theoneandonly2503
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #15 le: Juin 26, 2012, 00:52:26 » |
|
C'est bon n'en fait pas trop non plus, a t'entendre je devrais limite ne pas sortir de chez moi avec ça. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Never explain, never complain
|
|
|
|
Geist
|
 |
« Répondre #16 le: Juin 26, 2012, 05:16:28 » |
|
C'est sûr, c'est pas avec du A&F qu'on va te jeter des fleurs sur ce fofo; à mon avis tu pourrais trouver un fute moins cheap pour le même prix, la coupe n'est pas particulièrement immonde et la couleur passe encore, mais c'est vrai que le scratching usine rend le tout assez moche. Avant tout méfies toi des labels trop mainstream, certains offrent parfois de bonnes alternatives aux pièces créa un peu reuch, comme nudie/acne, mais la grosse majorité propose des trucs souvent plus laid que du Zara. C'est imo le cas d'A&F, plus l'image de vestiaire à douchebag qu'endosse la marque depuis 3-4 ans.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GregJouby
|
 |
« Répondre #17 le: Juillet 13, 2012, 01:40:08 » |
|
La coupe est bonne, mais tu paies les meufs en mini jupe dans leurs magasins, pas la qualité. Les déchirures sont affreuses.
Les levi's que tu avais précedemment valent leur prix aux US, soit 20€. Celui la vaudrait environ le double sans les déchirures (les jeans A&F se vendent à 30$ en soldes aux US, c'est ce que ca vaut). 100€ pour ca, c'est du vol.
Cela dit, chez A&F aux US, tu peux trouver des trucs pas mal, pas les hoodies avec des gros logos dégueus, mais des bons chinos à 30$ par exemple. Au passage, aux Etats Unis c'est une marque connotée ultra gay.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
theoneandonly2503
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #18 le: Juillet 13, 2012, 01:47:18 » |
|
Merci pour l'info. Une amie a moi m'avais deja dit qu'aux USA, ça valait beaucoup moins cher, tu me le confirme. Pour la connotation gay, je suis perplexe, en France en tout cas ça n'a pas du tout cette connotation, ça a plutot la connotation petit bourge jeune qui a la flemme de s'habiller pour aller au lycée / Fac. Mais leur coupes sont bien je trouve.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GregJouby
|
 |
« Répondre #19 le: Juillet 13, 2012, 02:16:44 » |
|
Merci pour l'info. Une amie a moi m'avais deja dit qu'aux USA, ça valait beaucoup moins cher, tu me le confirme. Pour la connotation gay, je suis perplexe, en France en tout cas ça n'a pas du tout cette connotation, ça a plutot la connotation petit bourge jeune qui a la flemme de s'habiller pour aller au lycée / Fac. Mais leur coupes sont bien je trouve.
J'ai pas dit qu'en France ca avait cette image la. Mais dans son pays d'origine c'est le cas. Sinon, je trouve quand meme assez surprenant que tu achètes des vêtements d'une marque dont tu as une image de " petit bourge jeune qui a la flemme de s'habiller pour aller au lycée / Fac", a moins que c'est l'image que tu veux donner...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
psycho_mama
|
 |
« Répondre #20 le: Juillet 13, 2012, 02:26:13 » |
|
J'ai pas dit qu'en France ca avait cette image la. Mais dans son pays d'origine c'est le cas.
En France aussi réveillez-vous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
theoneandonly2503
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #21 le: Juillet 13, 2012, 03:04:02 » |
|
Je m'en fou un peu de l'image d'une marque a vrai dire, ça reste qu'un jean, et je les trouvais bien coupé. Pour la france tu me feras pas gober que ça a une image ULTRA GAY faut arreter (pour Psycho Mama) Ps : Autant pour moi j'avais pas vu que tu avais précisé aux USA dans ton post concernant l'image de la marque.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 13, 2012, 03:09:56 par theoneandonly2503 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tna6t
|
 |
« Répondre #22 le: Juillet 13, 2012, 11:36:18 » |
|
En France
AF = ultra gay Lonsdale = ultra skin Supra = ultra violeur d'enfants
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Être ignorant de son ignorance est la maladie de l'ignorant" Amos Bronson Alcott
|
|
|
|
Teddy-Picker
|
 |
« Répondre #23 le: Juillet 13, 2012, 13:22:05 » |
|
Franchement, mis à part l'image de la marque, je trouve les couleurs et les délavages vraiment biens. En ce qui concerne les fit, je ne sais pas, je n'en ai jamais essayés.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
aight