis rien... Sinon c'est de la mauvaise came quoi
Ben je dis que ça taille grand pour le reste (et pour moi), j'imagine que c'est la même pour les derby, ça s'appelle une indication. Après il n'y a pas mieux que l'essayage en boutique, à chacun sa morphologie plantaire... Sinon je suis d'accord pour les acne.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loulou84210
|
 |
« Répondre #4 le: Juin 22, 2012, 15:49:02 » |
|
Merci les gars. Quelqu'un aurait il déjà acheté des shoes cos ? pour comparer avec d'autres marques la pointure tel que opening ceremony, pointer, paul and joe, bobbies ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JM
|
 |
« Répondre #5 le: Juin 22, 2012, 15:51:46 » |
|
la qualité est assez mauvaise pour les pompes cos, trouve autre chose
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loulou84210
|
 |
« Répondre #6 le: Juin 22, 2012, 16:27:41 » |
|
Ah  Merci James Donc dans ce style qu'est ce qu'il y a ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Plastic Bitch
|
 |
« Répondre #7 le: Juin 22, 2012, 16:53:56 » |
|
Ben je dis que ça taille grand pour le reste (et pour moi), j'imagine que c'est la même pour les derby, ça s'appelle une indication. Après il n'y a pas mieux que l'essayage en boutique, à chacun sa morphologie plantaire...
Sinon je suis d'accord pour les acne.
Je parlais de la qualité des COS quand je disais 'ne dis rien si tu n'as pas essayé'. Cos c'est vraiment de la mauvaise qualité (fringues + pompes) et 135€ pour des pompes avec un cuir ultra cheum même en photo, c'est vraiment de l'abus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ganzi
|
 |
« Répondre #8 le: Juin 22, 2012, 20:36:28 » |
|
Cos c'est vraiment de la mauvaise qualité (fringues + pompes)
lolilolololololololol pour les fringues Pour les pompes ouais, y a parfois des trucs biens mais pas souvent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
j'ai pas compris... t'es en train de dire que moonwalkfan ET Arred ont mis leurs langues dans la bouche de la meuf après que vous ayez tous mis vos bites ?
|
|
|
|
Plastic Bitch
|
 |
« Répondre #9 le: Juin 22, 2012, 20:44:00 » |
|
lolilolololololololol pour les fringues Pour les pompes ouais, y a parfois des trucs biens mais pas souvent
Ouais je suis peut-être un peu mauvaise langue pour les fringues mais la qualité n'est pas géniale
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tna6t
|
 |
« Répondre #10 le: Juin 23, 2012, 02:11:34 » |
|
Le rapport qualité/prix des fringues COS est assez bon
Le rapport qualité/prix des fringues COS en soldes (-50%) est un des meilleurs de cette gamme de prix
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Être ignorant de son ignorance est la maladie de l'ignorant" Amos Bronson Alcott
|
|
|
|
znenz
|
 |
« Répondre #11 le: Juin 23, 2012, 11:27:52 » |
|
Franchement j'ai eu 2 paires et si la taille avait été bonne , pour 60-70e y'a pas mieux et le cuir à pas plus bougé que ça
Des que la 2ème est vendue je vais tenter d'en prendre à la bonne aille à 50%
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bounce
|
 |
« Répondre #12 le: Juin 23, 2012, 13:53:38 » |
|
Ces chaussures sont horribles.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loulou84210
|
 |
« Répondre #13 le: Juin 26, 2012, 14:25:46 » |
|
Je vais me prendre les derbies acne je pense. Quelqu'un pourrait il m'aider pour la taille ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Big Muff
|
 |
« Répondre #14 le: Juin 26, 2012, 14:56:44 » |
|
Prends pas les acne, elles sont pas très belles et le rapport qualité prix va être à chier. Pour 379€ tu peux avoir 100x mieux, matte le topic correspondant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|